JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1017 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bless
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Bless fusionnera ses serveurs le 25 juillet prochain

Uther a publié le 20 juillet 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Bless « consolidera » (fusionnera) finalement ses serveurs occidentaux le 25 juillet prochain. D'ici là, le développeur précise les « règles de priorité » qui s'appliqueront en cas de conflits de personnages ou de guildes.

Fin juin dernier, le studio Neowiz annonçait son intention de « consolider » les serveurs occidentaux de Bless -- en d'autres termes, de fusionner certains des serveurs pour ne conserver que deux serveurs nord-américains (sur les huit actuellement disponibles)... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kikamaruu
Légende

mdr
delweyn
Duc / Duchesse

Quelle misère
Zander
Roi

Ce fut rapide.
merzhinhudour
Comte

C'est là que le bât bless
amshagar
Alpha & Oméga

Fusion des serveurs et apres passage en free to play c'est pas comme ca d'habitude ?
Jinxsol
Oracle

Et en plus ils suppriment les perso plus ou moins au pif^^. C'est un gag !
"Merci pour les sous, si c'est bancale c'est normal c'est une EA. Au fait on va bientôt fermer, on vous embrasse tendrement"

Dernière modification par Jinxsol ; 20/07/2018 à 13h21.
akiross
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par merzhinhudour
C'est là que le bât bless
hehe elle est belle Merzhin ^^
Xaender
Dieu / Déesse suprême

J'ai pas suivi: c'est la fusion de la semaine dernière?

Ou une fusion de fusion?
Goldencrown
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Xaender
J'ai pas suivi: c'est la fusion de la semaine dernière?
Ou une fusion de fusion?
C'est la 1ère fusion des serveurs annoncée fin juin ( 5 semaines après la sortie STEAM ).

Mais avec 2800 joueurs restant, il aurait été idoine de laisser 1 seul en EU et 1 seul aux US.
Peut-être espèrent-ils un retour de joueurs bien que peu probable...
Ector
Comte / Comtesse

lol
Finalis
Dieu / Déesse créateur/trice

Pas mal le coup des persos désactivés selon X critères et à débloquer en envoyant un ticket au "service client" de Neowiz qui a d'ailleurs rappelé maintes fois qu'ils n'avaient pas les ressources nécessaires pour répondre convenablement aux requêtes.

Je ne suis pas certain que la situation soit vraiment gérable par leurs services. Tout cela me fait d'ailleurs penser à la vague de persos supprimés par erreur parce que le bouton de suppression n'a pas de message de confirmation et un simple clic suffit à supprimer un perso. Je ne sais pas si ça a été corrigé depuis mais cette erreur de design amène son lot de soucis que Neowiz pourrait aisément régler s'ils étaient intelligents ne serait-ce que pour ne pas inonder leurs services client.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Finalis
Pas mal le coup des persos désactivés selon X critères et à débloquer en envoyant un ticket au "service client" de Neowiz qui a d'ailleurs rappelé maintes fois qu'ils n'avaient pas les ressources nécessaires pour répondre convenablement aux requêtes.

Je ne suis pas certain que la situation soit vraiment gérable par leurs services. Tout cela me fait d'ailleurs penser à la vague de persos supprimés par erreur parce que le bouton de suppression n'a pas de message de confirmation et un simple clic suffit à supprimer un perso. Je ne sais pas si ça a été corrigé depuis mais cette erreur de design amène son lot de soucis que Neowiz pourrait aisément régler s'ils étaient intelligents ne serait-ce que pour ne pas inonder leurs services client.
Au rythme ou vont les choses d'ici la fusion il restera tellement de joueur sur le jeu que cela devrait être parfaitement gérable.
Ahoryu
Dieu créateur

J'attends l'annonce de la fusion des jeux/serveurs de Bless et Archeage pour avoir un semblant de serveur actif.
JyskaI

Citation :
Publié par Eronir
Au rythme ou vont les choses d'ici la fusion il restera tellement de joueur sur le jeu que cela devrait être parfaitement gérable.

Pas grand chose de plus à ajouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite