JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 184 (sites) | 512 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Bless
Répondre
Partager Rechercher
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 23 Cm
Ouais donc le terme c'est quoi ?
Escroquerie Avérée ?
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Pas une seule fois dans les 100 jeux les plus joués sur steam depuis 1 mois (ou plus), je passe, plutôt deux fois qu'une.
A moins de n'aimer QUE les jeux dit AAA, parfois l'amusement se trouve sur de petits jeux de niche qui recèlent tout ce qui faut pour s'éclater et/ou correspondre aux attentes d'un panel de joueur.
La popularité n'est en aucun cas un symbole de qualité - sinon par exemple Wow, Age of Conan ou encore The Division auraient été des jeux de qualité a leurs lancements ce qui était très loin d'être le cas (et ce qui a changé par la suite pour certains d'entre eux).
toutenos
Alpha & Oméga

juste pour rigoler
...car le monde du mmorpg est actuellement plus que pauvre, entre les attentes et les jeux spé bug, je reste sur Bless pour discuter, monter tranquillou mon perso, et passer le temps. Il casse pas 3 pattes à un canard, mais il reste plaisant.

bon courage à tous les Nostradamus en herbe et autres coupeurs de cheveux en 45 car le prochain MMORPG n'est pas prêt de débarquer et de faire l’unanimité dans ce monde de kleenex
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Ce qui est cool, c'est qu'on va pouvoir se défouler sur Bless Unleashed maintenant
ReilanT
Alpha & Oméga

d'apres une news que je viens de recevoir sur Steam il semblerais que Bless passe en F2P fin octobre avec des compensation pour les personne qui ont acheter les différentes editions

https://steamcommunity.com/games/681...53096172202791
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Excellente nouvelle !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite