JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1001 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Realm Royale
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Realm Royale s'annonce en bêta sur PlayStation 4 et Xbox One

Uther a publié le 24 juillet 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Disponible sur Steam depuis début juin, Realm Royale revendique déjà quatre millions de joueurs. Le Battle Royale du studio Hi-Rez s'annonce sur consoles et ouvre les inscriptions à la bêta fermée.

Début juin dernier, le studio Hi-Rez lançait Realm Royale sur Steam. On découvrait alors un jeu qui n'était initialement qu'un mod de Paladins avant de devenir un jeu indépendant, librement inspiré des mécaniques traditionnelles des Battle Royale (100 joueurs s'affrontent dans un espace clos)... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kenshoo
Roi / Reine

Un jeu intéressant et (qq peu) innovateur (dans un genre sur représenté, le BR) avec ses classes et son système de craft
Klakius [o'd'v]
Duc

Le studio fait souvent des patchs pour essayer tout un tas de chose niveau équilibrage et c'est plutôt sympa !
(Bon, sauf quand la SMG est sortie )
Ouffzorr
Dauphin

Vous savez si des invitations ont déjà été distribué, de ce que je comprends ça devrait commencer aujourd'hui mais je ne suis pas sur au niveau des heures par contre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Realm Royale RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite