JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 336 (sites) | 1042 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Artifact
Répondre
Partager Rechercher
Nnayl
Alpha & Oméga

Si il y'a bien un jeu de carte qui ne m'a clairement pas intéressé, c'est ce dernier... Richard Garfield ou pas. (Il a certes quelques jeux intéressants à son actif, mais beaucoup de produit tombé dans l'oublie aussi)
Kadath
Alpha & Oméga

Valve a écouté la communauté !
Dans la màj qui vient de sortir, ils viennent d'ajouter un système de ranking avec gain d'XP et rangs, avec des récompenses (packs de carte, tickets, icône in-game) quand on joue. Cela va incité les gens à jouer.

Ils ont aussi nerfé des cartes : Axe, cheating death, Drow ranger et changé d'autres cartes.
Ils font donc une passe d'équilibrage du jeu et c'est tant mieux! (cela va sûrement se faire sentir sur le prix des cartes.)
Glandeuranon
Dieu supérieur

À voir que ce système de récompense, en paquets et tickets, est limité aux 16 premiers niveaux. Pas possible de farmer des paquets ou des tickets indéfiniment.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 405290-1545385573-6584.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,82 Mo
ID : 616615  
Jeska

Citation :
Publié par Kadath
Ils ont aussi nerfé des cartes : Axe, cheating death, Drow ranger et changé d'autres cartes.
Ils font donc une passe d'équilibrage du jeu et c'est tant mieux! (cela va sûrement se faire sentir sur le prix des cartes.)
Ca va surtout faire plaisir aux spéculateurs qui vont pouvoir se faire un max de bénéfices en anticipant l'offre et la demande suite à cet équilibrage. Les joueurs devront donc mettre la main au portefeuille pour mettre à jour leurs decks construits et payer le prix fort à cause de la spéculation.

Ca fait rêver.
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

Non le jeu ayant fait un four le prix des cartes a déjà très fortement baissé (6 dollars pour la plus cher contre plus de 30 à la sortie), avec le nerf des cartes les plus chères ca va encore baisser, avec les boosters offerts ca va encore baisser.

leur mise à jour ne va pas changer grand chose. Je pense que le jeu est pas mal mais il a trop de défauts pour fonctionner avec un pool de joueur important.

- parties trop longues
- peu compréhensible en stream
- direction artistique médiocre (voir super nulle si on la met en parallèle du budget et de l'ambition du jeu).
- concurrence très présente
- pool de carte faible
ZopekTheDude
Roi / Reine

bizarre moi j'ai préféré mattez des stream qui jouer.

mais oui la DA est moche lol
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

20 jours plus tard après le patch en urgence l'audience à encore été divisée par deux.
https://steamcharts.com/app/583950#3m

les cartes valent plus rien
https://redmist.gg/card-price-tracker

le jeu me parait difficilement récupérable pour Valve.
Draho
Alpha & Oméga

Pourtant le gameplay est hyper intéressant, très prenant, il faut beaucoup refléchir.
Impossible de jouer en matant une vidéo ou un stream comme Hearthstone.

Pour ma part je prends encore beaucoup de plaisir à jouer, les parties sont souvent tendues et les victoires valorisantes. Pour le moment je ne fais que du draft, c'est le format le plus plaisant (alors que j'ai horreur de l'arène sur HS...)

Certes ce n'est pas un jeu casu, il faut s'investir dessus, mais c'est gratifiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite