Installation W10 en USB. PC sans OS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
je voulais savoir si je pouvais installé W10 familiale 64bits sur un PC sans OS via une clé USB, et si oui...

-Comment faire, il y a t'il une démarches, des réglages a suivre ?
-Et quel est le prix ou la version réel car avec les offres allant de 5€ a 145€ sur amazone ou cdiscount je suis un peut perdu

Merci
Tu mets la clef et tu suis les instruction à l'écran.
Les tarifs concernent les versions OEM (marché gris entre 5 et 30€). Autour de 100 en version officielle, donc pas intéressant et les versions retail.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Tu mets la clef et tu suis les instruction à l'écran.
Les tarifs concernent les versions OEM (marché gris entre 5 et 30€). Autour de 100 en version officielle, donc pas intéressant et les versions retail.
Oui de toute façon je ne trouve que des produits bidon sur amazone ou c discount ,et je le site de microsoft en plus du prix il faut attendre 8 jours pour la livraison de l'usb,

je vais donc aller demain en magasin informatique, mais je ne suis même pas sur de le trouver.
A l'époque pour W7 je suis aller a Leclerc je me suis acheter la version CD c’était simple au moins ^^
Mouais, mais bon, un OEM entre 5-10€ dans les 24h, ce n'est pas non plus la mer à boire.
La seule différence avec la version retail, c'est que l'OEM sera lié au matériel (en théorie) alors que tu peux (toujours en théorie) transférer ta licence retail d'une machine à l'autre (transférer, hein, pas une installation multiple). Mais vu la différence de prix, la simple clef de licence suffit.

Sinon, je n'avais pas saisi que tu ne savais pas qu'il faut d'abord créer une clef bootable (clef de 8Go minimum qui sera formatée, donc vide). C'est par ici. Une fois la clef bootable créée, tu l'insères, tu allumes ton pc, tu suis les instructions en répondant aux questions, tu renseignes ta clef de licence et tu continue à suivre les instructions.
Tu peux ensuite garder la clef telle quelle pour une future réinstallation, si besoin. Ou refaire la clef avec un ISO à jour une ou deux fois par an, pour éviter les trop longues MàJ.
Sur cdiscount Win10Home Win10Pro à 6€. Tu as le même type d'offre sur ebay ou dlcompare (entre 15 et 30€ sur ce dernier).
Citation :
Publié par Ryu Seiken
La seule différence avec la version retail, c'est que l'OEM sera lié au matériel (en théorie) alors que tu peux (toujours en théorie) transférer ta licence retail d'une machine à l'autre (transférer, hein, pas une installation multiple). Mais vu la différence de prix, la simple clef de licence suffit.
Non, même pas :
Certains de ces logiciels ont une licence OEM stricte (en particulier Windows). En cas de changement d'ordinateur, il est alors interdit d'utiliser les logiciels vendus avec le précédent. Ce type de licence OEM alimente une polémique, en particulier auprès des partisans du logiciel libre et en général parmi les concurrents de Micro$oft.

Après et SI Windows ne lie pas ton numéro de licence aux numéro de séries des composants de ta machine, rien ne t’empêche physiquement de faire une install sur un autre PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés