JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1001 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Le Bar, que dois-je penser de mon rêve?

Cette nuit, j’ai fait un rêve étrange et curieux.

J’étais avec un Mme dans un centre thermale hollandais. Nous nous dirigeons vers un jacuzzi extérieur. Dans ce jacuzzi de trouvais déjà Doudou avec deux robots sexuels ressemblant à Aylin. Cette vision m’a tout de suite mise mal à l’aise et j’ai réussi à me réveiller.

Que dois-je en penser?

- effet illusoire dû au fait que je n’aurais pas dû finir la bouteille de peket mangue pour fêter la victoire des Tornados?

- Doudou serait l’auteur inconnu des dickpic envoyés à Mme et le fait que le sache hante mes nuits

- je manque de sommeil
SuprêmeCheese
Dieu supérieur

4. Juste un rêve
Balal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chandler
Cette nuit, j’ai fait un rêve étrange et curieux.
En l'occurrence, la version originale "étrange et pénétrant" aurait été tout à fait appropriée.
Citation :
Publié par Chandler
Doudou serait l’auteur inconnu des dickpic envoyés à Mme et le fait que le sache hante mes nuits
Pourrais-tu développer ce point ?
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Qu’est ce que c’est un mme?
Une femme à bite ?
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Balal

Pourrais-tu développer ce point ?
Un inconnu lui envoi des dickpic.
Citation :
Publié par Episkey
Qu’est ce que c’est un mme?
Une femme à bite ?
Madame, ma chère et tendre moitié
Korgana.
Vicomte

Si tu t'es rendu compte que c'était un rêve tu aurait pu en profiter pour faire un rêve lucide.
Tu peut essayer de t'habituer à noter les incohérences pour repérer le rêve en douceur. Par exemple étant donné que les robots sexuels en sont aux balbutiements, à moins que le rêve se situe dans un futur lointain, il est probable que ces robots ne soient étanches qu'au niveau du vagin, de l'anus, de la bouche, et éventuellement des oreilles, les mettre dans un jacuzzi leur feraient prendre un risque.
Quand à Aylin, ressemblait elle à la Aylin d'aujourd'hui ? Nul doute qu'un robot sexuel ressemblerait à la Aylin d'il y a 5 ans, quand les gens paient ils paient pour le meilleur, surtout Doudou, qui est multimilliardaire (en Ariary). D'autant qu'un robot sexuel de la Aylin d'il y 5 ans coûterait pas plus cher à fabriquer, même moins en fait.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Merci, je vais me lancer dans l’etude de robot étanche. Avec un peu de chance je pourrais les présenter dans le podcast de @Doudou_Piwi. N’oublions pas non plus les filles, elles pourraient aimer un robot à l’image de Doudou.
JOL Doudou Piwi

Impossible que je sois à l'origine d'un envoi de dickpic, je ne la trouve pas assez grosse pour l'envoyer comme ça et j'aurais peur qu'ensuite elle tourne en mp et que des mecs la post sur le Bar en disant "Lol, la bite à Doudou", ça ne me plairait pas du tout, je me sentirais blessé dans mon intimité :/
Korgana.
Vicomte

Tu va sur Paint et tu fais redimensionner, 1000% 1000%, et paf, ta bite est 10 fois plus grosse.
Rlatan
Ange

Si tu veux être blessé quelque part on peut s'arranger.

++Rlatan The Blesseur
Attel Malagate

Et elle ressemble à quoi Aylin?
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Korgana.
Tu va sur Paint et tu fais redimensionner, 1000% 1000%, et paf, ta bite est 10 fois plus grosse.
C’est comme que tu es parvenu à avoir un sexe de 50cm au repos?
Korgana.
Vicomte

Je ne révèle pas mes bottes secrètes, sinon ça devient juste des bottes normales, et je préfère marcher pieds nus.
SuprêmeCheese
Dieu supérieur

Vous partez légèrement en ... couille
Asylum
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Attel Malagate
Et elle ressemble à quoi Aylin?
Elle pourrait tuer Doudou d'une seule main. Et je pense que ça l'excite tout particulièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite