JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] L'avenir de Diablo : il faudra se montrer patient

Uther a publié le 18 octobre 2018 cette actualité sur le site Diablo 3 :

Citation :
Le teasing de Blizzard est souvent très efficace et peut-être parfois trop. Le développeur calme les ardeurs des joueurs les plus impatients : sans doute ne faut-il pas attendre d'annonces majeures dans le cadre de la BlizzCon 2018.

On se souvient qu'en août dernier, Blizzard piquait la curiosité des joueurs en évoquant de « multiples projets en cours » concernant la licence Diablo, que « les forges [du studio] fonctionnent à plein régime » et que des annonces étaient prévues... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Doit-on à l'heure actuelle, encore attendre grand chose de Blizzard ? M'est avis que non.
Kytana
Seigneur

Bonjour, quand vont il comprendre que D3 c'est mort !
GroKouik
Alpha & Oméga

Ca sent le jeu mobile bien pourave.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Après la Switch c'est fort possible.
Geglash
Alpha & Oméga

C'est assez cocasse qu'ils estiment que leur présentation va être tellement bof qu'il leur faut dire "Ne soyez pas hypés plz.".
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Surement parce que leurs fans commencent a être de plus en plus pressant sur Diablo 3 alors que chez Blizzard ils sont plutôt à fond sur Overwatch et à observer ce qui marche en ce moment chez la concurrence.
Jeska

D'un autre côté, D2 a vite été abandonné par Blizzard après le dernier gros patch sans que personne ne s'en plaigne. Au moins, pour D3, ils assurent un service (strict) minimum avec les saisons.

Et il y a de la place pour un bon H&S sur mobile. Ca fait bon genre de trasher ce support mais en creusant au delà des gachas P2W il y a de vraies perles sur cette plateforme qui en valent largement la peine.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Pourtant le schéma est simple.
Sortir D4 en se basant sur l'actuel D3 => amasser un maximum de blé.
Blood Tear
Alpha & Oméga

Pourquoi pas un MMO Diablo. Oui je rêve un peu mais se serait bien plus riche à concevoir qu'une simple suite/reboot.
Urleur
Dieu / Déesse créateur/trice

je rigole bien à ceux qui ont acheté les billets de l'event, espérents avoir de la nouveauté, qui à dit rouhrouh ?
Jeska

Ils pourront se consoler avec 10 boosters Hearthstone et une démo WoW Classic.
Ludovick
Dieu supérieur

Ancien joueur de Diablo 2 le 3 est un déception Blizzard gâche une licence gore... j'attends plus Lost Ark qui va finir pas arrivé que du Blizzard bâclé..
Geglash
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jeska
D'un autre côté, D2 a vite été abandonné par Blizzard après le dernier gros patch sans que personne ne s'en plaigne. Au moins, pour D3, ils assurent un service (strict) minimum avec les saisons.
Vite c'est a relativiser quand même, le dernier patch de Diablo II qui ajoutait du contenu date de presque 10ans après sa sortie, il est plus que probable que ça ne sera pas le cas de Diablo 3.
Yopuka
Dieu

Citation :
Ancien joueur de Diablo 2 le 3 est un déception Blizzard gâche une licence gore.
Le gore pour les enfants de 8 ans alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite