JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1017 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bless
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] L'Assassin, le Siege de Castra, puis les Guerres de capitales s'annoncent dans Bless

Uther a publié le 30 juillet 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Dans la foulée de sa fusion de serveurs, Bless prépare ses mises à jour RvR : le siège de Castra et l'Assassin seront déployés mi-août, en attendant les Guerres de Capitales.

Sungjin Ko, le producteur exécutif de Bless, l'avait annoncé : la fusion des serveurs occidentaux du MMORPG (le 25 juillet dernier) a vocation à regrouper les joueurs en vue du déploiement des prochaines mises à jour de Bless, notamment articulées autour d'affrontements d'envergure -- la fusion des serveurs... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kikamaruu
Légende

Ca va surement faire comme NMS ou Conan exiles, à la fin de l'EA si ils écoutent bien la communauté et optimisent leurs jeux, on aura peut être un truc de fou à la fin, mais en attendant ils n'auront pas mon argent
auldur
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Kikamaruu
Ca va surement faire comme NMS ou Conan exiles, à la fin de l'EA si ils écoutent bien la communauté et optimisent leurs jeux, on aura peut être un truc de fou à la fin, mais en attendant ils n'auront pas mon argent
Non ^^ il ne dev plus rien en asie sur le jeu il s'occupe de rafistolé le contenue actuelle ^^

Pour savoir si un jeu continue d’être dev il suffi simplement de regarder du coté des serveur officielle en asie et pour le moment c'est vache maigre depuis 9 mois lul çà en dit long sur l'équipe en charge du jeu et le nombres de dev actif ^^
nOv4 [Creep]
Duc / Duchesse

Un jeu qui sera officiellement déserté le 15/08 à 00:00.
armaradian
Roi / Reine

perso dégouter de l'avoir acheter j'ai jamais pu y jouer lol juste un-jouable même avec les manip sur le net pourtant j'ai une 980 gtx
Asynoria
Palefrenière

Personnellement, le jeu me plaît bien. J'ai suivi les moutons, en devenant un moi-même, quand les gens achetaient et rendaient le jeu à Steam.
J'y suis retourné il y a peu, et l'évolution dans le jeu est très bon, le jeu est bien ficelé, même si les quêtes sont assez mal racontées (narration à revoir, ça se voit qu'ils ont ajouté des quêtes pour l'occident).
Je vois énormément de gens critiquer le jeu après deux heures, une heure, en répétant ce qui a été dit ailleurs, ou répétant mot pour mot les propos de quelques "ambassadeurs/streameurs" qui n'ont fait que basher le jeu en une heure au lancement.
J'ai préféré attendre, et là, bah ça me plaît, je peux comprendre le pessimisme de certain, mais je ne vois pas le jeu aussi mauvais que certains le prétendent. Je le trouve même meilleur qu'un TERA, ou qu'un SWTOR à l'heure actuelle.
Enfin, les goûts, les couleurs...
En tout cas, j'arrête de bêler et je teste par moi-même comme une grande (après l'essuyage des plâtres!).
Lilith-raito
Oracle

Citation :
Publié par Asynoria
Personnellement, le jeu me plaît bien. J'ai suivi les moutons, en devenant un moi-même, quand les gens achetaient et rendaient le jeu à Steam.
J'y suis retourné il y a peu, et l'évolution dans le jeu est très bon, le jeu est bien ficelé, même si les quêtes sont assez mal racontées (narration à revoir, ça se voit qu'ils ont ajouté des quêtes pour l'occident).
Je vois énormément de gens critiquer le jeu après deux heures, une heure, en répétant ce qui a été dit ailleurs, ou répétant mot pour mot les propos de quelques "ambassadeurs/streameurs" qui n'ont fait que basher le jeu en une heure au lancement.
J'ai préféré attendre, et là, bah ça me plaît, je peux comprendre le pessimisme de certain, mais je ne vois pas le jeu aussi mauvais que certains le prétendent. Je le trouve même meilleur qu'un TERA, ou qu'un SWTOR à l'heure actuelle.
Enfin, les goûts, les couleurs...
En tout cas, j'arrête de bêler et je teste par moi-même comme une grande .
Ouai meilleurs mais pas aussi bien opti,on as pas tous des PC de la Nasa pour le faire tourner correctement
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Les mecs qui critiquent sont pour la très large majorité des joueurs qui ne jouent plus depuis bien longtemps (si tant est que certains détracteurs y aient réellement joué) mais qui viennent encore et toujours verser leur bile sur chaque nouvelle news sans savoir de quoi ils parlent au final...

Ca en devient franchement très lassant ce disque rayé...
Asynoria
Palefrenière

Citation :
Publié par Lilith-raito
Ouai meilleurs mais pas aussi bien opti,on as pas tous des PC de la Nasa pour le faire tourner correctement
Je n'ai pas un foudre de guerre, et il tourne très bien.
Si tu désires faire tourner un jeu à fond, sans en avoir la configuration... Suffit parfois de sacrifier quelqu'ombrages pour avoir un jeu impeccable ( j'ai l'ombrage personnellement ).
Goldencrown
Demi-dieu / Demi-déesse

[Modération : si on pouvait éviter de retomber dans les sempiternelles invectives entre pro et contre... Il y a déjà pas mal de sujets traitant des qualités et défauts du jeu.]

Dernière modification par Uther ; 30/07/2018 à 21h46.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

[Modération : devenu sans objet suite à édition]

delweyn
Duc / Duchesse

[Modération : devenu sans objet suite à édition]

Finalis
Dieu / Déesse créateur/trice

Ma réaction devant le peu d'optimisme et d'engouement qui perdurent :

Goldencrown
Demi-dieu / Demi-déesse

ça a déjà été posté sur Reddit...mais ça conserve tout son charme.
Jinxsol
Oracle

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les mecs qui critiquent sont pour la très large majorité des joueurs qui ne jouent plus depuis bien longtemps
Le jeu n'a qu 1 mois et demi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite