JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1011 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Crowfall
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Crowfall esquisse son système d'avant-postes

Uther a publié le 6 août 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Si les sièges de forteresses sont le coeur des campagnes de Crowfall, les petits groupes de joueurs pourront faire leur part, notamment en tentant de conquérir les avant-postes d'un monde mourant au profit de leur faction.

On le sait, entre autres mécaniques de jeu, Crowfall repose sur de vastes campagnes militaires dans les mondes mourants, ponctuées notamment de sièges de forteresse, parfois imposantes. Ces événements d'envergure devraient mobiliser de nombreux joueurs de... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jinxsol
Oracle

Invest now!
auldur
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Jinxsol
Invest now!
Non je te le déconseille ^^
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par auldur
Non je te le déconseille ^^
Et moi je suis ni pour ni contre, bien au contraire !
Seikana
Ange

meme si ça avance lentement bha ça avance , s'pas comme d'autre jeu ...
si tu veut encourager au dev tu peu mais en l'état s'pas un jeu.
auldur
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par MasT3R
Et moi je suis ni pour ni contre, bien au contraire !
Dans la vie rester neutre ne sert à rien il faut toujours faire un choix ^^
Dworg
Prophète

Suspendre son jugement est un choix, c'est même une philosophie.
Seikana
Ange

C'est si bien dit Dworg
B4zooK
Immortel

A voir si il y a un réel aspect stratégique à occuper ces avant-postes.
Si ça se résume à un effet "feu de camp" et qu'il suffit d'un mec pour tag en 2 min je trouve ça un peu léger même si l'idée mérite vraiment d'être creusée.
Thelanas
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par B4zooK
A voir si il y a un réel aspect stratégique à occuper ces avant-postes.
Si ça se résume à un effet "feu de camp" et qu'il suffit d'un mec pour tag en 2 min je trouve ça un peu léger même si l'idée mérite vraiment d'être creusée.
Actuellement dans la règle de campagne "3 factions" les avants postes donnent des points à la faction qui les contrôle.

A terme ils doivent également permettre d'avoir un champ de vision plus étendu et les gardes donneront l'alerte dès qu'ils détecteront des ennemis à proximité au camp qui les contrôle, ce qui servira d'alarme d'invasion.

Citation :
Single tower outposts are as the name implies, a single tower. They are worth more points than war banners but not as much as double towers. They also include the addition of NPC guards. These archers will defend the tower and, in the future, send up an alarm when they see an enemy. Owning outposts around a larger prize – like a fort – will be even more important since they can act as a first line of defense against an invasion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Crowfall RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite