[RESOLU] Problème de barre de défilement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et désolée de vous embêter pour un souci qui n'est sans doute pas très grave à mon avis (enfin j'espère) mais hyper chiant

Je me suis rendue compte du problème dans PSP et Photoshop parce que j'essayais simplement d'ouvrir des images mais ma barre de défilement se promène . Impossible de la fixer pour ouvrir un dossier , la barre remonte et je n'arrive plus à la descendre ou je la fixe en bas (quand elle veut bien) et dès que je veux la bouger pooft elle se sauve

Je précise que j'ai windows 10 depuis longtemps , que mon ordi et ses pilotes sont à jour et que ça ne le fait pas sur internet et que la barre de défilement du marque pages fonctionne correctement .

Le problème ne concerne que l'explorateur de fichiers . Autre précision : hier tout fonctionnait correctement . J'ai même installé une mise à jour après avoir découvert le problème en espérant que ça le résoudrait , ainsi qu'un redémarrage de l'ordi .

Si quelqu'un a une idée pour fixer ça avant que je devienne dingue à courir derrière mes dossiers (ou que je suicide l'ordi) , il est le bienvenu

MERCI

Dernière modification par Cat.of.Library ; 14/08/2018 à 14h20. Motif: aucune réponse , autant fermer le sujet
Bon ben je clôture vu le manque d'intérêt flagrant pour mon souci que j'ai résolu avec de grandes difficultés . J'aurai aimé une piste en tout cas pour que ça ne recommence pas . Tant pis .

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés