[Wiki] week-end pokejol "ban les z moves de ch...."

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Rappel du concept


Pour rappel, et pour les nouveaux, les Week-end Pokéjol sont des mini tournois organisés sur 3 jours, principalement du vendredi soir au dimanche soir, même si cela déborde très souvent sur le lundi, ce qui n'est pas dramatique du tout. Le but étant de jouer dans la bonne humeur sans se prendre la tête, bien évidemment.


Les règles :



Pour le nombre de participant on va commencer sur 8 et on étendra après en fonction du nombre d'inscrits.
Cette fois, une consigne que beaucoup demandent depuis le début de la 7G " ban les z moves de chiasse " ( par contre pour grozyzy c'est non ).
De ce fait en découle la baisse de points de certains pokemons :
-Porygon Z à 4
-Ekaiser à 6
-raikou à 3
-azumarill à 9
-drattak à 8
-léviator à 7

mais également parce que le ranking n'est pas encore arrivé:
-bétochef à 8
-sachanobi à 8
-brutalibré à 8
-prédastérie à 8


Comment ça se passe ?


Le tournoi se déroule du vendredi 20 juillet au dimanche - lundi selon les conditions suivantes :

- Combat en une manche gagnante
- Pas de liste ni d'équipe fixe, libre à vous de changer complètement votre équipe entre les rencontres.
- Combats au niveau 50 et au niveau 100 si les deux participants sont d'accord.
- Équipe à 30 points maximum.


Pour toutes questions sur les règles, merci de prendre connaissance de ce document qui explique le format en détail.

Si vous avez toujours des hésitations sur les règles et pour un meilleur déroulement afin d'éviter les soucis de communication, il est fortement conseillé de passer par notre salon Discord Ici.

Inscription

Blitz
Youde
Dernières modifications :
(Voir) 19/7/2018 08:48:34 : Blitz76 (Inscription blitz youde)
(Voir) (Comparer)18/7/2018 19:43:15 : Youde
Je reponds aux deux messages du haut:

Il y a quelques mois de cela, le staff nous a dit qu'on pouvait creer des weekends avec les regles qu'on voulait. Et c'est l'occasion parfaite pour tester des trucs qui seront probablement au prochain ranking, et ces 4 y seront surement ^^. Apres sur un ptit weekend , pas sur qu'on les voit.
Citation :
Publié par Sekushiboy
Je reponds aux deux messages du haut:

Il y a quelques mois de cela, le staff nous a dit qu'on pouvait creer des weekends avec les regles qu'on voulait. Et c'est l'occasion parfaite pour tester des trucs qui seront probablement au prochain ranking, et ces 4 y seront surement ^^. Apres sur un ptit weekend , pas sur qu'on les voit.
Perso j'y aurai peut être participé sans ces changements. Modifier les coûts des Pokés ZMoves, ok c'est le principe de l'event (même si Raikou..?). Pour le reste, ça fait carrément forceur. Fin bon, on est plus à ça près niveau ranking
A part le brutalibré que je trouve pas à sa place r8, tout me paraît très bien. Puis Youde prends un initiative alors c'est cool.

Je m'inscris (puis même si les règles avait été moisi, je me serais inscrit, j'viens jouer nimp' ).
Pour les Week-ends le créateur du tournoi peut changer les règles, apporter de contraintes, donner des coûts temporaires, c'est libre !
Ça n'engage rien pour la suite mais c'est assez libre (et si un point ne vous plait pas, vous ne participez pas !)

De mon côté je ne suis pas dispo les deux week-ends qui arrivent, bonne chance aux participants !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés