[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Footix.
C'est parti pour 90 min de bonheur en plus !

Première analyse à 2 balles après 15 min de jeu :

Lopez inutile
Kamara
Gustavo : du gâchis en DC
Sanson
Amavi : vnr

Vivement que Rami et Caleta soient là.

La chatte à DD est de retour.

Hop hop hop !

Merci la VAR

A jamais les premiers à mettre un but grace à la VAR !

Dernière modification par Compte #362935 ; 10/08/2018 à 21h35. Motif: Auto-fusion
Le vrai penalty VAR jamais il aurait été sifflé l’en dernier mais une fois que tu commences à mater les replay t’es un peu obligé de siffler.
Par contre c'est pauvre l'attaque malgré des artistes comme Ocampos, Njié et Germain.





Payetihno !

Dernière modification par Compte #362935 ; 10/08/2018 à 22h07.
But de Germain, c'est bon on est champions.

Thauvinho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


TOV1 !


TOV1 en EDF !!!!!

Ha bah non il est déjà Champion de le Monde !!!!

Putain Sarr faut le blinder, c'est 200M minimum.
J'avais oublié à quel point Njié est nul. Mon dieu!

Entre lui qui sert à rien et Ocampos qui croque comme un dingue de l'autre côté, ce fut difficile!

C'est pas un attaquant de pointe qu'il nous faut, c'est un ailier (gauche de préférence). Pour bien la moitié du championnat Lopez au milieu ça fera l'affaire, après il pèse pas assez.
Enfin de toutes façons avec le départ de Zambo on va (il faut l'espérer) recruter un milieu avec un profil plus défensif, ça sera pas de refus.

Même s'ils ont pas été sous une grosse pression, Gustavo Kamara c'était bien. Faut vite le prolonger le petit.

Et Payet en bonne forme ça fait plaisir.

Bref, 4-0 pour un premier match...parfait. On oubliera pas que la première mi-temps ne fut pas si facile offensivement et qu'on a eu un pénalty avec la vidéo.

Toulouse c'était faible, même s'ils ont essayé de mettre un bloc très haut et avec un peu plus de réussite ils auraient pu en mettre au moins un.
Par contre, on est d'accord que si il y a un ou deux blessés dans votre effectif, notamment offensivement, sans recrutement ça serait un peu la merde non ?
Je trouve votre profondeur de banc assez maigre (comme l'année dernière donc).

Dernière modification par Daarky™ ; 11/08/2018 à 01h19. Motif: edit pour fudo qui ne comprend pas, le pastis après une simple victoire contre toulouse faut éviter
Blessé quoi ? Quel Attaquant ?

: edit pour fudo qui ne comprend pas, le pastis après une simple victoire contre toulouse faut éviter

Plus ou moins 122 buts toutes compétitions confondues la saison dernière.
Après avoir joué une finale de coupe d'Europe.
Après avoir joué le plus de matchs de tous les clubs en Europe.
Ce n'est pas la priorité.

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/08/2018 à 02h19.
Citation :
Publié par Daarky™
Je trouve votre profondeur de banc assez maigre (comme l'année dernière donc).
Le notre aussi vu notre mercato

D'ailleurs, Marco ne jouera pas demain ²
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Par contre, on est d'accord que si il y a un ou deux blessés dans votre effectif, notamment offensivement, sans recrutement ça serait un peu la merde non ?
Je trouve votre profondeur de banc assez maigre (comme l'année dernière donc).
La merde non , on a 8-9 joueurs capable de jouer sur les postes offensifs. Après, certains apportent plus que d'autres mais c'est surtout au milieu qu'on serait court avec des blessés.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Blessé quoi ? Quel Attaquant ?

: edit pour fudo qui ne comprend pas, le pastis après une simple victoire contre toulouse faut éviter

Plus ou moins 122 buts toutes compétitions confondues la saison dernière.
Après avoir joué une finale de coupe d'Europe.
Après avoir joué le plus de matchs de tous les clubs en Europe.
Ce n'est pas la priorité.
Après , un départ de njie et une recrue à sa place. Ça serait pas une mauvaise opération
Mais c'est pas évident de trouver un joueur de son profil, et ça coûte cher mais le problème, c'est d'arriver à le vendre sachant qu'on la acheté 7M l'été dernier.

Edit: sinon l'ambiance au vélodrome était excellente forcément mais l'absence des yankees dans le virage nord s'est fait ressentir . Déjà que c'était le virage qui faisait le moins de bruit, là, des fois c'était le silence.
J'espère que ça va s'arranger et que le CAOM donnera plus de voix.

Dernière modification par Mehara AD ; 11/08/2018 à 11h53.
Citation :
Publié par Nenn
J'avais oublié à quel point Njié est nul. Mon dieu!
Haha et sa tête de lapin pris dans des phares de voiture dès qu'il se fait choper par la Police.
LOL j'en peux déjà plus de lui.
Mais bon Garcia le kiffe en tant que super sub, alors on va le garder longtemps encore.
Haha ils sont forts chez Winamax !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mehara AD
La merde non , on a 8-9 joueurs capable de jouer sur les postes offensifs. Après, certains apportent plus que d'autres mais c'est surtout au milieu qu'on serait court avec des blessés.
C'est qui vos joueurs 8/9 offensifs ? Car selon le site officiel... Germain Mitroglou Njie Ocampos Payet Thauvin pour 4 places.. (et 2 chèvres dans le lot).
Si tu comptes Lopez ou Sanson devant.. bof.. et au pire y'a Cabella qui revient mais qui n'est pas sûr de rester.
Au milieu, tu as Gustavo lopez Sanson et Sertic, là ça fait mal effectivement.
En défense, ça semble aller grâce au potentiel de Kamara.

Car non, mettre Gustavo en défense ou Sanson en attaque, c'est pas forcément de vraies solutions, comme vos Sakai à gauche par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés