Comment expliqué à un collègue et ami que sa compagne a gâcher la bière sans se fâché

Répondre
Partager Rechercher
Hier je recevais chez moi un collègue devenu ami et sa compagne colombienne (une qualité, la Colombie c’est Shakira qui surclasse la Riri de @Pride).

J’avais prévu un assortiment de mini brochette plancha accompagné de vin et de l’excellente bière blonde artisanale Brice. 23F0A8F0-DA7C-4770-9DAF-BCA04D899A90.png


Ce n’est pas une bière de table. C’est une remarquable bière blonde de 7,5°. Un produit brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

Il y avec de la grenadine pour ma fille.

A un moment, sa compagne a eu la folie de mettre de la grenadine dans son verre, de décapsuler la Bride pour la verser dans le verre et SANS col en plus.

Mais quelle insulte. Comment peut on détruire ainsi une bière.

J’aime bien mon collègue et je ne veux pas me fâcher avec lui. Mais la la grenadine et l’absence de col ça passe pas. Comment lui expliquer sans me fâcher avec lui. 9

Dernière modification par Chandler ; 30/07/2018 à 10h35.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Ce thread rappelle pourquoi on a viré la Belgique du territoire français en 1176. C'est la seule fois dans l'histoire qu'un Etat a imposé son indépendance à une province par les armes. Et les mecs se demandent encore pourquoi.
Les belges ils ont déclenchés une guerre civile pour une vache.
Il a fallu que le roi de France vienne siffler la fin de la fête.15 000 morts quand même...
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Fixed !
Tu n'as rien "fixed". Je vois qu'on est dans la provocation. Une 2e faute est apparue dans le titre avec un participe passé qui remplace un infinitif, dont l'emploi était correct.
Je ne vous félicite pas.
/se drape dans sa cape et s'en va comme un prince
Citation :
Publié par TabouJr
De la grammaire putain.

T'as oublié une croix.
Bah non, col/colle c'est de l’orthographe, d'abord !

Sinon autant mettre de la grenadine dans de la bonne bière (à supposer qu'elle soit bonne, je connais pas cette marque, j'ai bien une ou deux chemises mais j'ai pas goûté la bière) c'est gâché, autant les histoires de cols c'est des trucs de putain de connards de puristes de merde.
Citation :
Publié par Diesnieves
Tu n'as rien "fixed". Je vois qu'on est dans la provocation. Une 2e faute est apparue dans le titre avec un participe passé qui remplace un infinitif, dont l'emploi était correct.
Je ne vous félicite pas.
/se drape dans sa cape et s'en va comme un prince
Mdr, je me nourris de ta rage, j'absorbe ta haine, tout ceci me renforce.
Citation :
Publié par Chandler
Mon dieu les fautes. Je devais avoir une fameuse insolation quand j’ai écris ça (et ne pas m’être relu aussi)
Et la colle alors, c'est quoi cette histoire? Une expression belge?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés