JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 294 (sites) | 584 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Fractured Lands
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Fractured Lands : l'apocalypse en accès anticipé à partir du 31 juillet

Uther a publié le 26 juillet 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
Après avoir fait l'objet de quelques tests, Fractured Lands lancera un court accès anticipé le 31 juillet, avant un lancement commercial en fin d'année.

Fin mai dernier, le studio Unbroken dévoilait Fractured Lands, un shooter online plongeant les joueurs dans un monde post-apocalyptique à la Mad Max, balayé par des tempêtes radioactives. Conformément au genre, le maniement des armes y est évidemment déterminant, mais le développeur y ajoute surtout une dimension mécanique... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
jonjon9292
Grand duc / Grande duchesse

Le jeu a l'air chouette par contre les graphismes, c'est du défiance 2050 :/
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

J’étais pris dans la closed beta , résultat des courses j'ai même pas pus tester car les heures étaient a l'américaine et limitation de l'ouverture du serveur une fois par semaine....donc impossible de se connecter a des heures raisonnable.

les devs m'ont fermé l'accès pendant la closed...sans me dire quoi que ce soit...

Alors ça seras sans moi !

La comm ça fait partie du développement aussi.
Ludovick
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
J’étais pris dans la closed beta , résultat des courses j'ai même pas pus tester car les heures étaient a l'américaine et limitation de l'ouverture du serveur une fois par semaine....donc impossible de se connecter a des heures raisonnable.
les devs m'ont fermé l'accès pendant la closed...sans me dire quoi que ce soit...

Alors ça seras sans moi !

La comm ça fait partie du développement aussi.
lol ça donne quand même le goût de tester le jeu
Mx34
Dieu / Déesse suprême

C'est quoi, un battle royale ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite