[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Eronir, Oui et moi je m'en branle de ton post je lis tes posts sur ton profil tu fais que cracher sur tout va pisser un coup sale mec aigri tu n'as meme pas jouer a bless lel (en plus y a pas de p2w et ce n'est pas casual tu dis de la merde tout le temps en fait au travers de tes posts)

PS ah non excuse moi tu sembles attaché a unchained ce mmo en pre pre pre alpha fini à la pisse qui n'a que pour lui une optimisation décente

Dernière modification par kasss ; 19/07/2018 à 15h52.
Citation :
Publié par kasss
Eronir, Oui et moi je m'en branle de ton post je lis tes posts sur ton profil tu fais que cracher sur tout va pisser un coup sale mec aigri tu n'as meme pas jouer a bless lel (en plus y a pas de p2w et ce n'est pas casual tu dis de la merde tout le temps en fait au travers de tes posts)
En fait p2w ca faisait joli, puis bon vue le score du jeu ca viendra avec le f2p.

Tu sais quoi, pour un mec aigri je me mare bien quand je lis un post comme le tiens.

PS: Absolument pas pour CU, lis mon historique plus loin, t'es pas encore aller assez profond dans mon aigreur.
Citation :
Publié par Eronir
En fait p2w ca faisait joli, puis bon vue le score du jeu ca viendra avec le f2p.

Tu sais quoi pour un mec aigri je me mare bien quand je lis un post comme le tiens.
Mais oui tu n'as meme pas jouer a bless et tu parles ici tu ne sais rien sur rien d'ailleurs je sais meme pas si tu as joué a un seul MMO en fait

Tes posts depuis juin ne servent strictement a rien va te pendre mec
Citation :
Publié par kasss
Mais oui tu n'as meme pas jouer a bless et tu parles ici tu ne sais rien sur rien d'ailleurs je sais meme pas si tu as joué a un seul MMO en fait

Tes posts depuis juin ne servent strictement a rien va te pendre mec
Oui t'ignore tellement de chose, difficile d'en faire le tour ici.

Ça c'est méchant, ça me brise le cœur...
Ben oui tu es surement un enieme compte qui a ete ban dix fois auparavant un troll qui sert a rien quoi, ou qui a plusieurs comptes en parallèle. Mais si tu n'aimes aucun jeu ou mmo va donc le créer toi meme? oh wait tu ne connais rien à rien donc tu ne pourras rien faire en fait.

Oh attends en regardant ta liste de jeux https://forums.jeuxonline.info/membe...#main_userinfo tu rigoles j'espere? ce sont les pires jeux/mmo ca doit etre ironique haha


Dauntless
(depuis 2018)
Destiny 2 (depuis 2018)
Paladins: Champions of the Realm (depuis 2017)
Astroneer (depuis 2016)
No Man's Sky (depuis 2016)
Citation :
Publié par kasss
Ben oui tu es surement un enieme compte qui a ete ban dix fois auparavant un troll qui sert a rien quoi. Mais si tu n'aimes aucun jeu ou mmo va donc le créer toi meme? oh wait tu ne connais rien à rien donc tu ne pourras rien faire en fait.

Oh attends en regardant ta liste de jeux https://forums.jeuxonline.info/membe...#main_userinfo tu rigoles j'espere? ce sont les pires jeux/mmo ca doit etre ironique haha
Peut être parce qu'il ne s'attarde pas sur des MMO mort- rammasse merde type Bless comme toi ? Et il a bien raison de ne pas perdre son temps sur cette bouse...
Je l'envie presque parce qu'il a été plus exigeant que je ne l'ai été après avoir claqué 149 euros dans le vent...
Citation :
Publié par Goldencrown
Peut être parce qu'il ne s'attarde pas sur des MMO mort- rammasse merde type Bless comme toi ?
tu as vu ses jeux?


Dauntless
(depuis 2018)
Destiny 2 (depuis 2018)
Paladins: Champions of the Realm (depuis 2017)
Astroneer (depuis 2016)
No Man's Sky (depuis 2016)

bless n'est pas pire que ceux la pour sur haha, allez vous me faites bien rigoler à critiquer des jeux alors que vous jouez a dix fois pire sur des bouses inter sidérales
Citation :
Publié par kasss
PS ah non excuse moi tu sembles attaché a unchained ce mmo en pre pre pre alpha fini à la pisse qui n'a que pour lui une optimisation décente
Ce qui en soit est déjà mieux que Bless ^^^
Ce topik est génial !!!!!!!
Citation :
Publié par kasss
Ben oui tu es surement un enieme compte qui a ete ban dix fois auparavant un troll qui sert a rien quoi. Mais si tu n'aimes aucun jeu ou mmo va donc le créer toi meme? oh wait tu ne connais rien à rien donc tu ne pourras rien faire en fait.

Oh attends en regardant ta liste de jeux https://forums.jeuxonline.info/membe...#main_userinfo tu rigoles j'espere? ce sont les pires jeux/mmo ca doit etre ironique haha
Je pense qu'il te faut un peu de recul sur ton post, t'as l'air de dégoupiller complet et que t'es entrer en mode rageux (ce qui est délectable au passage).

Tu pense bien que ma liste de jeux n'est ni complète ni forcément à jour de tout? Genre Albion online que j'ai fait depuis l'alpha mais que j'ai pas mis, comme Bless en RU l'année dernière entre autre. Puis y'a pas tout sur jol non plus et on ne peut pas mettre tous les jeux.

Pour un mec hardcore qui parle de pvp depuis 3 pages, t'as pas l'air d'avoir beaucoup de sang froid dis donc.
Citation :
Publié par Kh0ll
Ce qui en soit est déjà mieux que Bless ^^^
Ce topik est génial !!!!!!!
ben non vu que tout le reste est immonde. Et tu ne verras pas le jeu avant 2021 et surtout tu n'auras toujours pas de date de beta haha

Citation :
Publié par Eronir
Je pense qu'il te faut un peu de recul sur ton post, t'as l'air de dégoupiller complet et que t'es entrer en mode rageux (ce qui est délectable au passage).

Tu pense bien que ma liste de jeux n'est ni complète ni forcément à jour de tout? Genre Albion online que j'ai fait depuis l'alpha mais que j'ai pas mis, comme Bless en RU l'année dernière entre autre. Puis y'a pas tout sur jol non plus, on peu pas mettre tous les jeux.

Pour un mec hardcore qui parle de pvp depuis 3 pages, t'as pas l'air d'avoir beaucoup de sang froid dis donc.
Et quand bien meme, ca reste pas pire que toi? Tes 5000 posts ne sont qu'un ramassi de merde puante tu en as perdu du temps ici ma foi, deja jouer a ces jeux quoi dauntless sérieusement? no man sky? haha? Et tu critiques bless comme si c'était le pire mmo haha quelle vaste blague

Dernière modification par kasss ; 19/07/2018 à 16h22. Motif: Auto-fusion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés