[Actu] Eureka Pagos, les premières informations sur le 4.4., et Rathalos pour Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 17 juillet 2018 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/9/131829-240.jpg
Qui dit lettre live dit nouvelles informations sur le futur proche de Final Fantasy XIV. Et il y a de quoi faire !

Aujourd'hui s'est déroulée la 45e lettre du producteur LIVE de Final Fantasy XIV avec Naoki Yoshida. Moult informations sont à retenir :
Mise à jour 4.36 : Eureka Pagos
Nouvelle zone, nommée "Pagos", pour la terre interdite d'Eurêka. Cet ajout interviendra le 7 août par le biais d'un patch. Peu de changements annoncés pour l'instant dans le système. Les joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je serais un peu déçu si dans la 3e zone Eureka ils ne permettent toujours pas de continuer à y upgrader les armures. Comme s'ils avaient lancé le début d'un concept pour s'arrêter en chemin. L'argument que je vois le plus répandu pour que ça n'arrive pas est que ça enleverait la valeur du stuff de raid, sauf que ça fait bien longtemps que même les crafters qui ne raid pas peuvent être full 370 (sauf l'arme et un anneau) avec les mémos mensongers, donc ça ne tiens pas trop comme raisonnement.

Pouvoir embarquer toutes les actions de rôle d'un coup = toujours moins de personnalisation de son build, ce n'est pas forcément un point positif. Bon après vous allez me dire que de toute façon la possibilité d'un choix est une illusion, vu qu'à la fin tout le monde prend le plus efficace imposé par les pgms et la méta.

Sinon Rathaos sans sorts de soins, il y a des healers qui vont bien se faire chier à spammer le même sort d'attaque 90% du temps XD
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Je serais un peu déçu si dans la 3e zone Eureka ils ne permettent toujours pas de continuer à y upgrader les armures.

Pouvoir embarquer toutes les actions de rôle d'un coup = toujours moins de personnalisation de son build, ce n'est pas forcément un point positif. Bon après vous allez me dire que de toute façon la possibilité d'un choix est une illusion, vu qu'à la fin tout le monde prend le plus efficace imposé par les pgms et la méta.

Sinon Rathaos sans sorts de soins, il y a des healers qui vont bien se faire chier à spammer le même sort d'attaque 90% du temps XD
Ils ont uniquement dit pour les armes, mais rien sur les armures, même pas un "Vous ne pourrez pas upgrade les armures" durant la LL. De toute façon, il y aura plus d'information au prochain LL.

J'ai envie de te dire, que les actions de rôle n'ont jamais été à but d'être unique pour chaque personne, il fallait toujours et obligatoirement certains skill si tu voulais faire certains contenus (cf Dérobade, Rêve Lucide, etc...). Pour moi, un vrai "build" avec des choix à faire en terme de skills, c'est des compétences qui ne sont pas aussi obligatoire.

C'est pour cela qu'ils ont dit, qu'il valait mieux que les joueurs viennent en DPS sur ce Défi.

Citation :
Publié par souris45
Pour rathalos c'est d'un total stupide total profond.
GG l'argumentation.
Citation :
Publié par souris45
Pour rathalos c'est d'un total stupide total profond.
donc respecter la licence et ses mécaniques pour faire un event c'est stupide ? euh ok ...

sinon live letter avec peu (trop peu) de surprises. après 5 ans de loyaux services je me dis qu'il est temps d'arrêter l'aventure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés