JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 112 (sites) | 657 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Rechercher
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Il faut progresser dans l'équipement du perso.
Ils ont fait un système permettant d'adapter la difficulté jusqu'au niveau E10 mais ils ont mis des minimums à respectivement E3, E4 et E5. Ce qui fait qu'on ne peut pas les faire avant d'avoir le niveau de puissance d'équipement nécessaire pour ces niveaux de difficulté.

Ca peut se comprendre lorsqu'on a connu TSW où il y avait des prérequis de progression pour monter en rang dans la faction, avec dans la fiche de personnage la possibilité de voir clairement le rang actuel et ce qui était attendu pour prétendre à la montée au rang suivant. (Mais ce n'est pas non plus évident puisque ces missions se faisaient bien plus tôt dans la progression des rangs de factions sur TSW.)
Ca aurait toutefois gagné à être plus clair dans SWL où ne subsiste que l'icone du rang de faction dans la fiche de perso et aucune indication du rang auquel ça correspond ni ce qu'il faut faire pour pouvoir progresser au suivant.
D'autant plus qu'a aucun moment ils ne l'ont expliqué dans leur communication sur ces missions.

Bref, c'est un peu foireux et ça exclus BEAUCOUP de joueurs de ces nouvelles missions. Ce qui est étonnant puisque le système mis en place avec ces missions cherche à proposer un moyen de proposer un défi adapté à un maximum de joueurs.
KaraBumbee
Dieu souverain

ah ok . merci Peredur

Je m'étais dit que peut être il fallait faire cette mission autant que possible pour faire monter son grade mais en fait ça n'a rien à voir.
par contre la récompense est sympa pour améliorer son équipement, bien plus que du scénario solo elite2.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Les première et troisième missions de factions sont assez rapides à faire et un peu plus intéressantes que les scénarios (à mon goût, en tous cas).
Je trouve ces ajouts vraiment bien venus pour enfin monter les glyphes pour qui n'aime pas les scénarios solo ou duo (pourquoi ils ne veulent vraiment pas de version groupe des scénarios :'( ).
KaraBumbee
Dieu souverain

j'ai débloqué la deuxième. Bon il m'a fallu 1 heure pour la faire en mourant 2 fois mais sinon c'était cool.
3 enchantement de glyphe 1800 xp j'aime bien.
et puis c'est plus sympa à faire que les scénario;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Secret World Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite