JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 788 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Riot Games Inc.
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Un MMO League of Legends ? Une « espièglerie » de Marc Merrill

Uther a publié le 29 juillet 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Récemment, Marc Merrill enflammait les réseaux sociaux en interrogeant les joueurs sur l'opportunité d'un MMO adaptant l'univers de League of Legends. Le tweet n'était qu'une espièglerie du patron de Riot Games.

Voici quelques jours, le studio Riot Games publiait une carte interactive de Runeterra, l'univers de League of Legends. Dans la foulée, le patron Marc Merrill soumettait une épineuse question aux fans du MOBA : faudrait-il, oui ou non, adapter cet univers sous forme de MMO ? > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aliwan
Alpha & Oméga

lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

Ils pourraient bien se lancer dans n'importe quel projet, que ça aurait des chances d'être un succès avec le fric qu'ils ont.
lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

Ils pourraient bien se lancer dans n'importe quel projet, que ça aurait des chances d'être un succès avec le fric qu'ils ont.
Flo-Topdeck
Damoiseau / Damoiselle

Mouais, comme un bon politicien on ne confirme ni n'infirme rien quoi
NeoOdyssey
Comte / Comtesse

Si c'était une blague, elle est de mauvais goût :/
Pourtant ils auraient largement de quoi faire et ça pourrait refaire tourner leur économie !
Finalis
Dieu / Déesse créateur/trice

Une espièglerie dont je me serais bien passé.
Anarky
Alpha & Oméga

Ridicule mais prévisible, en tous cas qu'ils ne se reposent pas trop longtemps sur LoL, le jeu est un succès certes mais il prend de l'âge et perd donc des joueurs, faut qu'ils profitent de leur "aura" avant qu'il ne soit trop tard.
23 Cm
Alpha & Oméga

Oui ça fait un moment que LoL prend des coups.
Je comprends pas pourquoi ils ne se lancent pas dans un autre jeu, quel qu'il soit, vu le fric et la base de joueurs...
Goom
Prince / Princesse

Ca peux etre interessant l'univers des personnages est enorme , plusieurs faction , monde etcc . Sur papier ca peux etre bien
Blitz-Ace
Vicomte / Vicomtesse

Le MMO est mort , Riot Games l'a très bien compris. C'était juste un joke.

Leur prochain jeu sera surement un jeu de carte ou un BR...
23 Cm
Alpha & Oméga

Même si c'est sous couvert de "joke", ils ont sondés les possibles clients.

Et non le MMO n'est pas mort, sa forme brute oui par contre.
auldur
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par 23 Cm
Oui ça fait un moment que LoL prend des coups.
Je comprends pas pourquoi ils ne se lancent pas dans un autre jeu, quel qu'il soit, vu le fric et la base de joueurs...
Riot boss sur un gros projet depuis 3 ans mais chute c'est un secret il commence le tease on aura plus d'info 2019 - 2020 certain vont dire que c'est dans 2 ans ---> 2 ans c'est rien ca passe vite ^^
l homme qui vole!
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Blitz-Ace
Le MMO est mort , Riot Games l'a très bien compris. C'était juste un joke.
Leur prochain jeu sera surement un jeu de carte ou un BR...
Les BR sont en train de mourir également donc bon et les CG a part HeartStone...ils ont pas masse de choix.
Kikamaruu
Légende

Je lis de temps en temps que League of legend est en perte de vitesse (je ne sais pas où voir des chiffres), il serait peut être judicieux de penser à un projet d'envergure de ce genre pouvant "révolutionner" le marché comme ils l'ont fait avec Lol
Ils ont largement les épaules et la passion, ainsi qu'une grosse communauté pour que ça marche

Ils l'ont toujours dis qu'ils pensent à d'autres projets, peut être que c'est en développement, mais que c'est opaque pour nous, le peuple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite