Créer ses routes de vélo et les suivre via une app gratuite

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je cherche à pouvoir créer mes routes de vélo sur mon ordinateur, puis les uploader dans une application iPhone et obtenir un guidage pendant que je roule.

Présentement j'ai trouvé deux solutions mais elles ne sont pas satisfaisantes:

  • Strava:
    • Le créateur de route est à chier
    • Il n'y a pas de navigation "turn by turn". Je dois exporter un fichier GPX que j'importe ensuite dans google my map et je dois faire le suivi via google maps. Du coup je perds toutes les infos intéressantes
  • RideWithGps:
    • Très bon créateur de route, à part qu'il m'envoie quand même dans les autoroutes
    • Navigation turn by turn payante
Est-ce que vous auriez des bons plans pour ça ? Je suis prêt à utiliser plusieurs apps différentes (pour la préparation de la route, puis export / import du fichier), mais je veux juste que ça soit fait pour le cyclisme avec toutes les infos pertinentes pour le cyclisme de route.
Locusp Map avec bRouter. Y'a des tutos un peu partout. Tu peux importer du GPX par exemple et t'as différents mode de navigation, dont le turn by turn. Payant aussi mais t'auras pas mieux

Par contre c'est un peu usine à gaz au début...
Ah ça a l'air vraiment nice !

Mais Android seulement.

En fait au final j'ai acheté un SmartHalo, ça fait un peu plus (alarme anti vol par exemple) et ils vont implémenter les trajets point par point bientôt (actuellement c'est du google map de point A vers point B)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés