Zobal Terre ou Terre/Air

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon zobal arrive à son niveau 160 et je voudrais le passer en mode rox. Il était en sasa jusque maintenant. J’ai un début de team composé d’un Eca 193, d’un eni 165 et d’un fameux zobal 160.
Après avoir lu pas mal de choses sur les forums j’hésite maintenant entre le jouer mono élément terre ou en bi élément principalement air puis terre. Pour affaiblir de loin puis roxxer au cac. Tout en mettant de bons boubou. Je ne suis pas l’an pour débattre du en l’utilité des zobals ni de la composition de ma team. Je joue ces persos car leurs gameplay me plaît et non dans l’objectif d’être le plus opti possible.
J’hésite donc entre ces deux modes pour le zobal . J’ai fais plusieurs stuff via dofusbook. Mais j’ai toujours l’impression qu’il me manque quelques choses. Soit de la vie. Soit des carac terre ou terre/air. Soit je suis en 10/5 soit 11/6. Enfin voila.
J’ai aussi repris le jeu il y a peu de temps donc je je suis pas trop au courant des dernières sorties d’items et compagnie.
J’espère donc avoir vos avis quand à l’efficacité de certains éléments par rapport à d’autre.
Merci d’avance
Sofide

Dernière modification par sofide ; 23/07/2018 à 13h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés