[Lich - CL Roleplay] L'Edelweiss recherche des joueurs!

Répondre
Partager Rechercher
Compagnie Libre
Edelweiss

logo_PNG.png





Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que la Compagnie Libre « Edelweiss », ouvre son recrutement.

Activités proposées :

  • RolePlay :
    L'axe majeur de notre CL est le RolePlay. Les plus anciens d'entre nous le pratique sur FFXIV depuis ARR.

    Au fur et à mesure nous suivons la progression de la quête principale (notre bien aimé Maitre de CL jouant, entre autres, Un guerrier de la lumière), tout en rajoutant nombres d'histoires annexes : des OneShot, des Arcs liés à la Compagnie Libre toute entière, ou d'autres liés à un seul personnage.

    Mais le RP n'est aucun cas obligatoire pour nous joindre! C'est un héritage qui nous viens des origines de notre CL.
  • Sorties / Raids :
    Nous ne nous bornons pas uniquement au RolePlay et dans la mesure du possible nous essayons de profiter du contenu que nous propose le jeu.
    Ainsi dernièrement les sorties Eurêka étaient monnaie courante, et les roulettes font une base simple pour occuper nos soirées. Et de temps à autre il nous arrive à nous frotter à de la difficulté plus élevée en tentant les instances Extrêmes.

    (A savoir également que nous entretenons d'excellentes relations avec d'autres CL ce qui nous aide à former des groupes complets lorsque nous manquons de monde.)
Atouts :

  • Confortablement installés dans notre Grande Auberge – Restaurant - Taverne à Brumée en bord de mer (secteur 13 – parcelle 5), c'est un point de départ idéal pour la plupart de nos Roleplay qui nous mènent dans tout Eorzéa.
    A noter qu'elle a été décorée par notre experte de la décoration, je n'oserais compter les heures qu'elle a passé à réarranger notre lieu de vie.
  • 2 Aéronefs et 1 sous-marin sont également à notre disposition pour les expéditions.
  • Concernant les crafteurs, nous sommes rodés vu que chacun de nos membres maitrisent plusieurs classes de craft /récolte ce qui nous permet de couvrir l'ensemble de crafts possibles dans le jeu.
  • Nous avons un serveur Discord que nous utilisons quotidiennement.

Ce que nous recherchons :

  • Des rolistes avant tout, qu'il soit débutant ou vétéran. Le principal c'est de s'amuser ensemble à créer des histoire et parcourir le monde.
    Si vous n'avez jamais fais de RP par le passé et que vous voulez vous y essayer nous sommes là pour vous aider, et vous faire découvrir !
  • Nous recherchons aussi des personnes motivées pour faire des sorties de groupes, participer à la vie de la compagnie et pourquoi pas devenir des amis!
  • Les francophones d'outre-Atlantique sont également les bienvenus, nos 2 canadiens se feront une joie de les accueillir lorsque, nous européens, dormons.

Contacts :

Si jamais vous voulez nous contacter :

InGame :

  • Argeion Arseiar (notre Maitre de CL)
  • Lyreis Levy (notre Maman Canard)
  • Ataraxia Allond (notre Canadien Râleur)
  • Aldra Elonal (ça, c'est moi , le fana des dragons )

Vous pouvez également nous laisser un petit mot dans notre livre d'or de notre maison de CL (Brumée secteur 13 – parcelle 5 je rappelle).

Enfin n'hésitez à nous faire une petite visite sur notre Discord : https://discord.gg/4cQ6crA

A bientôt en Jeu !

Dernière modification par Xen masour ; 26/08/2018 à 22h22.
A noter nous ne sommes désormais plus fermés à des joueurs qui ne sont pas du tout roleplay.

Voyez le RP comme un bonus : si votre truc c'est être à jour sur le BiS, farmer sans fin sur eureka, avoir un gros DPS sur les donjons, brasser des millions via le craft, parler de la dernière vidéo youtube d'un youtubeur connu en attendant le proc de votre point de récolte intact?

On vous accueille avec plaisir!



je rappelle nos infos de contact :

InGame :

Argeion Arseiar (notre Maitre de CL)
Lyreis Levy (notre Maman Canard)
Ataraxia Allond (notre Canadien Râleur)
Aldra Elonal (ça, c'est moi , le fana des dragons )


Vous pouvez également nous laisser un petit mot dans notre livre d'or de notre maison de CL (Brumée secteur 13 – parcelle 5 je rappelle).

Enfin n'hésitez à nous faire une petite visite sur notre Discord : https://discord.gg/6zc4q7R

Au plaisir de vous voir!

Dernière modification par Xen masour ; 20/08/2018 à 14h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés