[Actu] Patch note : Festival des Quatre Vents sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 24 juillet 2018 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
Annoncé la semaine dernière, le Festival des Quatre Vents fait son retour en Tyrie après plus de quatre ans d'absence. Au programme, farm et défis dans le Pavillon de la Couronne, ou activités et exploration au bazar des Zéphyrites. Voici le patch note de la mise à jour du 24 Juillet.

Festival des Quatre Vents
La reine Jennah de Kryte et le Conseil du capitaine de l'Arche du Lion vous invitent cordialement à fêter le retour du célèbre Festival des Quatre Vents !
Au sommet des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens de ramasser presque 30k gold avec tous les investissements que j'avais dans les différents matériaux, c'est de la folie.
Les sinks sont juste énormes, j'espère juste que derriere ils ajusteront le bordel une fois que les gros stocks se sont envolés!
Citation :
Publié par Melodida
Je viens de ramasser presque 30k gold avec tous les investissements que j'avais dans les différents matériaux, c'est de la folie.
Les sinks sont juste énormes, j'espère juste que derriere ils ajusteront le bordel une fois que les gros stocks se sont envolés!
serieux ??!!! ta revendu quoi?
Citation :
Publié par Melodida
Je viens de ramasser presque 30k gold avec tous les investissements que j'avais dans les différents matériaux, c'est de la folie.
Les sinks sont juste énormes, j'espère juste que derriere ils ajusteront le bordel une fois que les gros stocks se sont envolés!
30k en une soirée ! C'est super rentable tu as vendus quoi?
Principalement via les ressources et ectos que j'avais en masse (1m de soie, 50k ectos, 500k cuir, 1m mithril)
Après j'avais stacker a des prix bien supérieur ce que je lootais depuis presque 1 an x)
Bah un an de loot, un peu normal de récupérer des milliers de po
Tout le monde stock pas en masse comme ça. Ca prend beaucoup trop de slots.
Bah tu m'étonnes... rien que les ectos c'est l'équivalent de 200 slots.
J'crois que la folie dans l'histoire, c'est pas les 30k mais la capacité de stockage...
Y'avait beaucoup d'achat dans le tas, j'ai un compte alt ou j'achete et laisse dans le tp jusqua que les prix montent.
J'ai 3 guildes 250 slots et 50 alts. ça suffit largement pour stocker ce qu'il faut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés