JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JOL Jion
Alpha & Oméga

Sortie officielle de la Beta 1 : mardi 31 juillet

Je ne fais pas de news sur le site car il n'y a pas d'autres informations en plus. Donc cela fait un peu court pour une news !

Lors du stream de ce soir, CSE a annoncé que la Beta 1 sortira mardi prochain (mardi 31 juillet).

Dernière modification par Jion ; 28/07/2018 à 13h39.
Bloodkissou [LNM]
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Jion
Je ne fais pas de news sur le site car il n'y a pas d'autres informations en plus. Donc cela fait un peu court pour une news !

Lors du stream de ce soir, CSE a annoncé que la Beta 1 sortira jeudi prochain (jeudi 2 août).
c'est bizarre, à l'heure ou j’écris ce poste je n'arrive ni à mater la video twitch du stream en question que ce soit le lien sur le forum officiel, sur un navigateur, oui sur l'appli Twitch. Mais toutes autres fonctionnent.
Encore un coup des chinois du FBI
JOL Arnfiarnunn Neanias
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bloodkissou
c'est bizarre, à l'heure ou j’écris ce poste je n'arrive ni à mater la video twitch du stream en question que ce soit le lien sur le forum officiel, sur un navigateur, oui sur l'appli Twitch. Mais toutes autres fonctionnent.
Encore un coup des chinois du FBI
Pareil, j'ai un peu galéré.
https://www.twitch.tv/videos/289930226
Bloodkissou [LNM]
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Pareil, j'ai un peu galéré.
https://www.twitch.tv/videos/289930226
Merci Arnfiarnunn Neanias
Shachi
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Bloodkissou
Je dirai même mardi 31/7 ou alors mercredi 1er août à l'heure de chez nous ?

Mais dommage je ne suis pas là pour ce build de ce week-end mais clairement pour la bêta mardi sauf si cela commence trop tard chez nous.

If you saw my livestream today, you saw how important this weekend is to us, especially if we want to launch Beta 1 on Tuesday, July 31st, 2018.
Aeodo [AnY]
Alpha & Oméga

28 jours de délai finalement
North Angel
Héros

J'espère que cette beta sera plus belle et plus jouable que ce qu'on a eu ces derniers jours.
Sinon il risque d'avoir beaucoup de déçus dont moi en premier.
Leguedric [Scdz]
Roi

Citation :
Publié par North Angel
J'espère que cette beta sera plus belle et plus jouable que ce qu'on a eu ces derniers jours.
Bonjour,

Plus belle, certainement pas et plus jouable dans quel sens ? FPS ? Pour ceux qui ont des soucis il travaille en permanence dessus donc j'espère pour ces personnes que oui.

Cordialement,
Leguedric.
Aeodo [AnY]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par North Angel
Sinon il risque d'avoir beaucoup de déçus dont moi en premier.
Bah non ça va être la même chose sauf qu'au lieu de tester toutes les fonctionnalités séparément comme ces derniers jours, ben ce sera tout ensemble.
JOL nanoko
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aeodo
Bah non ça va être la même chose sauf qu'au lieu de tester toutes les fonctionnalités séparément comme ces derniers jours, ben ce sera tout ensemble.
Tout à fait

C'est la première fois que tous les systemes vont fontionner ensemble et prouver que le jeu de masse est possible

base de l'artisanat
base des objets 3D en jeu façon TES
base de minecraft
base du PVP
des centaines de joueurs
le systeme des iles et la teleporatation entre serveurs en attendant du cosmetique style navires

Ce n'est que la béta 1.0

Donc si pour vous c'est les décors et la fluidité des mouvements va falloir attendre, le jeu n'est meme pas en 64 b, il est toujours en 32 b

Dernière modification par nanoko ; 28/07/2018 à 12h33.
Thelanas
Alpha & Oméga

Alors ce n'est pas le 2 mais Mardi donc le 31 et ça dépendra des tests de ce weekend, ils ont des correctifs mais ils ne savent pas si ça fonctionne, donc il leur faut au moins 500 vrais joueurs sur les tests ce weekend pour être sûr que leur correctif fonctionne.

Voici la réponse de MJ sur massivelyop dans les commentaires (source) :

Citation :
Mark Jacobs

This is a weird edge case. If we can’t get enough people in tomorrow, we don’t know if we still have a problem. OTOH, if we don’t say anything, it’s harder to get folks to all jump in at the same time tomorrow or Sunday. Plus, if we wait till Monday and announce that it starts on Tuesday, I get criticized for waiting till the last minute. It’s kinda a no-win situation this time. Again, we think we fixed the problem but we can’t prove it till we get enough people to jump in at the same time. Our ARCs/Bots/NPCs are good for some kinds of testing but not for what we are looking for. I’m hoping that by setting the date and asking folks to jump in during a very short window of time, they will do so.
The good news is that as far as I know, we only have only big issue and again, the team feels good about the fixes that went in.

Il précise d'ailleurs que ses bots/npcs sont bons pour certaines choses mais pas pour ce qu'il veut tester, marrant de lire le boss le dire lui même
JOL Jion
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thelanas
Il précise d'ailleurs que ses bots/npcs sont bons pour certaines choses mais pas pour ce qu'il veut tester, marrant de lire le boss le dire lui même
CSE a toujours indiqué que les BOTS/ARCS servaient à tester la partie serveur mais pas la partie client. Il n'y a que toi qui le découvre maintenant.
Dreej

27 jours de retards.
Ce serait correcte si c'eut été le premier.
guedgued [FY]
Alpha & Oméga

Et il y en aura certainement d'autres.. .
J'en étais sur que cette bêta sortirait au moment de mes vacances
Pas grave je compte sur vous pour bien tout tester.
Leguedric [Scdz]
Roi

Bonjour,

Compte sur nous. Après de toute façon il n'y aura rien de plus de ce qu' on a test pendant les derniers phases Alpha. Cependant le contenu arrivera au fil des semaines.

Cordialement,
Leguedric.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite