JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 451 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Pandore
Répondre
Partager Rechercher
Pyxdesign
Seigneur

[VDS/EST] 6 Dofus ivoire délié le 15 août

Bien le bonjour,

Profitant d'un petit séjour à l'hôpital jusqu'au 14,
je viens vous demandez des estimations quant à la fluctuation du prix de l'ivoire sur pandore et sur les autres serveurs afin de les vendres dès la fin de leur liaison

Merci bien

Dirt
(Furye)Stenzel
Grand duc / Grande duchesse

60-65m furye
Pyxdesign
Seigneur

Merci bien pour ton estimation, ça stagne depuis 5mois à ce prix là, une hausse du prix est-elle à prévoir avec la Ligue kolizeum pensez vous ?
Ossip
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Pyxdesign
Merci bien pour ton estimation, ça stagne depuis 5mois à ce prix là, une hausse du prix est-elle à prévoir avec la Ligue kolizeum pensez vous ?
Oui, MAIS a voir si ils font une ligue koli 1v1 egalement
Pyxdesign
Seigneur

En tout cas, une baisse n'es pas à prévoir avant septembre ça c'est quasiment certains aha ?
Ossip
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Pyxdesign
En tout cas, une baisse n'es pas à prévoir avant septembre ça c'est quasiment certains aha ?
Ce serait surprenant, on part sur une stagnation car le nombre de dofus delies augmente voir une hausse a moyen terme je pense avec le nombre de personne cherchant a s'optimiser et un nombre de dofus limite
Pyxdesign
Seigneur

Donc en gros tu pense qu'attendre de le vendre mais genre pas trop disons 1-3 mois maximum,ne lui ferait pas faire une hausse de prix fulgurante ? (Disons que fulgurant = +25% du prix) ?

Un grand merci pour tes réponses claires en tout cas
Ossip
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Pyxdesign
Donc en gros tu pense qu'attendre de le vendre mais genre pas trop disons 1-3 mois maximum,ne lui ferait pas faire une hausse de prix fulgurante ? (Disons que fulgurant = +25% du prix) ?

Un grand merci pour tes réponses claires en tout cas
Je peux pas predire les prix dans trois mois, sinon je serais multimilliardaire hehe. Tout ce que je dis c'est que c'est pas fou de penser que le prix de l'ivoire va vers l'augmentation car la demande va augmenter
Pyxdesign
Seigneur

D'accord un tout grand merci aha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite