Supprimer le wifi d'une ps3.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

En gros voila je doit trouver un moyen de supprimer le wifi coter hardware d'une Ps3 (model slim) le chipset est facile a trouver , mais j'ignore si la console réagis mal si on l’enlève.
je cherche pas mal, mais peut d'info (forcement un downgrade n’intéresse que des cas bien particulier)

pour ceux qui ce demande le but , c'est pour équiper une prison de 150 consoles , mais en aucun cas être capable de ce connecter en wifi.

Si des infos je suit preneur.
C'est tellement spécifique comme demande ... je doute que tu ai des réponses ici.
Il faudrait que tu vois sur les forums de hacking ps3. Et je me dis que dev un firmware custom est limite plus aisé pour ta demande.

Bref, prends une ps3, désoudes le chip, et vois par toi même ce qu'il advient.
Citation :
Publié par Quint`
Pour une demande pro de ce type, ça doit valoir le coup de contacter Sony plutôt que d'y aller à l'arrache non ?
Pour 150 consoles ils ouvrirons même pas le mail.
Citation :
Publié par Quint`
T'es pas obligé de le dire, au début en tout cas.
Ouai pour avoir un 1er contact, mais combien de temps avant que les gens du niveau 1 te mette en contact avec les tech qui peuvent répondre a ta question ?

Whinette a raison, go try par toi même.
Je suis d'accord qu'il peut essayer, mais combien de scénar possibles il poura test ? Il aura l'air malin si une fois ses 150 ps3 en place il s'aperçoit qu'il y a une config dans laquelle ça fait tout planter.
Citation :
Publié par Quint`
Je suis d'accord qu'il peut essayer, mais combien de scénar possibles il poura test ? Il aura l'air malin si une fois ses 150 ps3 en place il s'aperçoit qu'il y a une config dans laquelle ça fait tout planter.
un peut sa en vrai , maintenant une ps3 de base sa vaut plus rien , je pense faire sa. pour la coter software un petit malin peut très vite contourner le problème et on peut vraiment pas ce permettre le moindre écart vue l'endroit.
Citation :
Publié par Zeta
un peut sa en vrai , maintenant une ps3 de base sa vaut plus rien , je pense faire sa. pour la coter software un petit malin peut très vite contourner le problème et on peut vraiment pas ce permettre le moindre écart vue l'endroit.
Moi j'aurai dit que leur metre a dispo une PS3 c'etait déja un écart mais c'est pas le débat

Ca doit pouvoir se faire je pense, des consoles qui marche parfaitement sauf le wifi ça doit exister (suffit que la carte tombe en panne).
Je me demande si le chipset du WiFi n'est pas aussi celui du Bluetooth. Du coup si tu arrives a virer le chipset, tu vas aussi virer les manettes sans-fil


EDIT : J'ai trouvé ça, je ne sais pas ce que ça donnerai juste en enlevant l'antenne. Et faut que je regarde sur ma PS3, mais il me semble que tu peux protéger le XMB par mot de passe et du coup empêcher l'accès au paramètres dont l'activation du WiFi
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Je me demande si le chipset du WiFi n'est pas aussi celui du Bluetooth. Du coup si tu arrives a virer le chipset, tu vas aussi virer les manettes sans-fil


EDIT : J'ai trouvé ça, je ne sais pas ce que ça donnerai juste en enlevant l'antenne. Et faut que je regarde sur ma PS3, mais il me semble que tu peux protéger le XMB par mot de passe et du coup empêcher l'accès au paramètres dont l'activation du WiFi
je vais tester sa en premier , merci de l'information
Tu es sûr que la PS3 sera acceptée par la prison après tes éventuelles manipulations ?
Tu dois fournir des garanties à la prison ?
S'il y avait un moyen simple et sûr d'enlever le wifi, je suis surpris qu'un prisonnier se soit battu pendant plus de 3 ans sans succès pour récupérer sa PS3 : https://www.legifrance.gouv.fr/affic...7717&fastPos=1
Citation :
Publié par GrosCadeau
Le plus simple n'est pas de prendre des Xbox 360 ? Il me semble qu'il y a des 360 sans la wifi (accès à internet uniquement avec un ethernet)
C'est pas parce qu'ils sont en prison qu'ils ont pas droit à une vraie console
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés