Ligue des Champions BB2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
Si au final la lfbb t'en as filé un et qu on en file un a la lfbb pourquoi pas , inscris toi en jol et ca passera. Pour la futur futur édition ca serait quand meme vraiment bien de faire un truc un peu carré comme la derniere fois, un tournoi jol avec un ticket jol. C'est une super compet faut pas brader ce ticket. Et c'est toujours un peu limite d'annoncer que le tournoi est qualificatif apres son lancement.
Mes deux sous. Moi j''aime bien les GP "délocalisés" et c'est des tourois résu comme la Champios League donc pas déconnant pour se qualifier.

Des ligues pourraient décider d'attribuer un ticket à leur meilleur représentant si le timing du GP correspond. Les coachs "multi-casquettes" auraient à déclarer avant le début qui ils représentent.

Ca éviterait de multiplier les micros-tournois et chaque ligue garderait ses tickets pour un représentant "pur-jus".

Ca ferait une compet dans la compet et ca aiderait à motiver les troupes.

D'ailleurs y a pas grand monde d'inscrit chez les canards pour le moment : https://forum.canardpc.com/threads/1...s-Inscriptions
@HaMoK remplacera donc Smaug

Je suis (humains) dans le groupe A avec 2 italiens (ES et Bretto), un belge (Norse) un espagnol (chaos finaliste de la saison précédente) et anglais bas fond.

Guigui (bas fond) est dans le groupe B avec un 'ricain (Orque), un anglais (Khemri) un italien (ndc) un allemand (bas fond) et un espagnol (bas fond)

Hamok sera dans le groupe C avec un anglais, un 'ricain, un espagnol, un allemand et un autre français.

Ungern (halfling !) sera dans le groupe G avec l'espagnol champion en titre (nordique) 2 autres espagnols (nécro et Orques), un kislev et mon acolyte de la LFBB Lemarseillais qui jouera ES
Citation :
Publié par clemsk
Et bah du coup, je vais supporter Ungern ! Montres leur le pouvoir des pieds poilus (et vise bien !) !!!
Héhé. Personne les avait pris la saison dernière, fallait bien essayer !

j'ai Zara, Puggy et le chef.

Deux HA blocages gardes.
Un half vicieux
Un half bloc/dex
Un half lutte arracher
Des halfs pieds nus.
1rr

On voit pas comment ca pourrait mal se passer ^^.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Héhé. Personne les avait pris la saison dernière, fallait bien essayer !

j'ai Zara, Puggy et le chef.

Deux HA blocages gardes.
Un half vicieux
Un half bloc/dex
Un half lutte arracher
Des halfs pieds nus.
1rr

On voit pas comment ca pourrait mal se passer ^^.
Sans racine, j'aurais pris un arbre bloc/esquive en force, ça m'a souvent servi pour aller attraper un halfling à lancer, ou pour bltzer quand Zara était occupée ailleurs.

Mais t'es bien meilleur que moi, alors j'irais voir tes matchs pour apprendre et reprendre des halfs en S13 (ou pas...)
Petite victoire quand même. L'adversaire n'était pas des plus coriace et j'ai pourtant fait une connerie ou deux qui aurait pu me couter cher en première mi temps (sur mon attaque). En seconde, ça c'est plutôt bien passé (en défense).

Il jouait deux griffes châtaigne , un lord Borak et une bête block / esquive en force. Pas trop de sorties en début de match. Un saurus mort rapidement mais je le sauve avec l'apo.

Il en fallait pas perdre de point contre lui , c'est fait. Maintenant je joue contre Thor avec des Nordiques, le 1/2 finaliste de la saison 1 et 1/8eme de la saison 2 éliminé par... Ungern . Si t'as des infos je suis preneur . En général je peine contre les nordiques, l'objectif sera de ne pas perdre.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Allez Mamok il est bon mais c'est un teuton, tu vas te le faire !

Moi j'ai fait un nul moisi contre un espagnol nécromantique, surement mon meilleur match-up de la série.
Je joue LeMarseillais vendredi, en elfes sylvains.
Il agresse beaucoup ?, mais au faite ca sort d'ou Mamok lol ?
Victoire 1-0 en J2 face au bretonniens. Je pense que les autres feront mieux que moi, mais au moins, j'ai les 3 points ^^

Son tour 15 est magique, il réussi 3 esquives 3+, un ramassage 5+ et une esquive 2+. Le tour parfait quoi. Et... il est une case trop loin du TD avec 3 joueurs...
Défaite 0-1...
Je suis vert , en première je l’empêche de marquer sans trop de problème, je mets même deux dés assez rapidement au porteur sans réussite.

En seconde , je perds deux Saurus très rapidement (dont 1 sauvé par l'apo sur commotion). J'ai la possibilité de marquer avec un GFI et derrière au pire je fais 1-1 mais comme la def c'était bien passé , je me dis que ça doit être jouable de garder le 1-0. Résultat 1rr1 sur le GFI il contre je perd 1-0...

Franchement c'est dur... mais c'est le jeu.
Défaite 1-0. Il joue à 11 sans apo et je lui sors 2 biquettes sur son attaque. Il n'arrive pas à marquer car il ne se met pas à portée de TD. J'ai même réussi à lui faire perdre un tour avec un piège au surf ^^.

J'attaque à 10v9, je suis confiant et.... patatra ! Je ne couche quasi personne en 8 tours !!! Griff se prend 1D lutte => powskull, puis 2D => flash KO. Je ramasse au lanceur et tente une passe dans le vide pour espérer le 0-0 => 1rr... Il ramasse et fait une pampa puis bloque à 1D skull rr skull, du coup je peux le blitzer à 1D => skull. Je finirai à 4v9 le match ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés