JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 190 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
F1 2018
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] F1 2018 fait un tour de circuit à Hockenheim

Hachim0n a publié le 21 juillet 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Codemasters profite du retour du Grand Prix d'Allemagne ce week-end à Hockenheim pour faire un tour de circuit en compagnie du pilote de Renault, Nico Hulkenberg, dans F1 2018. Le pilote y détaille la bonne attitude à adopter sur les nombreux virages qui composent le circuit et son ressenti sur la nouvelle mouture du développeur britannique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

Jouable à la manette ou faut il un vrai volant pour bien s'amuser sur cette simulation ?
JOL Hachim0n
Alpha & Oméga

Une manette suffit amplement pour s'amuser, la licence F1 s'insère totalement dans la liste des jeux qui mélangent la simulation à l'arcade pour proposer un truc un peu entre les deux. Comme les Forza et Gran Turismo par exemple.
Harpal
Roi

Le halo la, en vue cockpit, ça ne va pas être possible J'espère une option pour me désactiver tout ça
touthamone
Dieu / Déesse souverain(e)

Je n'achèterai plus jamais des jeux de simulation auto qui peuvent se jouer à la manette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite