JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 520 (sites) | 1683 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Répondre
Partager Rechercher
Araiky
Empereur

Meilleurs smartphones en accroche réseaux ?

Bonjour,

Je viens d'emménager en Haute-Loire et je rencontre des soucis de réseau avec mon portable actuel (asus zenforce).

Je recherche donc un smartphone qui aurait la meilleure accroche réseau possible car je dois faire beaucoup de déplacement dans le département et parfois dans des patelins perdus dans la brousse...

Actuellement chez Orange, je vais changé pour SFR qui ont une meilleurs couvertures apparemment sur le département, maintenant se pose le soucis d'un bon smartphone. J'ai entendu du bien du Samsung S7, Iphone 6 et +...

Utilisation principal : Appel et matage de Youtube à la maison en wifi.

Si vous avez une idée,

Merci JoL
Banish3d
Alpha & Oméga

Un budget précis à ne pas dépasser ou c'est no limit? Car je vois que tu cites des Iphone/Samsung haut de gamme.
Araiky
Empereur

Salut,

En effet j'ai pas précisé le budget. Je pense mettre +- 300€. Il est aussi possible que je me prenne un abonnement Sfr 24 mois avec le portable, je pourrais prendre un truc un peu plus haut de gamme je pense.

Merci bien,

Bon week,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite