JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1001 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Leni

[Jeu] Survivre à Paris au mois d'août

Vous faites quoi ?

Copyright jvc l'élite de la nation
Sayn

Facile Leni, je fais un signalement à Bluehole comme quoi il y a 8 cheateurs russes dans ma partie et je leave
DaBlob [TMNT]
Alpha & Oméga

Ils sont cons, si on dévoile notre stratégie c'est la meilleure façon qu'elle faile le moment venu. Crétins va .

Bon spas tout ça mais j'ai des exercices à faire, ma question c'est comment se motiver à faire un truc qui fait mal et qui tient chaud quand il fait déjà chaud et que t'as déjà mal ? La solution du digesplif shamanique a l'air d'avoir du bon vu d'ici, quoique ça motiverait plutôt à ne rien foutre , ce pourquoi j'ai pas vraiment besoin d'aide .
Korgana.
Vicomte

Les commandos ont aucune chance, 1km ça veut dire que la zone à fouiller est de 3,14km² environ, pour une ville comme Paris c'est juste énorme. En rase campagne ce serait de suite plus compliqué de se cacher, sans compter la bouffe + rare.
Par ailleurs si tu fait des stocks de bouffe et d'eau, tu peut te cacher en sous-sol (égouts, métro, catacombes...), et là pour te trouver les commandos ils vont en chier.
Si les commandos bossaient en équipe ils pourraient trianguler la position, et là survivre serait quasi impossible.
GrosCadeau
Alpha & Oméga

ça dépend la gueule du commando, si c'est 8 gars du GIGN y'a moyen qu'ils te choppent à un moment, si c'est 8 Benalla ça va tranquille
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Je chante bella ciao a tue tête et je les niques tous ces gros batards

taratatatatatatatata

Je suis pas très fort à fortnite et pubg
Leni

C'est ce que je pensais, s'ils coopèrent c'est très chaud car ils vont trouver par triangulation, placer 5 ou 6 mecs dans des endroits avec visibilité pour contrôler que tu ne sortes pas de la zone, deux qui la passent au peigne fin : c'est foutu à moins d'avoir un skill énorme en camouflage (et encore faut-il avoir de la bouffe).

Par contre s'ils coopèrent pas c'est faisable, à condition de se déplacer la nuit et de faire gaffe quand on défonce des portes à pas laisser de trace facile à suivre.

Par contre en sous sol le récepteur gps marcherait sans doute pas, ça me stresserait trop imo
Korgana.
Vicomte

Citation :
Publié par Leni
Par contre s'ils coopèrent pas c'est faisable, à condition de se déplacer la nuit et de faire gaffe quand on défonce des portes à pas laisser de trace facile à suivre.
S'ils coopèrent pas tu te caches sous un métro (je suppose qu'en toute logique ils sont à l'arrêt) ou dans un tunnel, pour te trouver c'est chaud. Tu reste en dessous, dans le noir, h24, et tu changes de position une fois tout les 2-3 jours par sécurité, en passant par les couloirs de métro.

Et même en restant en surface 3,14km² ça fait 3 140 000 m², auquel il faut ajouter les étages des immeubles, la zone à fouiller est juste énorme.
D'ailleurs Paris intramuros c'est environ 100km², donc ça fait un trentième de la ville environ. Ça fait aussi la moitié du 20ème arrondissement.
Les commandos ont moins d'info pour te trouver que la Police n'en avait pour trouver Salah Abdeslam, qui a fait 4 mois de cavale.
Blanquette

Mais comment les mecs savent que tu es à moins d'1km ?! Tu dois surement être équipé d'un émetteur ou d'une micro puce insérée je ne sais où...je crois bien que la première chose à faire c'est de la trouver et de s'en débarrasser.
Balal
Alpha & Oméga

J'allais dire pareil que toi Korgy.

Je pense que razzia au franprix (ou chez Fauchon tant qu'à faire) avant d'aller chiller dans les catacombes (partie non ouverte au public ofc) t'es bien peinard.
Mars et ça repart [LoW]
Alpha & Oméga

Aurait-il lu running man?
Olorim
Alpha & Oméga

Rester statique, ça paraît pas une bonne idée, si tu fais ça les gars n'ont même plus besoin de coopérer pour te localiser.
En revanche, le fait d'avoir leur position exacte (et pas eux), couplé avec le fait que tu ne laisse quasiment pas de trace de ton passage, ça paraît totalement pété.
Je ne sais pas si c'est eux qui cheatent avec leur armes, ou toi qui cheate avec ton maphack.
Balal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Olorim
les gars n'ont même plus besoin de coopérer pour te localiser.
Le mec a tout suivi.
Korgana.
Vicomte

Le fait d'avoir leur position c'est cheaté oui, vu que tu peux rester éloigné, mais y'aura quand même un moment ou tu va dormir, un mois sans dormir c'est chaud.

M'enfin bon, 1km c'est complètement nul, a la limite si le commando avait un GPS (classique) en se déplaçant hors du km et en restant à la limite, il pourrait connaitre ta position, mais vu que c'est pas précisé je suppose qu'il ne peut pas faire ça.
Leni

Le commando dont le boîtier vibre va pouvoir connaître ta direction générale par contre, en se déplaçant en aller retours pour la déterminer.

Dans le bois de Boulogne doit y avoir moyen de se cacher tranquille mais ça fait moins de surface à chercher et j'éviterais la bordure de Paris vu que ça supprime un endroit par où fuir. En plus c'est vrai qu'une zone avec moult immeubles ça reste le top pour demultiplier la surface.

Catacombes ou métro ouais sinon.

Après ce sont des mecs surentraînés habitués à la traque et la ville étant parfaitement silencieuse le moindre bruit doit porter assez loin. Et faut pas laisser des miettes de Dinosaurus partout. Car oui j'irai dévaliser un magasin de ses Dinosaurus, t'es invincible avec ça imo (team Stegosaure btw)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite