JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 502 (sites) | 793 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Makhno l'exilé
Makhno l'exilé
 
Avatar de Makhno l'exilé
 

Ant-man and the Wasp

Premier trailer



Second trailer (01/05)

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BKEgWtZ.jpg
Taille : 648x960
Poids : 24,4 Ko
ID : 291767   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Euzji21.jpg
Taille : 648x960
Poids : 117,4 Ko
ID : 294233  

Dernière modification par Makhno l'exilé ; 01/05/2018 à 17h17.
[0]Draki
Alpha & Oméga
 
Mais pourquoi donc ont-il traduit le titre ? On est pas au Canada


Edit : Ha oui, parce que son nom d'héro est traduit, c'est vrai que dans les comics elle avait déja eu la traduction.

Sinon le trailer VF

Avatar de Jeece712
Jeece712
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jeece712
 
Wtf j'ai pas regardé le premier mais les masses ne restent pas constantes quand on change de dimension ? Genre le gros bâtiment il se retrouve plus léger une fois petit (comment ??) mais du coup comment ils peuvent se battre quand ils sont petits sur leurs masses diminuent ? Parce qu'une mouche qui te frappe ça fait rien du tout. Wtf cette licence.
Avatar de Makhno l'exilé
Makhno l'exilé
 
Avatar de Makhno l'exilé
 
Toute la techno ant-man c'est du gros TGCM, ils essayent de justifier des trucs mais ça tient à peine, faut pas spécialement chercher
Avatar de Sangwiss
Sangwiss
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sangwiss
 
Hype. Ils ont l'air de s'être bien fait plaisir avec les agrandissements/rétrécissements.
Avatar de Thorvz
Thorvz
Vicomte
 
Avatar de Thorvz
 
Citation :
Publié par Jeece712
Wtf j'ai pas regardé le premier mais les masses ne restent pas constantes quand on change de dimension ? Genre le gros bâtiment il se retrouve plus léger une fois petit (comment ??) mais du coup comment ils peuvent se battre quand ils sont petits sur leurs masses diminuent ? Parce qu'une mouche qui te frappe ça fait rien du tout. Wtf cette licence.
De mémoire dans le premier film plus il est petit et plus il tape fort.
Avatar de Bal'E
Bal'E
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bal'E
 
Non quand il est petit Ant-man garde la même force que la normal mais comme le point d'impact est plus petit alors l'effet est plus grand , il peut tuer un homme d'un seul coup poing alors il doit se modéré.
Avatar de Thorvz
Thorvz
Vicomte
 
Avatar de Thorvz
 
Citation :
Publié par Bal'E
Non quand il est petit Ant-man garde la même force que la normal mais comme le point d'impact est plus petit alors l'effet est plus grand , il peut tuer un homme d'un seul coup poing alors il doit faire attention.
Ha bah j'ai de mauvais souvenirs alors, va falloir que je re regarde le film
Avatar de Kuldar
Kuldar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kuldar
 
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Toute la techno ant-man MCU c'est du gros TGCM, ils essayent de justifier des trucs mais ça tient à peine, faut pas spécialement chercher
Fixed.

Sinon impatient de le voir, j'avais bien aimé Ant-Man et puis Evangeline Lilly quoi.
Avatar de Bal'E
Bal'E
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bal'E
 
LE FILM Marvel que j’attends le plus cette année car je préfère les films plus intimistes de la franchise que les grand rassemblement ou chaque héros a son quotas de 5-10 minutes d’apparition dans le film. Et puis le duo Ant-Man et the Wasp dans un film techo-espionage c'est vraiment ce que je préfère.
[0]Draki
Alpha & Oméga
 
Mdr JoL qui cherche ou sont les lois des la physique dans le MCU

Citation :
Publié par Bal'E
Le film Marvel que j’attends le plus cette année car je préfère les film plus intimistes de la franchise que les grand rassemblement ou chaque héros a son quotas de 5-10 minutes d’apparition dans le film. Et puis le duo Ant-Man et the Wasp dans un film techo-espionage c'est vraiment ce que je préfère.
De mon coté c'est probablement celui que j'attend le moins, mais j'attend quand même tout les Marvel avec impatience anyway.

Celui ci semble bien décallé, le coup du pez géant a la fin
Avatar de Bal'E
Bal'E
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bal'E
 
J'ai revu dernièrement Ant-Man et je trouve que l'humour fonctionne particulièrement bien pour cette franchise et n'est pas du tout lourdingue .
Avatar de Capitaine Courage
Capitaine Courage
 
Avatar de Capitaine Courage
 
Oh c'est pas juste le MCU mais les comic en général.
Pour les plus vieux, replongez le nez dans les fiches de héros Marvel qui paraissaient à l'époque dans Strange Special Origines (qui sera aussi l'occase de relire plein de trucs biens du silver age). Elles ont aussi été compilées en recueils.
Et bah dans le genre explications capilotractées et science nanarde, ça se pose là.
Meyola
Bagnard
 
C'est bien du TGCM mais si on devait expliquer le truc, je ne pense pas que les masses restent les mêmes : Antman pourrait s'asseoir sur l'épaule de sa fille sans l'écraser mais sa force est en effet "intacte". Comment ça il a des blasters
Avatar de Boultox
Boultox [BoB]
Archange
 
Avatar de Boultox
 
Ant man, le film marvel qui m'a fait le plus rire, c'est de la comédie pure. Là ant-man and the wasp c'est une comédie romantique, alors j'espère que ca va bien donner. La fin m'a bien fait rire quand scott apprend que la guêpe a des ailes et des armes mais pas lui

L'explication concernant le rétrécissement/agrandissement, c'est de réduire ou d'agrandir la distance entre les atoms. Mais il y'a pleins de problèmes avec cette explication, déjà, le poid devrai rester le même, alors que dans les films c'est pas le cas, le gars se balade avec un tank dans sa poche, deuxièmement, il peux pas aller subatomique, ca n'a pas de sens.
Mais il y'a une théorie, comme quoi le vieux (EDIT: Hank Pym) ment pour que d'autres ne réussissent pas à voler sa formule.

Dernière modification par Boultox ; 30/01/2018 à 19h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite