[NDM]

 
Partager Rechercher
C’est d’une beauté inouïe ce jet.
À l’image d’un spam ra vi sans puit.

Prix de craft de l’item.
Il y a beaucoup trop de manques.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
On m'a souvent troll face à mes estimations douteuses, mais sur ce post je l'assume pleinement.

Esti : PRIX DU CRAFT

(limite go briser l'amu avec focus PA, tu auras plus de facilité à vendre les Ga Pa)
Citation :
Publié par HypeDja
quand je vois le peu d’intérêt qui l’y a pour mon post ou les items sont pas degeu / rapport au sien ... j’vais me mettre au pute à clique
Le but est tout de même de donner des estimations, quelque peu, justes.
Que ton post suscite peu d'interêt, c’est à toi de te
poser la question et d’y réfléchir.
Peut être suffit de comparer avec l’hdv et les modes marchand ? Peut être que ça ne vaut pas grand chose ? Peut être que les gens ont zappé le post ? Peut être que la plupart ignorent la valeur de ce que tu présentes ? Fin bref, ta réaction est idiote..

Parce que si tu parles de ton post avec la couronne po etc, tu peux facilement te fier au prix de commerce de ton serveur. Et puis même, tu peux regarder les sujets qui datent sur une période de 2-3 semaines. Ça m’etonnerait grandement que tu ne trouves pas des items que tu vends. De plus, les prix n’ont pas dû bouger de manière significative
Citation :
Publié par Lolcats
On m'a souvent troll face à mes estimations douteuses, mais sur ce post je l'assume pleinement.

Esti : PRIX DU CRAFT

(limite go briser l'amu avec focus PA, tu auras plus de facilité à vendre les Ga Pa)
Toi tu ne sais pas estimer, ce n’est pas pareil.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Aquali
Le but est tout de même de donner des estimations, quelque peu, justes.
Que ton post suscite peu d'interêt, c’est à toi de te
poser la question et d’y réfléchir.
Peut être suffit de comparer avec l’hdv et les modes marchand ? Peut être que ça ne vaut pas grand chose ? Peut être que les gens ont zappé le post ? Peut être que la plupart ignorent la valeur de ce que tu présentes ? Fin bref, ta réaction est idiote..
Nan il a raison, c'est triste sur ce forum y'a deux pages de personnes qui vont donner la meme esti pour une amu strigide dégueu comme ça et quand t'as un vrai besoin d'esti pour un item un peu rare c'est le désert...
Citation :
Publié par Dynamyk
Nan il a raison, c'est triste sur ce forum y'a deux pages de personnes qui vont donner la meme esti pour une amu strigide dégueu comme ça et quand t'as un vrai besoin d'esti pour un item un peu rare c'est le désert...
C’est tout de même mieux que de balancer des prix qui n’ont aucun sens. Je veux bien comprendre que certains postent en se basant sur des estimations déjà données. Ça leur donne une confirmation de leur idée de base ou bien pour éviter les critiques. M’enfin, le but n’est pas de se prendre le chou mais d’aider au maximum les gens en leur donnant des estimations réalistes/raisonnables et argumentées.

C’est comme pendant un moment, il était reproché ici même, par des personnes, de trop sous estimer les prix des exo. En effet, les gens arrivaient à vendre plus cher que les prix annoncés. Mais personne n’a dit qu’ont détenaient le juste prix

Et puis malheureusement certains ne jouent plus

Bonne vente !
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés