JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 999 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
The Crew 2
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Test - The Crew 2, un hymne aux sports mécaniques

Agahnon a publié le 17 juillet 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Le studio Ivory Tower propose une nouvelle mouture de sa licence avec The Crew 2, un open world gigantesque pour rouler des mécaniques sur terre, mer et dans les airs.

Se positionnant dans l'air du temps, le jeu de course The Crew 2 propose d'incarner un pilote -- avec des avatars proposés en différentes coloris -- qui court après l'argent et les abonnés sur les réseaux sociaux. La notoriété permet de s'ouvrir de nouvelles opportunités, tandis que les sommes récoltées permettent... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kikamaruu
Légende

En attente d'un NFS underground 3 avant de me remettre à un jeu de course (je suis chiant )
mardonior
Duc

Mouais. faut aimer le côté "djeuns swagers hyperchill softrebels" qui suinte dans tous les aspects du design des personnages.
En ce qui me concerne, ça m'avait dissuadé dès les premières minutes de l'open beta...
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mardonior
Mouais. faut aimer le côté "djeuns swagers hyperchill softrebels" qui suinte dans tous les aspects du design des personnages.
En ce qui me concerne, ça m'avait dissuadé dès les premières minutes de l'open beta...
Pour le coup, c'est vraiment anecdotique une fois l'introduction passée, en dehors d'une réplique ou deux de temps en temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite