JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1017 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bless
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Bless 1.4.0 : les classes dynamiques du MMO se déploient

Uther a publié le 20 juillet 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Bless vient d'évoluer en version 1.4.0. Au programme, le mode « action » des classes jouables est maintenant disponible, alors que les récompenses distribuées en jeu sont significativement revalorisées.

On l'évoquait récemment, entre autres projets, le studio Neowiz entend dynamiser le gameplay des classes jouables de Bless. Concrètement, le développeur ajoute un mode « action » à l'ensemble des classes (à l'exception du Paladin) permettant de les jouer sans ciblage -- ce mode... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ArIaNa-GrAnDe
Ecuyer / Ecuyère

Super, par contre je viens de voir l' annonce de consolidation des servers ils vont fusionner Kuartan et Physis ensemble et les 5 autres ensembles........ pas trop équilibré tout ça snif
Goldencrown
Demi-dieu / Demi-déesse

Vu le nombre de joueurs restant, Neowiz aurait pu se contenter de faire un seul serveur EU et un seul serveur NA. Parce que 2700 joueurs sur 4 serveurs, ça ne fait pas beaucoup de joueurs pour autant de place ou trop de serveurs pour si peu de gens..
redrevan
Chevalier / Dame

Et justement la merge des serveurs c’est pour quand ? Pasque sur le mien je peux plus rien faire tellement y’a personne????
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Le 25 juillet les fusions !

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 21/07/2018 à 11h23. Motif: décallage d'une journée
Kinyco
Immortelle

Qui es ce qui s'occupe de faire les trailers chez Neowiz..?
Bon sang, tout est fait pour repousser le joueur ou bien? :/
redrevan
Chevalier / Dame

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le 24 juillet les fusions !
Merci !!!
Ça va pas être du luxe !
darouinne
Duc / Duchesse

il est si mauvais que ça ce jeu?
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Les goûts et les couleurs tu sais.
123Combo
Prince / Princesse

Citation :
Publié par darouinne
il est si mauvais que ça ce jeu?
Hélas.
Cass
Archange

Il est bien mais côté pvp, optimisation ect, c'est compliqué... Ce n'ai à mes yeux clairement pas un jeu pvp.
Si tu n'as pas l'équivalent du stuff adverse tu ne peux rien faire. Le décalage d'entre 10 et 12k est énorme. N'en parlons pas entre 14 et 20...

Le jeu tourne donc autour du farm de stuff, pour avoir LES patern qui vont bien. C'est très RNG, au ptit bonheur la chance... tu l'auras ou tu l'auras pas. Si tu l'as alors tu es fort. Si tu l'as pas faut continuer et accepter que tu seras une merde en pvp contre des GS plus gros.....

Avec ces stats de dodge, de toughtness, de block, de parry.... L'inégalité fait rage.

Tu es Zerk tu peux parry, seulement le physique, et tu réduits uniquement d'environ 850 les dégâts.... Seulement l'arme augmente la parry...

Tu es Ranger tu peux dodge, tu peux tout dodge... C'est magique. Tu as même de la toughtness.

Tu es mage tu as beaucoup de boucliers, tu peux aussi dodge, ainsi que toughtness.

Tu es guard tu block, tu toughtness, et tu as masse boucliers....

Tu peux maximiser la res physique en armure lourde, pour toucher les 40%, mais tu atteindras difficilement les 15% de res magique.
Un ranger peux monter à 90% + de dodge, très difficile à toucher. Alors qu'il tape en magique, tu ne réduira pas ses dégâts...

Tu es Zerk avec 95% de parry, tu réduits un peu les coups en physique, mais tu exploses contre du magique. Ranger, mage et paladin peuvent te rouler dessus sans que tu n'es réussi à vraiment les toucher. Alors qu'un zerk sera ultra reloud si il arrive à poser ses contrôles et son burst. Il y a énormément de frustration là dedans car tout est régi part des lancés de dés, qui seront bien trop influencé part le stuff.

Il y a aussi le paladin qui tape en magique, qui réduits énormément le physique, et qui peux se soigner, te contrôler ou se protéger...

On rajoute les histoires de bug exploit et autre joyeuseté et on constate le décalage énorme entre certains stuff.$
Du fait que tout dépende du stuff, uniquement les plus puissant remporteront la victoire, ce qui accentue sans cesse le décalage...

Ce qui est encore plus ridicule c'est la population du jeu ne cesse de se bouffer le nez à propos des problèmes supposés de ce jeu, comme on en voit l'étalage partout sur JoL, mais à aucun moment on ne lit de critiques constructives, de critiques de fond... Ce qui confirme que l'état de la population est sclérosé et que la communauté ne peux évoluer mais un pvp saint.
A qui la faute? A en lire les pavés qui trainent ici, c'est Neowiz... Oui, mais pas que! La clientelle cancer full RNG qui accepte la domination part le stuff et le farm de nolife...

Ce jeu est pure RNG, moins pire que certains, mais bien trop pour qu'il soit réellement légit en pvp...

Moi j'arrête à cause de ça. Pour suivre en pvp il faut farmer autant que tes adversaires. Et alors peut être qu'a stuff égal les choses vont mieux mais ça c'est très compliqué. Il y a tjrs plus farmer que toi, plus no life que toi, et plus chanceux que toi.... Ou pire encore, plus malhonnête et ça abuse de bug...
HydeIsBack4UBitch
Banneret / Bannerette

lol cass....en même temps t'est suicidaire d'aller sur un jeu corréen xDDDD y'as gw2 sinon

et y'as the division 2 qui va sortir aussi ,mode rogue activé comme à l'époque xD
Cass
Archange

GW2 c'est le passé

Pour Bless fallait tester. J'ai pris le jeu 2 semaines après la sortie, après avoir poncé les retours sur twitch ou forum. Mais ce que j'ai lu ou regardé ne faisait que critiquer la forme. Classique. Le lag, les bugs, les trucs et muches mais rien sur le fond.

Du coup j'ai testé et ça me plait. C'est kiffant de jouer zerk par exemple.
Mais moi qui kiff le pvp et qui aime ne pas devoir passer ma vie sur un jeu pour être bon, bah j'ai un peu plus de mal avec Bless.

Du temps j'en ai autant que les autres, mais devoir choisir entre branlette au soleil dans la pelouse, ou farmer comme un mongole les donjon qui loot pas pour espérer looter le stuff avec la bonne patern. Puis devoir me légumiser le front sur de la hunting pour avoir de quoi tenter plusieurs réussites de up sur un stuff qui ne marchera pas 5 fois de suite avec 83% de réussite... En résumer foutre en l'air 24h de farm...

Si j'avais plus l'habitude il ne m'aurait pas fallu 400h pour réaliser que les règles de base du jeu n'offres pas de possibilités de pvp légit. En état actuel du moins. Mais fallait tester et pour 40 balles ça va.

Ce jeu a son public, chacun son truc.
Irfwyn
Baron / Baronne

Je n'avais pas encore lu les derniers patchs notes, notamment celle de la v1.4.0.0

Citation :
  1. Added an advanced settings option within System Settings > Graphic Settings.
    • The settings below can be adjusted in the Advanced Settings menu according to each computer’s
      specifications in order to improve the client’s performance.
    • Frame Rate Cap On/Off toggle
      Default : Frame Rate Cap ON, 60 Frame

Range: 60 / 90 / 120
    • Mouse Smoothing On / Off toggle
      Default : Off
    • PhysX Hardware Acceleration On / Off toggle
      Default : Off
    • GPU Memory Margin and PoolSize Min/Max Settings
      Default: 128, 1024
      Range: 128, 1024 / 256, 2048
  2. Players should now input their character name to confirm they want their character deleted.
Je vais réinstaller le jeu, voir si ça change quelque chose ou pas au niveau des performances pour moi sans repasser à nouveau par le fichier .ini

Dernière modification par Irfwyn ; 21/07/2018 à 15h49.
Niwz
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Cass
GW2 c'est le passé
Pour Bless fallait tester. J'ai pris le jeu 2 semaines après la sortie, après avoir poncé les retours sur twitch ou forum. Mais ce que j'ai lu ou regardé ne faisait que critiquer la forme. Classique. Le lag, les bugs, les trucs et muches mais rien sur le fond.
Alors là non, suffisait de se renseigner un peu pour voir que le jeu proposait une expérience de jeu énormément moindre que ce qu'il est dans les autres versions déjà sortie (alors qu'en plus il est réputé pourri dans les autres versions), que les développeurs ont menti sur la majorité des features qui ne sont pas présentes et était balanced avec le cul. A aucun moment tu verras des commentaires critiquant la forme mais bien QUE des commentaires critiquant le fond.

T'as "poncé" absolument quedal de retour pour l'acheter, l'avis des streamers sont unanimes et suffit de lire 3 commentaires sur steam pour voir l'entourloupe.

Et tout ça est bien de la faute de Neowiz, une bonne majorité des personnes se sont fait refund par steam avec + de 30h de jeu (dont moi) étant donné la vaste blague qu'est Bless Online.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite