JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 562 (sites) | 943 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Patch note : Équipez-vous d’armes triomphantes sur Guild Wars 2

Didji a publié le 7 août 2018 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
L'année dernière, ArenaNet lançait un concours de concept d'armes dont les premiers prix étaient de voir sa création arriver en jeu. C'est le cas aujourd'hui, les trois meilleures armes du concours sont désormais accessibles après avoir complété une collection associée à chacune. Voici le patch note de la mise à jour du 7 Août.

Concours de « Concept d'arme »

Vous pouvez désormais remporter les trois créations gagnantes du concours de « Concept d'arme » en jeu ! Les personnages... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
souris45
Roi / Reine

Les armes malheureusement ne sont pas accessible pour tout le monde. Il faut en effet être 500 en craft armure pour un des items..... C'est moche, les developpeurs auraient pu penser à cela.
Siuan
Dieu / Déesse

Armure, cuir ou tailleur (ou loot aléatoire dans certains sacs). C'est un petit truc en plus pour les joueurs, les anciens ont normalement un des trois déjà monté et les nouveaux joueurs ont bien de quoi faire avant de chasser 3 skins.
entropie
Dieu suprême

Sympa la réduction sur les pack de saison du monde vivant, vais pouvoir rattraper mon retard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite