JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1017 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Répondre
Partager Rechercher
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Convertir DVD en fichiers mp4

Salut,

Auriez vous un bon logiciel, facile d'utilisation et pas usine à gaz, pour faire cela ?

Merci
Mimu

Pour les films populaires t'as plus vite fait de ls télécharger je pense, et t'es tout autant dans l'illégalité.
kéwa
Dieu créateur

J'ai utilisé deux ou trois fois WinX DVD Ripper, assez simple.

https://www.makeuseof.com/tag/9-tool...rays-computer/
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

J'ai essayé Win X DVD Ripper mais à chaque titre que je sélectionne en plus du titre 1 j'ai une fenêtre de warning. J'ai des DVD qui contiennent 35 titres différents, c'est très usant.
kéwa
Dieu créateur

Si tu persistes sur ce soft, possible d'avoir une ou deux illustrations de ton problème ? Je me souviens avoir galéré (un peu) à cause des retours menu entre chaque chapitres*. Mais c'est tout.

Pour mon problème de menu, j'avais pris la méthode bourrin. Copier/coller du dvd sur le pc, purger une partie des fichiers, et choisir ce dossier comme source.

*L'éditeur du DVD n'avait pas pensé à mettre une option pour lire le contenu en une fois. Autant dire que pour un DVD de présentation avec des séquences de 10min c'est un peut chiant. Surtout quand il doit tourner en boucle sur un stand.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je ferais ça ce soir, après avoir cliqué sur 10 titres, je suis allé dans les options pour voir si je en pouvais désactiver le warning. Quand je suis revenu il fallait que je recharge le dvd.
Par simple à utiliser j'entends ce genre de trucs ....
kéwa
Dieu créateur

Je viens d'aller vérifier l'utilisation du logiciel avec la dernière version, et j'ai comparé avec la version que j'avais dans mes archives. "winx-dvd-ripper_5-6_en_70188"

La nouvelle version à une esthétique un peu plus travaillée. Mais dans la version d'essai, il y a maintenant une limite à 5 min... sur l'ancienne version cette limite n'existe pas.

Ça ressemblait à ça il y a quelques version... Du coup je ne peux plus raisonnablement te le conseiller.

Il y avait juste ce message à la fin
La chance
Alpha & Oméga

ici ils conseillent deux logiciels, j'ai utilisé, c'est tout bon.

https://www.reddit.com/r/techsupport...oding_looking/
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Parfait merci, je vais tester les deux !

Pour ceux qui se posent la question, c'est pour ne pas perdre mes vieux DVD de Tex Avery, même si je prefèrerais convertir les VHS (les dessins animés n'y sont pas censurés .... une honte)
Cefyl
Alpha & Oméga

format factory ne le fait pas ?

edit : si il le fait cf pj

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite