JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 439 (sites) | 782 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
NCsoft
Répondre
Partager Rechercher
NeoOdyssey
Marquis / Marquise

Bon bha moi je dis pourquoi pas le premier du nom m'a graver de très bon souvenir et je suis partis de ce MMO là on il commencé à se détruire (je trouve) donc pourquoi pas me relancer dessus avec ces bon souvenir ! xD
Puis comme je le redis chaque fois, il y a tellement rien en ce moment que je pourrais test (presque) n'importe quel MMO bien qu'il ne soit pas pour tout de suite c'est clair x)
Eko Banovsky

ne crachons pas dans la soupe, j'ai passé de très bon moments sur Aion, avec une vrai guilde... alors pourquoi pas
Spartan
Alpha & Oméga

Ils ont tué le pvp sur ce jeu depuis longtemps, et certains choix douteux niveau classe même si ça s'est amélioré avec le temps...mais j'ai aimé joué à ce jeu à la sortie, on l'avait bien pratiqué et le déclin a commencé au Nerf des failles je trouves...j'ose espérer qu'ils sauront mieux s'y prendre pour cette suite, je vais garder un oeil dessus, mais on a le temps.
Kami80
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Eko Banovsky
ne crachons pas dans la soupe, j'ai passé de très bon moments sur Aion, avec une vrai guilde... alors pourquoi pas
Pour moi c'est le meilleur mmorpg sorti depuis les années d'or 2003-2004 et Lineage2/FFXI/WoW.

Il est évidemment à ce stade complètement idiot de spéculer sur rien pour s'enflammer ou déjà cracher dans la soupe en ce qui concerne Aion 2. On en reparle en 2020-21 avec des premières images.
Léandre
Dieu suprême

Ce qui m'avait essentiellement déçu sur Aion c'était le monde ouvert faussement ouvert, des murs invisibles (ou trop visibles) un peu partout. Et les bots.
Xenjio
Grand duc / Grande duchesse

Aion pour moi reste mon expérience PvP préférée, et peut être le meilleur MMO tab-targ du point de vu des combats (Archeage devait lui succéder pour moi). Y'avait des vraies mécaniques de gameplay et de personnalisation de chacune des classes avec les Stigmat les switch d'armes, le weaving ce genre de choses.

Après c'est également un des mmo où j'ai vu le plus d'utilisation de script ou autre, c'est dommage.

Et d'un point de vu RvR, à la grande époque c'était vraiment agréable. Mais le jeu est designé de tel sorte que si y'a un écart trop important entre les deux factions, la plus petite des deux est écrasée... Puis ensuite c'est devenu du Bus vs Bus, et souvent coté asmodien c'était pas beau à voir.

Bref plus de bons souvenirs que de mauvais, avoir l'ensemble de Daevanion 50 fut pour moi une grande fierté à l'époque
smonk
Dieu souverain

Je ne referai pas de clerc en tout cas et laisserai ce choix aux autres. J'irai plus dans une classe DPS de type sorcier comme la majorité des joueurs dans le premier Aion. Après ce "next-gen" je me demande ce qu'ils veulent dire par là. Un nouveau moteur graphique ? Encore plus Joli et fluide en rvr ? (on peut rêver)

Une vraie suite avec un tas de nouveautés ? Refonte complète du maniement ? Plus un seul bot ? Un vrai pve avec une vraie histoire qui ne sera pas écrite par des chinois du fbi infiltrés chez les coréens ? Beaucoup de question sans une seule réponse, va falloir attendre et être très patient.

En attendant, j'attends la sortie de Wow².
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

"Aion Mobile P2W II" le retour !
Enfin sur tablette pour le plus grand bonheur des joueurs !
rince
Chevalier / Dame

AION CBchampion !! le voila le genre de jeu que ncsoft a en tête de nos jours ^^
Plus jamais ncsoft (ou gameforge) pour ma part ...

Dernière modification par rince ; 31/07/2018 à 14h51.
Kami80
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Vikaz
"Aion Mobile P2W II" le retour !
Enfin sur tablette pour le plus grand bonheur des joueurs !
C'est vraiment le commentaire générique bête et méchant et pourtant tellement inévitable sur JoL.
Jerau
Dieu suprême

Citation :
Publié par Archerius
100% bash mobs comme d'hab. je passe ^^
C'est très mal connaître Aion, c'est probablement le mmo coréen le plus soft en terme de bash mob que je connaisse. Il n'y avait que le farm d'instance qui était obligatoire pour progresser ce qui est déjà beaucoup moins rébarbatif que taper des mob solo dans son coin.

Très bonne nouvelle (en espérant que ça reste proche du premier), ça reste pour moi l'une de mes meilleurs expérience mmo malgré ses défauts ... bordel j'ai passé plus de 7 ans dessus !
Jerau
Dieu suprême

Citation :
Publié par rince
AION CBchampion !! le voila le genre de jeu que ncsoft a en tête de nos jours ^^
Plus jamais ncsoft pour ma part ...
Sauf que c'est gameforge qui fait la boutique pas Ncsoft....
rince
Chevalier / Dame

ben avec du recul je sais pas qui était responsable si ce n'est pas les 2, qui ne dit mot consent...
Xenjio
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par rince
ben avec du recul je sais pas qui était responsable si ce n'est pas les 2, qui ne dit mot consent...
C'est totalement idiot comme remarque. Ncsoft crée et met à jour le produit et tout ce qu'il contient. Ce que Gameforge en fait ensuite en tant qu'éditeur ça ne regarde qu'eux. A la rigueur ils peuvent faire des retours pour des bugs ou des demandes spécifiques à Ncsoft mais ça s'arrête là.

Citation :
Publié par Jerau
Très bonne nouvelle (en espérant que ça reste proche du premier), ça reste pour moi l'une de mes meilleurs expérience mmo malgré ses défauts ... bordel j'ai passé plus de 7 ans dessus !
Seul MMO où j'ai apprécié twink ! La possibilité d'optimiser certaines classes par pallier de niveau en dredgion ect c'était fou !
Zeyne
Héros / Héroïne

NC remarque qu'aion rapporte toujours autant malgré le manque d'investissement sur ce dernier. Pitié faites que son successeur soit digne de son aîné sur le plan PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite