JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 575 (sites) | 872 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
23 Cm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
Et ? Ça n'empêche pas.
Je pense que PC/PS4 ça m'aura suffit, leur filer du fric sur un troisième support pour un jeu que je connais déjà bien, nan
kalean
Alpha & Oméga

pas réveiller aujourd'hui (titre et news pourtant déjà lu et relu bien avant), bref je lis : Diablo 3 "difficilement" annoncé sur la Nintendo Switch.

LMAO
Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 23 Cm
Je pense que PC/PS4 ça m'aura suffit, leur filer du fric sur un troisième support pour un jeu que je connais déjà bien, nan
Il est aussi sur PS3, X360 et X1.
La switch est le 6e support.

La version mobile est compromise car le jeu demande un peu trop de touches.
Par contre, un D2HD mobile est envisageable.

Vikaz
Dieu / Déesse

Blizzard confirme son statut de DinseyCorp. On suce les licences jusqu'à la moelle.

C'est une petite déception mine de rien, tant mieux si les joueurs Nintendo sont contents. Mais pour moi qui suit Pciste et qui osef des HnS sur console, ça m'attriste un peu. J'aurais préféré voir la licence Diablo reprendre un second souffle que tenter d'exploiter, encore une fois, ce jeu qui laisse un petit goût amer.
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
Il est aussi sur PS3, X360 et X1.
La switch est le 6e support.

Par contre, un D2HD mobile est envisageable.

Tu as mis une miniature non cliquable c'est un peu trop petit et illisible

Yopuka
Dieu supérieur

Ne (re)lançons pas ce débat stérile, merci!
[Modéré par Bruyere Ex-Feydienne : ]

Dernière modification par Bruyere Ex-F ; 20/08/2018 à 00h34.
Tetsuryu
Dieu suprême

J'ai connu les hack'n'slash via Diablo premier du nom qui était sortie sur psone, mais il est vrai que je préfère y jouer à ce genre de jeux sur PC plutôt que via consoles.
Keyen
Alpha & Oméga

[Modéré par Bruyere Ex-Feydienne : DSO. ]

Dernière modification par Bruyere Ex-F ; 20/08/2018 à 00h35.
Hyr
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
A mon avis faut surtout que le stagiaire se forme aux portages Android et iOS. Il a déjà mis un an à taffer celui de la Switch.
D'ailleurs plutôt que de mater youtube entre deux pages de doc, il ferait mieux de dev un ou deux trucs cool pour la prochaine saison.
lemagefou
Alpha & Oméga

Un portage ne ce fait pas en un claquement de doigt non plus, entre la réécriture du code, les asset, la correction de bug, les attentes de nintendo, et même si ils avait fait le taffe en 2 jour si la date de sorti est prévue pour l'année suivante il n'ont pas le choix que de si conformé.

Et puis c'est rigolo c'est toujours la faute du stagiaire et je doute quand même qu'il y ai qu'une personne qui s'occupe du portage de ce jeu. je dit pas que tout la boite est sur le coup, et même si c'est une petite équipe j'imagine qu'il ne travaille pas que sur un seul projet.

Sinon Blizzard aimerait bien voire Diablo dans smash bros et aimerais bien faire inclure Bowser et Ganon dans leur jeux.

https://www.begeek.fr/blizzard-adore...sh-bros-287306

ça pourrait être sympa un donjon Bowser similaire a whimshire, connaissant Nintendo et même si c’était envisageable ce serait seulement sur la switch.

Dernière modification par lemagefou ; 20/08/2018 à 19h37.
Zenboy
Alpha & Oméga

Et sinon, une nouvelle licence RPG ou RTS, un truc pas resucé de leurs licences existantes, ça leur dirait pas plutôt ?
Bon, l'an prochain, Diablo 3 sur Alexa ou sa copine Googlinette ! yeah !!! rock'n roll !
Hyr
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lemagefou
la faute du stagiaire
T'es le seul à en parler en tout cas

"La réécriture de code" ça fait très longtemps qu'on ne réécrit plus de code pour porter un jeu.
Dans le pire des cas, il faut s'adapter au hardware et contrôleurs. La Switch est très proche de ses copines PS&XBOX ainsi que de l'archi PC. D3 a un moteur custom mais déjà présent sur 5 plateformes, il est fait pour ça.

Donc oui clairement je maintiens ce que je dis, il y a vraiment très très peu de personnes sur Diablo 3 actuellement. Un seul dev couteau suisse est suffisant, mais en interne ils bougent probablement leurs équipes une semaine toutes les deux mois, quelque chose comme ça.
Trojan
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Hyr
La Switch est très proche de ses copines PS&XBOX ainsi que de l'archi PC.
En es-tu bien sûr?
OeufRoyal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hyr
Donc oui clairement je maintiens ce que je dis, il y a vraiment très très peu de personnes sur Diablo 3 actuellement. Un seul dev couteau suisse est suffisant, mais en interne ils bougent probablement leurs équipes une semaine toutes les deux mois, quelque chose comme ça.
Y a aucun doute là-dessus. Alphacast avait interviewer un artiste de l'équipe Overwatch, le type expliquait que par projet Blizzard alloue environ 50 personnes (pour que ça reste "humain"). Et on parle là de la réalisation d'un jeu + d'une licence.

Pour Diablo 3 et son absence d'évolution il ne fait aucun doute que les bureaux soient vides.
lemagefou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hyr
T'es le seul à en parler en tout cas
Bah c'est pas moi qui ai ironiser sur le stagiaire, que ce soit une 1 ou 400 personne et que soit des employer ou des stagiaire, si le portage est fait en en moins d'un mois, c'est aussi une question de contrats si il dit que le jeu sortira l'année suivante, ce n'est pas la faute du personnels . Voila bon si pour un jeu il tourne a 50 personne, une personne voir deux personne pour un portage ce tien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite