[EST][ACH] Amulette ementaire deluxe (gros jet/bon prix)

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis à la recherche d’une amulette ementaire deluxe avec un jet particulier et je me tourne vers vous afin d’obtenir cet objet suite à plusieurs tentatives infructueuses de mon côté! Je cherche un jet comme le suivant :
50 OU 55 vitalité (je ne suis pas intransigeant pour cette stat étant donné la complexité du jet demandé; une prime d’un million sera accordée si les 55 vita sont atteints)
1/0 PM
67/70 force
67/70 intelligence
67/70 agilité
67/70 chance
2/2 portée
1/1 PA
2/2 invocations
5/5 dommages feu
5/5 dommages air
5/5 dommages terre
5/5 dommage eau
8/8% résistance feu
8/8% résistance air
8/8% résistance terre
8/8% résistance eau

/!\ Attention /!\ Je n’accepterai pas de jets inférieurs à ceux mentionnés plus haut. Ce sont les jets minimums souhaités, prenez en conscience!

J’aimerais donc recevoir quelques estimations quand au prix que je devrais proposer pour la réalisation de cet item avec un tel jet. Pour ma part, je comptais partir sur un prix de 125M de base, migration 50/50, ce qui reviendrait à 130M et des poussières une fois que je serai sur votre serveur pour récupérer l’item. Je me charge de la migration sur votre serveur, donc aucun soucis pour vous à ce niveau!

Si jamais vous obtenez un jet avec de meilleures stats (ne serait-ce que d’un point dans une stat), je prendrai en charge la totalité des frais de migration à ma charge (agit comme une sorte de prime).

Je suis sur le serveur Furye et /w Getting-Over-It si jamais vous avez des questions ou bien via ma boîte de messagerie JOL.

Un système de réservation sera mis en place afin d’éviter à d’éventuels mages d’être pénalisés lors de la réalisation de l’item. Une liste d’attente sera mise en place par ordre de priorité des mages qui manifesteront leur intérêt (premier arrivé, premier servi). Si vous décidez d’fm l’item alors que vous n’avez pas la priorité accordée avec la liste d’attente, vous prenez une immense chance (si un mage qui a priorité dans la liste d’attente ne se désiste pas et que vous, qui n’avez pas la priorité, réalisez l’item, je me verrai être dans l’obligation d’attendre que le mage en priorité se désiste, question de pur respect!).

Sur ce, bon jeu à tous et bonne chance à ceux qui tenteront!
Salut à toi, pour en avoir fm pas mal, et même essayé ta commande j'estime à 1/3 environ le nombre de tentas pour atteindre le jets demandé à savoir 67 all en 5 do et reste perf + 50 vie; en sachant qu'à fm ca peut vite revenir chère Donc ton prix est à la fois correcte , mais aussi juste. Si j'interviens, c'est surtout pour le prix que tu proposes si 55 vie à savoir prime de 1m , sur cette amu un jets comme demandé et en 50 vie et 55 ce n'est pas la même imo tu peux rajouter un bon 50m si 55 car l'amu sera juste magnifique et sûrement l'un des exo pm les mieux optimisés à mon sens.
Salut,

Difficile de trouver des intéressés à mon sens, l'amu reste quand même un cancer à fm, surtout en 5DO, les puits ne te permettront que trop rarement de sortir le jet mini demandé pour les tentas PM.
Un sacré gouffre à kamas dans lequel personne n'ira se lancer je pense, et pour le coup pas certain qu'augmenter le prix y change grand-chose.
Par contre, si tu baisses ton jet (et ton prix en conséquence évidemment) je pense que tu peux espérer avoir des mages motivés.

Dernière modification par Arcarum ; 18/07/2018 à 18h35.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés