JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1001 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Fallout 76
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Fallout 76 en « B.E.T.A. » à partir d'octobre prochain

Uther a publié le 24 juillet 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Avant son lancement le 24 novembre, Fallout 76 fera l'objet de tests. Les premiers survivants rejoindront la « B.E.T.A. », la Bridage d'Elite des Traqueurs d'Anomalies, à partir d'octobre prochain.

On l'a noté, Fallout 76 doit être lancé le 24 novembre prochain, mais avant tout lancement commerciale, les équipes de Bethesda avaient annoncé l'organisation d'un bêta-test, visant à éprouver à la fois les infrastructures et les fonctionnalités multijoueurs du jeu de survie post-apocalyptique. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

ça auras pas traîné.....

lol la collector power armor et déjà épuisée..... n'importe quoi....
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Beta test sur console en priorité(XBOX1), encore un jeu sur lequel l'interface et les commandes vont être à vomir sur PC.
Ludovick
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
ça auras pas traîné.....
lol la collector power armor et déjà épuisée..... n'importe quoi....
c'est juste pour revendre sur ebay ...
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ludovick
c'est juste pour revendre sur ebay ...
oui je pensais bien qu'il y avait des trous du cul qui spéculer sur le plaisir des gens....c'est bien triste mais bon.
marshall900
Explorateur / Exploratrice

Citation :
oui je pensais bien qu'il y avait des trous du cul qui spéculer sur le plaisir des gens....c'est bien triste mais bon.
oui
Ludovick
Dieu supérieur

Citation :
Facile d'insulter les gens sans avoir préalablement vérifié l'information
Kikamaruu
Légende

les petits malins, ils appliquent la règle de l'offre et la demande, on peut pas leur en vouloir, parlons des GPU
Alpha & Oméga

je viens d'aller faire un tour sur ton lien, et ce sont bien que des enchères ou de la revente, donc que des trous du culs . certains atteigne pratiquement les 450 euros....lol
La confrérie
Alpha & Oméga

Si autant ont pu ""spéculer"" c est que la demande de base était pas super forte. De plus, sans même avoir pu constater la qualité du bousin, c est bien risqué. Imo patientez quelques semaines et retournez check ebay vous pourriez être content.

Prêt pour la sortie de la beta accessible à tous en novembre...
DaalZ
Dieu / Déesse supérieur(e)

Prêt pour attendre la sortie.

Plus qu'à attendre aussi les infos du 11 aout sur la création de perso et les Perks.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite