JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 653 (sites) | 1016 (forums)Créer un compte
Forums divers>La Taverne
Voyages
Répondre
Partager Rechercher
Lithiye
Alpha & Oméga

Stationnement Bruxelles

Hello amis belges,

Je vais passer trois jours à Bruxelles à partir demain et j'aurai voulu savoir si :

1) le stationnement était gratuit en août chez vous (impossible de trouver la réponse sur google...)
2) si ce n'est pas le cas, comment s'en tirer pour pas cher sans payer 24€ la journée

Merci de vos réponses
Randana
Alpha & Oméga

Ca depend fort ou. Centre-ville ou communes en peripherie ?
Centre ville, a peu pres tout est payant en journee a ce que je sache.

Y a pas mal de parking de la ville ou tu peux te garer. S'pas bon marche, mais je pense pas que ce soit 24 euros la journee.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Plein centre ville c’est payant mais il y a beaucoup de parking.
Tu vas où exactement ?
Diot
Alpha & Oméga

De ce que je connais, il y a vraiment très peu de stationnement gratuit mais beaucoup de zones bleues limités à 2h. Mais gratuit de 19h à 7h du matin, et toute la journée les dimanches.
Les grands parkings tournent autour de 15€ la journée.
Lithiye
Alpha & Oméga

On sait pas trop en fait, on a pas encore reserve le airbnb à cause de ca lol. ...
Randana
Alpha & Oméga

Vous venez en touristes ? Oblige de venir avec une voiture ? C'est relativement penible de rouler en centre-ville.

EDIT below: yeah. C'est cher le train
Lithiye
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Randana
Vous venez en touristes ? Oblige de venir avec une voiture ? C'est relativement penible de rouler en centre-ville.
Oui et à plus de 400 euros le billet a/r en train non merci:/
Diot
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lithiye
Oui et à plus de 400 euros le billet a/r en train non merci:/
Et niveua covoiturage? Ca serait bête de ne pas venir visiter Bruxelles pour une histoire de parking.
Lithiye
Alpha & Oméga

On vient de se marier, on veut juste passer 3 justes tous les deux, pas envie d'un covoit x)
Randana
Alpha & Oméga

Si le parking au centre est un soucis, vous pourriez aussi essayer de vous garer dans un endroit un chouilla excentre et ou le parking est gratuit, et prendre genre un tram/bus vers le centre. Max 30 mins de tram/bus.
Erlum
Alpha & Oméga

J'ai passé 4 nuits au Bedford dans le centre-ville, on payait 15€ par jour pour le parking couvert, mais c'était un tarif pour les clients de l’hôtel il me semble. Compte probablement un peu plus...
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Vous cherchez Bruxelles même? Question parking ça devrait être plus facile dans les autre communes (Woluwe, Ixelles,....)
Lithiye
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chandler
Vous cherchez Bruxelles même? Question parking ça devrait être plus facile dans les autre communes (Woluwe, Ixelles,....)
Du moment que bruxelles reste accessible rapidement et facilement ça nous va
DK Da House Yacht
Alpha & Oméga

Article du Soir sur un parking gratuit cet été : http://www.lesoir.be/165920/article/...l-pendant-lete

Si tu préfères la DH : https://m.7sur7.be/7s7/m/fr/1502/Bel...ent-vide.dhtml

Un peu de transports en commun car c’est à Heysel (Atomium, Parc expo) mais... attention à la voiture dans BXL c’est horrible (enfin là c’est août ça circule bien et y’a des places partout même à prox. du centre).

Sinon t’as plein de parkings classiques partout. L’idée de chercher un hôtel avec parking est bonne aussi. Même si tu vas grave limiter tes choix.
Lithiye
Alpha & Oméga

Bon on a pris un hôtel on se débrouillera pour le parking.

On arriva ce midi et on repart mercredi ennfin d'aprem, quels sont les choses à voir absolument, à faire et les lieux romantiques pour le soir svp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite