[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je cite que twitter et Paris United notamment mais vu que Cavani il lui reste qu’un an de contrat, Henrique préférerait récupérer le plus d’argent possible (trop vieux pour une prolongation) mdr, pour le remplacer ce serait Icardi/Jovic/Dembele mdr x2.

Et askip y’a Motta qui veux aller voir ailleurs parce qu’il en a ras le cul, comme à peu près tous les entraîneurs des équipes jeune, de Henrique

Dernière modification par GrosCadeau ; 03/05/2019 à 15h42.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Merengue
Je comprends pas, le PSG ne se dirait pas qu'il faudrait arrêter les frais avec Henrique à un moment ?
D'après la Gazzetta dello Sport il plancherait sur un échange Dzeko-Cavani
Cavani est trop vieux à 32 ans pour resigner mais Dzeko à 33 ans, c'est ok ?
C'est aussi surement une question de profil non?
Tuchel voulait un AC plus technique que Cavani non?
Pour moins cher en plus a priori (donc de l'argent dans les caisses)
En admettant (parce que ça l'est pas) que l'échange Cavani vs Dzeko + des € serait vrai, ce serait dans l'idée de foutre définitivement Mbappé en pointe et Dzeko serait un sub j'imagine
Ça fait du bien de revoir Rami

Je serais curieux de voir quand le strasbourgeois qui met la tête, sur le penalty rentre dans la surface.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est quoi le record du nombre de penalties sur une saison en L1 pour un club?
Sur cette saison Lille est loin devant. 22 concédés contre 16 à Marseille.
J'espère que l'OL et l'ASSE vont gg ce week end, qu'on arrête de nous bassiner avec le "mathématiquement" possible. Putain de dirigeant de merde et de coach de merde. Gros coup de balais à faire, il nous remet RAMI WTF ?!!!!!!!!!!!!!!!! Wtffff putain ?!!!!

Garcia il veut ses indemnités de licenciement le mec.
Message supprimé par son auteur.
Je regarde pas les matches de l'OM mais j'ai du mal à comprendre pourquoi les supps marseillais sont aussi fâchés.

Vous êtes cinquième. OK vous êtes décrochés du podium mais vous vous attendiez à quoi en fait?
L'année dernière vous faites 4ème, avant ça 5è, 4è, 13è (!), 4è.

Je veux bien comprendre que vous n'aimez pas le jeu développé, après tout si c'est chiant à voir c'est chiant à voir. Mais depuis le début de la saison on dirait que vous vivez la pire saison ever. Alors que non. Vous vous êtes foirés sur les coupes sur la première partie de saison oui mais au classement vous êtes pas spécialement moins bien que d'habitude.

La faute à pas de chance vous louperez probablement la qualif européenne mais n'importe quelle autre année vous l'auriez eu. C'est plus les circonstances qui sont à blâmer que l'équipe non?

Vous avez fait une super année l'année d'avant avec une finale de coupe d'Europe, on dirait que c'est déjà oublié.

Alors pourquoi tant de haine?
Citation :
Publié par Rlatan
Alors pourquoi tant de haine?
C'est pas de la haine, c'est un néant organisé qui dure depuis la finale de l'EL.

En résumé et pour faire très gros : Il ne se passe rien depuis.
C'est le désert.
Rien. Nada. Nothing. Nix. S.O.S.

Un chacal qui se fait bouffer par des fourmis en plein milieu du désert a plus de chance d'être intéressant que l'OM.

J'ai vu le match de ce soir, sans le son, mais j'ai vu les bandeaux qui défilaient : L'OM cette année : 43 matchs, 40 compositions différentes.

Y a guère que les Gilets Jaunes pour inventer autant de nuances d'inutilité après autant de temps.


Merci Garcia, t'es le meilleur.

Dernière modification par Compte #362935 ; 04/05/2019 à 02h22.
Citation :
La faute à pas de chance vous louperez probablement la qualif européenne mais n'importe quelle autre année vous l'auriez eu. C'est plus les circonstances qui sont à blâmer que l'équipe non?
En quoi ce serait la faute à pas de chance ? Quelles circonstances ? Il faudrait m’expliquer...
Marseille a très mal géré son mercato, son après finale, quand d’autres bossent mieux, à partir de là, si ils ne se sualifient pas, c’est juste normal.
Citation :
Publié par Rlatan
Vous êtes cinquième. OK vous êtes décrochés du podium mais vous vous attendiez à quoi en fait?
A mieux, lol.

Quand t'as un club du standing de l'OM (donc supps qui va avec), avec McCourt qui amène des fonds + finale de l'EL l'an dernier, tu peux t'attendre à nettement mieux qu'une 5ème place et un effectif/équipe/jeu complètement délirant.
Citation :
Publié par Apteis
En quoi ce serait la faute à pas de chance ? Quelles circonstances ? Il faudrait m’expliquer...
Marseille a très mal géré son mercato, son après finale, quand d’autres bossent mieux, à partir de là, si ils ne se sualifient pas, c’est juste normal.
Je suis d'accord. Finir 5eme et pas aller en CE parce que le psg a perdu la cdf contre les rennais, la mascotte de la FFL, c'est pas de la malchance, c'était impossible statistiquement que cela arrive. C'est donc le karma.
Marrant de voir les l'OM se plaindre .... vous vous rendez pas compte a quel point vous avez de la chance d'être aussi "haut" dans le classement comparé a ma pauvre équipe de l'ASM dont la chute est quand même bien plus violent que la votre :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés