[Actu] Nos donjons prennent du galon

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 19 juillet 2018 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2863/2863.240.png

Vous prendrez bien une petite dose de donjons, n'est-ce pas ? Après vous être remis de la victoire de l'équipe France ce dimanche, il est temps de reprendre vos activités préférées sur DOFUS et pour vous accompagner dans ce périlleux périple, l'équipe de rédaction de la section DOFUS de JeuxOnline a mis les petits plats dans les grands !


Notre équipe de rédaction s'attelle depuis plusieurs jours maintenant à une révision de nos articles dédiés aux donjons.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est non seulement bien fait, mais il y a en plus une fraicheur, une touche d'humour, de bonne humeur, qui fait très plaisir à lire

Ca tranche étonnement avec le ton employé sur le forum
Merci c’est super bien fait, et ce dès les DJ bas niveaux
Bonjour !

Merci à vous pour vos retours qui font plaisir à l'équipe.

Cette semaine encore nous n'avons pas chômé ! En effet ce sont 15 donjons qui ont été ajoutés ou mis à jour, vous pouvez en retrouver tous les détails sur cette nouvelle actualité ! Nous parlons également des choses qui se déroulent et se dérouleront autour de ces donjons dans les prochaines semaines, comme le Dungeon Rusher et le Challenge de Jolia.

Par un heureux hasard, l'article consacré aux Blops a été mis à jour juste à temps pour le Dungeon Rusher Rewind de ce week-end, n'hésitez donc pas à y faire un petit tour. On se donne rendez-vous prochainement pour la suite des aventures de l'équipe de rédaction avec, vous l'imaginez, de nouveaux donjons !


Sala'
Un petit message pour vous dire que le travail fourni est magnifique et très propre. C'est ici que je viens me renseigner dorénavant ^^

J'en profite pour faire remonter une petite coquille : le donjon Bwork est destiné aux aventuriers de niveau 50 (le niveau requis pour débloquer le succès).

En tout cas votre travail est superbe. Je fais actuellement quelques donjons, donc si vous avez besoin de quelques screens, n'hésitez pas à demander
Hello,


Citation :
J'en profite pour faire remonter une petite coquille : le donjon Bwork est destiné aux aventuriers de niveau 50 (le niveau requis pour débloquer le succès).
Le niveau indiqué correspond au niveau affiché sur la carte lorsque l'on passe la souris sur le donjon


Merci beaucoup sinon, n'hésite pas si tu as d'autres remarques
Il manque la partie sur l'invulnérabilité du Mansot Royal sur la fiche donjon associé. C'est quand même dommage, c'est le plus important ^^
J'imagine que c'est un oubli ?
La partie idoles du Laboratoire du Tynril est entièrement à revoir :/ L'association d'idoles proposée est à côté de la plaque (le score total est de 66 avec les idoles proposées), et il y a des coquilles dans le texte.

Désolé ^^
La dernière vague de donjons est désormais en ligne ! 24 articles modifiés ou ajoutés à notre encyclopédie qui viennent mettre un terme au chantier débuté en juillet.

Des modifications plus minimes verront le jour prochainement pour apporter des précisions ou des améliorations, mais le gros du travail a été fait.

Comme d'habitude n'hésitez pas à effectuer vos retours si vous rencontrez un problème ou une incompréhension.
C'est pas mal d'avoir refait du neuf à cette partie du site qui se faisait clairement très vieille, y a clairement du travail, mais (en tout cas pour la première partie, j'ai pas encore lu celle là), il y a pour la totalité des donjons entre 20% et 60% des info qui manquent ou sont erronées (je parle que pour les donjons 200). Et sinon au passage sur les 24 nouveaux donjons y a deux fois Tal Kasha !

(Si vous voulez que je vous indique plus en détail ce qui manque et/ou qui est faux y a pas de soucis au passage, mais c'est un peu long pour marquer ça ici).
Coucou, un petit up pour apporter une précision : en donjon Korriandre, la Mérulette ne renvoie plus à la case départ lorsqu'on la tape à son corps à corps, que ce soit avec un sort ou un CàC. En revanche, quel que soit la méthode utilisée, attaquer la Mérulette à distance nous renvoie à notre position d'origine.
Et ce sont uniquement les joueurs qui sont déplacés.
Il y a donc quelques lignes sur ce donjon à modifier

Voilà voilà ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés