JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 974 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Realm Royale
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Realm Royale sort son premier Battle Pass

Myrhdin a publié le 18 juillet 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Fort de son expérience avec les tickets sur SMITE, Hi-Rez Studios propose du contenu similaire sur son nouveau jeu de tirs en mode Battle Royale, avec un premier ticket très jurassique.

Le premier Battle Pass de Realm Royale ajoutera du contenu préhistorique au dernier né de chez Hi-Rez. En effet, il propose aux joueurs de débloquer une grande variété de contenus tous placés sous le signe des dinosaures : skins de poulet ou de monture, mais aussi animations de chute libre, il... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Rahg
Alpha & Oméga

Et le jeu est en alpha... ils ont honte de rien.
devilien
Duc / Duchesse

Et alors ou est le problème? ça leurs empêche pas de faire des maj régulière pour peaufiner le jeu. De plus il ne force personne a acheter le battlepass qui je le rappel ne contient que du cosmétique. Je l'ai acheté et je suis bien content qu'ils les sortie.
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rahg
Le jeu est gratuit depuis le début, tu pense qu'ils doivent travailler gratuitement pour tes beaux yeux ?

Tu n'as honte de rien....

ps: perso je ne l'ai pas pris, je m'enfout des cosmétiques et l'on parle bien que de cosmétique...

Dernière modification par Eidos ; 18/07/2018 à 15h13.
Myrhdin

Citation :
Publié par devilien
Et alors ou est le problème? ça leurs empêche pas de faire des maj régulière pour peaufiner le jeu. De plus il ne force personne a acheter le battlepass qui je le rappel ne contient que du cosmétique. Je l'ai acheté et je suis bien content qu'ils les sortie.
Et surtout, comme dit dans l'article, le battle pass dans sa version de base est offerte à tous les joueurs, et c'est pas comme si une alpha de Hi-Rez, c'était un Kickstarter d'un studio de dév obscur.
devilien
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Myrhdin
Et surtout, comme dit dans l'article, le battle pass dans sa version de base est offerte à tous les joueurs, et c'est pas comme si une alpha de Hi-Rez, c'était un Kickstarter d'un studio de dév obscur.
Complètement. En se débrouillant bien on achète un battlepass et on a tout les autres gratuit
Titan.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rahg
Même avant qu'ils monétisent j'était déjà choqué de voir l'état dans lequel ils ont osé faire une release public.
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus..."
devilien
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Titan.
Même avant qu'ils monétisent j'était déjà choqué de voir l'état dans lequel ils ont osé faire une release public.
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus..."
Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieusement. Quand PUBG est sortie en bêta au prix de 30 euros il était bien moins fini et plus bugé que realm royale qui est sortie en alpha f2p. Si tu as été choqué par l'alpha de RY c'est que tu as pas du jouer à beaucoup de jeu en early.
Titan.
Alpha & Oméga

Ce serait la nostalgie qui me donnerai l'impression que c'est de pire en pire ?
pubg était un peu plus propre que realm royale il me semble, mais là tu compare deux jeux récents. Essai d'imaginer le scandale si ces jeux étaient sorti comme ça il y a 10 ans... en fait c'est facile à imaginer, en 2008 Funcom a tenté l'experience avec Age of conan qui était dans un état équivalent et il y avait personne pour le défendre (à l'époque c'était encore l'exception).
C'est même pas seulement un probléme d'argent au final, les jeux sont délaissé par la communauté avant même d'être finit ce qui incite les devs à laisser leurs "jeux" à l'état de prototype.
fifreluche
Grand duc / Grande duchesse

Le simple fait que ce soit Hi-rez donne envie de vomir et de fuir.
C'est mecs la sont d'une incompétence affligeante. Tout ce qu'ils savent faire c'est copier les modes du moment. On sent clairement que derrière c'est la société qui existe juste pour faire du fric et que la passion du jeu vidéo n'existe même pas un tantinet soit peu.

Mode du moba ils te sortent smite
Mode du jeu de cartes ils te sortent smite tactics
Mode du moba façon FPS ils te sortent paladin
Mode du MMORPG ils te sortent global agenda
Mode du battle royal ils te sortent realm royale

Si demain la mode du moment c'est de gérer son ranch de licornes roses t'inquietes qu'ils vont de sortir encore un jeu à 2 balles ces grosses merdes.

BREF c'est pathétique et c'est loin d'être un hasard ces sortis de jeux

Je déteste cette société et j'ai trop envie qu'elle fasse faillite. Je déteste le plagiat ou ses formes ambiguë.
Titan.
Alpha & Oméga

Global agenda était assez original, de grande qualité et visiblement l'oeuvre de passionné de Tribes, team fortress et de mmorpg. Ils se sont acharné à le mettre à jour et à lui chercher un modèle économique viable pendant longtemps sans tomber dans le p2w.

La même chose pour Tribes ascend qui a même eu droit a une reprise des mise à jour en 2016 pour le finaliser alors que les serveurs était désert depuis longtemps. d'ou ma précédente remarques d'ailleurs, je trouve ça infiniment triste de terminer un jeu une fois que plus personne n'y joue...

Si on met de coté la dérive initié avec Realm Royale et les problèmes de management interne qui on été rendu public sur reddit l'année dernière, c'est un studio que je trouve sympathique.
Jyrax
Page

Citation :
Publié par fifreluche
Du coup chaque nouveau genre ou nouveau mode de jeu dans un JV on fait comment ? On le brevette et on laisse le monopole à une firme ?
Si on suit ton raisonnement on est censés faire des jeux à contre courant , j'préfère une firme comme Hi-Rez qui propose des alternatives du moment (de façon F2P qui plus est) à des Devs qui te font passer leurs jeux pour des méga nouveautés alors que leur concept date à chaque fois d'une décennie (parce que ouais les mobas c'est légèrement pas un mode de WC3, les CCG ça date pas des années 90, les BR c't'ultra innovant !, etc)
Ah et concernant le plagiat, je vais pas m'amuser à revenir sur tous les jeux mais aucun n'est réellement du plagiat.
Et parler de plagiat dans l'monde du JV en considérant qu'une firme serait détentrice d'un genre...
T'aimes pas la firme ok, elle n'a pas d'âme et s'fait du pognon, bah très clairement mais en attendant leurs modèles économiques m'ont personnellement jamais restreint et je les trouve être le meilleur compromis de ce qui se fait en f2p sur le marché (à l'instar de Dota).
devilien
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par fifreluche
Le simple fait que ce soit Hi-rez donne envie de vomir et de fuir.
C'est mecs la sont d'une incompétence affligeante. Tout ce qu'ils savent faire c'est copier les modes du moment. On sent clairement que derrière c'est la société qui existe juste pour faire du fric et que la passion du jeu vidéo n'existe même pas un tantinet soit peu.

Si demain la mode du moment c'est de gérer son ranch de licornes roses t'inquietes qu'ils vont de sortir encore un jeu à 2 balles ces grosses merdes.

BREF c'est pathétique et c'est loin d'être un hasard ces sortis de jeux

Je déteste cette société et j'ai trop envie qu'elle fasse faillite. Je déteste le plagiat ou ses formes ambiguë.
Cette mauvaise foi mon dieu... Le haters dans toute ça splendeur.
Tous les jeux que tu cite on emmené quelque chose de nouveaux dans leurs gameplay.
Smite : la vu à la troisième personne pour le moba.
Smite tactics : le mélange tcg/jeu de plateau.
Paladin : le système de cartes.
Realm royale : les sorts et le système des forges.

Toutes les boites surf sur les tendances et c'est loin d'être une nouveauté mais surfer sur les tendance ne veut pas forcément dire plagiat.
En même temps je viens de check tes dernières publications et ça se passe de commentaire.
Myrhdin

Citation :
Publié par devilien
En même temps je viens de check tes dernières publications et ça se passe de commentaire.
Si tu l'avais fait, tu aurais eu en tête l'adage : don't feed the troll.

Rien que le fait d'espérer la faillite de la boîte montre bien le degré de l'anlyse. Y a Tencent, derrière, c'est quand même pas facile de faire plus solide comme base.
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

On balance directement des seasons pass sur des alphas maintenant..Et ça passe en plus :]
Et bé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Realm Royale RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite