Découvrir des jeux mobiles

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je suis l'heureux possesseur d'un galaxy a3 6 qui est incompatible avec chain strike pour des raisons que j'ignore
mais j'aimerai découvrir les meilleurs jeux auxquels jouer sur mon téléphone.
J'aime un peu tous les style, les rpg, les jeux de cartes, les Tower defense, etc mais devant le grand choix que
me propose le store, je ne sais pas quoi choisir et j'arrête pas d'être déçu, pourtant je suis sur que je passe
a côté de pépites rares que certains d'entre vous doivent connaître, alors je vous remercie de m'informer un
petit peu sur ce qui se fait de mieux comme jeu sur le tel. (les gratuits de préférence)

Pour le moment j'ai testé :
-starwars héros de la galaxie : j'ai désinstallé car un peu trop linéaire, on se contente d'attaquer et d'upgrader
-sega golden axe : désinstallé car trop difficile à jouer mais je l'ai sur la mégadrive de toutes façons
(peut être kid chaméléon ou comix zone qui sont des bons jeux ?)
-y'a t-il un final fantasy qui soit vraiment bien ? il y en a plusieurs j'vois pas lequel prendre
-pokémon go : j'apprécie bien pour l'instant bien que je ne fasse aucun combat, à la limite j'aurai preferé une
version classique du jeu d'aventure de base
-realmdefense : le td que j'ai choisi, mais je l'ai pas encore testé je sens que j'vais être déçu moi qui aime les
maul et les td venus de warcraft 3
-Terrabattle : original et sympa, joli graphiquement, j'y joue un peu mais je maitrise rien aux combinaison je joue
au petit bonheur la chance
-battle arena heroes : un jeu de type héroes/équipe il y en a à la pelle j'sais pas si c'est le mieux c'est joli mais
bon ca casse pas trois pattes à un canard non plus
-dungeon & girls : je l'ai pris car le nom avait l'air sympa, mais je suis déçu j'fais rien a part avancer dans un
couloir et je sens qu'il va partir aux oubliettes bien que le style est un peu novateur
-tiny archers : un jeu de tir où il faut repousser les monstres qui inc, pas trop mal mais bon
-lonewolf saga : un jeu issu du livre "vous êtes le héro" ok mais je connais déjà le bouquin
ceci dit j'apprécie le genre
-Onigo hunter : un jeu rpg classique, ca à l'air pas trop mal, perso j'aime beaucoup golden sun sur gameboy
mais je sens qu'on en est loin
-deadshell : un jeu de tir où on tire dans un donjon, mouai. heureusement que le style pixélisé est marrant
-l'épreuve des héros : encore un jeu de type héros/équipe celui là à l'air potable et j'y comprend quelque chose
-infinity shooting : un shoothemup vertical assez joli admettons il m'en faut un dans le genre
-risk : jeu de plateau que j'adore, pas encore commencé j'espère qu'il sera bien
-métal squad : ok une copie de metalslug donc j'aime bien, assez dynamique
-magic rampage : ah, plutôt sympa un jeu d'aventure en 2d assez mignon
-hearthstone : j'y vois rien sur le phone je joue sur le pc
-elderscroll card game : un petit moui mais j'ai fini par le désinstaller
-yugi oh card game : un petit moui, pareil mais j'ai du louper quelque chose

Bref tout çà pour vous dire, je suis hyper déçu de ce qui se fait sur nos téléphones alors que potentiellement
on peut faire bien mieux et rendre les joueurs vraiment accros mais franchement après quelques test je m'rend
compte que c'est loin d'être amusant de jouer sur son tel et que je suis loin d'abandonner ma console 3DS
donc, comme d'habitude je pense que le problème vient de moi, je suppose que j'y connais rien et je serai
ravi de savoir à quoi vous jouez de super cool

ps : excusez moi si j'me suis trompé de forum

ps : J'ai trouvé un jeu pas trop mal, il s'appelle Uniwar, c'est comme advance war et pour le moment c'est plutôt sympa
comme quoi faut creuser on fini par trouver, en voilà un.

Dernière modification par Aenur ; 09/08/2018 à 21h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés