Rejoignez la modération du Gymnase

Répondre
Partager Rechercher
Hello le Gymnase,

La Coupe du Monde est terminée, les vacances sont arrivées, le Gymnase devrait s'assagir et l'activité ralentir (notez les rimes)

C'est donc le moment idéal pour commencer en douceur à se former aux outils de modération. L'équipe ayant moins de disponibilités, il ne s'agit pas de remplacer quelqu'un mais de venir la consolider en apportant une présence supplémentaire.

Pour envoyer votre candidature, il suffit d'envoyer de nous envoyer un MP avec @Doudou avant le 8 août prochain. Il n'est pas obligatoire d'écrire un roman, un petit topo sur votre vision du Gymnase et sur vos motivations suffiront

Nous recherchons qu'un seul modérateur/rice mais si plusieurs candidatures se démarquent, pourquoi pas remplir plusieurs postes.

Franchement je vous le conseille, Mind a refait à neuf le mois dernier les outils de modo c'est un bonheur. C'est comme si on roulait en série 7 finition Exclusive, le/kiff. En plus vous pourrez lire les messages qui ont été modérés.

A vous de jouer !

KpmxJOt.gif

Dernière modification par Pride ; 29/07/2018 à 16h37.
Citation :
Publié par Pride
Franchement je vous le conseille, Mind a refait à neuf le mois dernier les outils de modo c'est un bonheur. C'est comme si on roulait en série 7 finition Exclusive, le/kiff.
Je pense que tu mens
Citation :
Publié par Pride
En plus vous pourrez lire les messages qui ont été modérés.
Et les privés, n'oublie pas les privés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés