JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 554 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le prochain pack de missions dévoilé

Peredur a publié le 16 juillet 2018 cette actualité sur le site Secret World :

Citation :
Lors de la présentation de la nouvelle zone, l'Aube Naissante, on nous avait annoncé qu'un pack de missions arriverait plus tard pour en compléter le contenu. Alors que l'événement d'anniversaire s'approche de sa fin, les détails du pack se dévoilent un peu plus.

Alors que le premier contenu scénaristique vraiment inédit de Secret World Legends allait sortir, nous avions pu nous joindre au tour organisé par Funcom afin de découvrir la nouvelle zone en avant-première. Bien que... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Je suis un peu déception de ne pas avoir plus de missions inédites (notamment la mission d'investigation). Ca fait un peu maigre comme pack pour un ancien joueur.
Je me console en me disant que les missions d'Afrique du Sud que j'attendais ne sont pas plus totalement abandonnée (officiellement, en tous cas). Il faudra juste attendre un peu plus.
Mais on y est habitué maintenant.
Babyblue [RED1]
Ange

Etant plutôt une quiche sur les missions d'infiltration, j'aurais préféré une mission d'investigation, mes préférées !

Je suis néanmoins curieuse de voir ce que va donner "de nouvelles difficultés seront accessibles, afin d'affronter un challenge revu à la hausse".
C'est toujours un peu le hic quand un nouveau contenu sort et que tu es un ancien joueur, tu roules sur tout et tu perds un peu de la saveur du contenu par rapport à un nouveau joueur. C'est une demande souvent faite par la communauté, c'est bien qu'ils essayent de la satisfaire.

Y'a plus qu'à attendre (pas trop longtemps j'espère...)
Eronir
Alpha & Oméga

Il en est ou ce "rework", on dirait qu'il a rejoint son grand frère niveau score et qu'il est à nouveau déserter?
EcclesiasteMASTRO
Grand duc / Grande duchesse

Perso je suis vite reparti, encore, en constatant les mêmes sempiternels bugs.
Babyblue [RED1]
Ange

Citation :
Publié par Eronir
Il en est ou ce "rework", on dirait qu'il a rejoint son grand frère niveau score et qu'il est à nouveau déserter?
J'ai pas l'impression qu'il soit déserté, si on fait abstraction de la coupe du monde et des vacances en tout cas. Ce n'est pas l'affluence des 1eres semaines, mais il y a chaque jour des nouveaux qui arrivent, du moins pour ceux que je vois postuler en tant que chef de guilde.

SWL ne changera pas de TSW. Son cheval de bataille se sont les quêtes, et les nouveaux ajouts, on en n'aura jamais de nouveaux chaque semaine, c'est ça qui impose un peu sa fréquentation. Du monde lors des événements, les nouvelles sorties, les ajouts, puis ça descend doucement, jusqu'à l'événement suivant, la nouvelle sortie, le nouvelle ajout, etc. La majorité des joueurs ne sont pas là pour du contenu HL ou de groupe, ça a toujours été, et ça le sera toujours. Si on reste conscient de ça, je trouve que le jeu s'en sort pas mal.

C'est à eux maintenant de maintenir un rythme. s'ils arrivent à sortir un petit contenu chaque mois, le jeu restera rentable, s'ils laissent de grands espaces entre les sorties comme ils ont fait sur TSW, le jeu se perdra définitivement.
Exudka
Palefrenier / Palefrenière

Ouais mais si tu crois que tout le monde reste sur SWL, certains ils viennent puis ils repartent aussitôt.

SWL = Pay to win.
TSW = Original, et unique !

Je n'ai pas envie d'en dire davantage. Mais déjà commencer par regarder votre inventaire, et après un certain temps, on te demande de payer pour 10 emplacements en plus pour 450 aurums (pareil pour la banque)

Il terminera par sombrer. asseyez-vous et profitez du spectacle. L'iceberg arrive.
Jihui
Alpha & Oméga

Payer pour avoir plus de place en banque c'est du P2W?
euh ok
Tu ne comprends pas les mots que tu emplois, ça doit être gênant. Tu a bien fait d'avoir créer un compte juste pour sortir ça.
Exudka

Je vais te donner la définition du terme '' Pay to win '' :

Définition : Jeux dans lesquels les joueurs qui payent disposent d'un avantage certain par rapport à ceux qui ne payent pas.

Mais l'inventaire n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Et je crée un compte si je le souhaite, je n'ai pas besoin de ton autorisation pour exprimer simplement ce que je ressens par rapport à ce jeu '' Pay to win ''.
Erindhill
Alpha & Oméga

C'est connu, c'est la taille de l'inventaire qui te permet de gagner un combat.
Parce que P2W, cela veut dire PAYER POUR GAGNER et tu gagnes jamais le moindre combat avec ton inventaire quelque soit sa taille.
Merci d'être passé nous faire rire...

Et puis c'est pas comme si il y avait une bourse d'échange qui permettait d'avoir les aurums sans dépenser d'argent, on me souffle à l'oreille qui justement si, ça existe...

Dernière modification par Erindhill ; 21/07/2018 à 20h12.
Exudka

C'est drôle de prendre le seul exemple donner pour le détourner du sens correct. Tu as déjà vu d'autres MMO proposer de payer pour plus d'emplacement dans un inventaire ?

Guild Wars II ? Blade and Soul ? Terra ? Black Desert Online ? ArcheAge ? World of Warcraft ?

Oui ou Non?

Depuis quand il faut payer pour avoir plus de place dans l'inventaire ? Surtout 10 emplacements supplémentaires 450 aurum ça équivaut à 5€. !

ça sent la vieillesse frustré de voir leur jeu préféré dépérir. Mais reste avec ton jeu, tu termineras comme lui toute façon. Surtout avec la dernière mise à jour totalement '' réchauffé '' n'est-ce pas ?
Erindhill
Alpha & Oméga

TU n'as pas besoin d’utiliser d'argent pour avoir des aurums, tu n'a qu'à utiliser la bourse d'échange.

Et puis les jeux que tu cite sont pour une bonne partie payant et/ou à abo, alors si tu as bien payer pour agrandir ton inventaire c'est juste que ne réfléchi pas assez pour t'en rendre compte.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Exudka
C'est drôle de prendre le seul exemple donner pour le détourner du sens correct. Tu as déjà vu d'autres MMO proposer de payer pour plus d'emplacement dans un inventaire ?

Guild Wars II ? Blade and Soul ? Terra ? Black Desert Online ? ArcheAge ? World of Warcraft ?

Oui ou Non?

Depuis quand il faut payer pour avoir plus de place dans l'inventaire ? Surtout 10 emplacements supplémentaires 450 aurum ça équivaut à 5€. !

ça sent la vieillesse frustré de voir leur jeu préféré dépérir. Mais reste avec ton jeu, tu termineras comme lui toute façon. Surtout avec la dernière mise à jour totalement '' réchauffé '' n'est-ce pas ?
Sur GW2 le dernier slot de sacs d'inventaire est achetable en boutique, les slots partagé de l’inventaire ont payant aussi, et augmenter le nombre de ressources à plus de 250 est payable en boutique.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Exudka

Tu te rends bien compte que sur GW2, BDO ou encore WoW, tu n'as pas du tout d'inventaire si tu ne payes pas à un moment ?
Et les jeux qui proposent de payer pour plus d'inventaire, on peut citer SWTOR, PoE ou encore BnS (que tu cites pourtant comme ne le proposant pas).

C'est tout de même osé de critiquer un jeu F2P où tu peux strictement tout débloquer sans verser un seul centime à quelque moment que ce soit, mais qui propose aussi des accès plus rapides à certains éléments qui apportent un avantage strictement de confort, en le comparant à un jeu comme WoW qui demande de payer un abonnement pour espérer accéder à son contenu.

"C'est honteux, je dois payer une fois 5€ pour débloquer directement une extension permanente de mon inventaire alors que je pourrai profiter de tout mon inventaire sur WoW pour seulement 13€ par mois.
On nous prend vraiment pour des pigeons."

D'ailleurs, personne ne se plaints du P2W de WoW ? Le joueur qui paye son abonnement tous les mois est certain de toujours gagner contre quelqu'un qui ne paye pas son abonnement.
Je ne vois pas d'avantage plus certain que celui de jouer contre ne pas jouer.

PS : Ne pas hésiter à se bouger et jouer pour avoir quelque chose sur SWL plutôt que de se plaindre en attendant que ça tombe tout cuit dans la bouche. C'est la différence entre ceux qui sont full légendaire 70 sans payer et ceux qui se plaignent encore.
Jihui
Alpha & Oméga

Par contre le fait qu'il n' y avait que 2 mois après la sortie de SWL pour transférer son compte TSW (payé et joué) vers SWL pour retrouver ses fringues et pouvoir accéder a toutes les compétences d'armes c'est complètement con et anti commerciale de leur part. Quant tu découvres ça 1 an plus tard, ça ne donne pas envie d'investir et de rester plus longtemps.
ça pour le coup je suis pas certain que SE ou Blizzard aurait fait une telle connerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Secret World Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite