[Actu] « Bientôt » un gameplay dynamique pour chaque classe de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kasss
le contenu ils l'ont si tu as joué a la KR ou a la JP y a des raids, donjons 50, de nouvelles zones, quetes, instances de pvp, classes, la n'est pas le problème.
Ce que tu trouves hardcore toi c'est un leveling long ..en pve ou tu te bas contre des putains de bots scriptés avec toujours les meme strats/techniques
Pour moi le grind du gear, la rng, le pvp contre de vrais joueurs c'est ca le coté hardcore d'un mmo chacun sa vision des choses.

Après je peux comprendre que ca fasse chier les joueurs habitués a tout avoir sur les mmo occidentaux rapidement en PVE, désolé mais pour moi ce sont des assistés et casual qui veulent pas persévérer un peu plus. Si il y a aucune difficulté ou que tu peux tout avoir tu te fais vite chier.
Va dire ça aux mecs qui font du Mythic+ sur WoW, ou du Sadique sur FFXIV si effectivement c'est si facile que ça de suivre un "bot scripté".
Et ce que tu décris comme hardcore pour un MMO (tu fais bien de préciser que c'est ta vision), ça a un nom, ça s'appelle Black Desert Online. Y a tout ce que tu décris là : du RNG à foison, du grind gear, et de l'open PVP contre des vrais joueurs !
Y a aussi Albion Online, qui pousse encore plus loin avec une mort punitive qui te fait même drop ton stuff ! Du grand bonheur ! Après je comprends tout à fait que certains aiment et que c'est ce que recherche une partie de la population hein, mais pour le coup, c'est pas vraiment sur Bless que tu risque de trouver ce qui se fait de mieux côté PVP ...
albion online vue isométrique et graphisme enfantin non merci j'ai assez donné avec la beta, je me fais trop vieux pour ce genre de graphisme. WOW et FFXIV sur du contenu HL il y a du challenge j'ai jamais dit le contraire mais ca représente que très très peu sur le jeu. Black desert online le pvp est inexistant..bless propose au moins différents modes de pvp qui vont tous arriver après le merge ils l'ont dit.

Et encore une fois j'ai jamais dit bless avait un pvp exceptionnel juste que c'est un mmo qui vient de sortir, bdo tout le monde l'a deja bien torché et comme dit plus haut le pvp se fait a des heures bien prècises avec peu de mode de pvp..
tu sais pas lire? j'ai dit que bless était un mmo hardcore pas "hardcore pvp".Le pvp n'a rien a envier aux autres et n'apporte rien de plus que les autres. Le mmo est correct sans plus il fait passer le temps si tu as deja jouer aux autres mmo et que tu les as torché..les autres mmo dont on parle sont sortis y a des années sur steam ou en europe si tu t'y mets que maintenant j'y peux rien (et les majs/patchs mineurs n'apportent guere que quelques heures suppl) ..hors bless vient de sortir y a un mois.
et non bdo a vraiment un pvp pourri et surtout son gamplay action n'est pas adapté au mmo pvp a cause des soucis de hotfix et de latence serveur/client. Lis reddit ou meme les forums tout le monde trouve le pvp sur bdo affreux et inexistant.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
L’open pvp? Basel gorge? Et prochainement castra?
Ah merde vous êtes déjà partis pour ne pas savoir ce genre de chose !
Forcément, les guildes hardcores sont déjà parti. J'en suis passé par 2 dont 1 ancienne de BDO. Toutes les guildes majeures ont disband pour l'avoir vécu, quelles soient fr ou étrangère. Ne reste que quelques pécores pour animer ce qu'il reste du jeu.
Pour ta gouverne, ces mêmes guildes ont été présentés sur la Ru et la JP.

Interroge-toi du pourquoi elles ne sont plus là et arrête de brandir l'argument de l'EA pour couvrir l'incurie de NEOWIZ.
Ce n'est pas avec 2700 joueurs que tu vas trouver du mass PVP pour une simple raison qui ont été évoqué sur Reddit

sur les 294.000 copies vendues :
- 50% des joueurs ont atteint la capitale ( l'autre moitié à demandé un refund probablement )
- seuls 10 % ( soit 29.000 joueurs environ ) ont atteint le lvl 45
- seuls 2.5% font des BG 15v15

Il n'y a eu jamais aussi peu de joueurs pour faire du PVP dans un MMO orienté PVP . Et comme je te le disais, les guildes hardcores sont parti.

Tu sais, quand tu tag en guilde en BG 15V15 et que tu te retrouves en face 1 fois sur 3 contre les 2 mêmes guildes sur Physis ( Codex et Anatolia ), tu te dis que ça pue quand même quelque part et qu'en face parce que pour tomber sur les mêmes, il ne doit plus y avoir grand monde en face.

N'espère pas quoique ce soit en BG 70V70 parce déjà nous avions du mal à tagguer en BG et trouver des gens en face en Juin. Et ce n'est pas avec 2700 joueurs restant que moi personnellement je m'éclate parce que le PVP open world est mort et j'ai une grande sensation de vide intersidéral....( je rappelle à notre auditoire que le 70V70 était à l'origine un 100V100 , ce qui en dit long sur l'optimisation du jeu ...)

ton argument de l'EA... et bien, tu sais, tu nous le ressors à chaque fois mais tu sais très bien qu'il n'est pas recevable parce que 7 longues années ont passé sans que NEOWIZ ne redresse la barre correctement. Et nous chier une version STEAM aussi buggué et minable (compartivement à la version Japonaise ), ça frôle l'arnaque...

On aura tous compris que NEOWIZ récupère ce qu'elle peut récupérer des fonds de tiroirs chez nous et que cette société s'en tamponne à 200% quand on voit comment elle a traité les duplications et autres glitchs dès le départ.
Sans parler de sa com minable à souhait. Bless est indéfendable en l'état actuel.

Je te souhaite néanmoins de t'y amuser mais pour Castra et le reste , ce sera sans moi ( déjà testé sur la Japonaise )...parce que ça me fait chié d'avoir fondé beaucoup d'espoir pour si peu au final..

Dernière modification par Goldencrown ; 18/07/2018 à 15h20.
bizarrement anotalia, codex etc sont toujours la sur physis et sur tanara coté us aussi il reste des grosses guildes..Ah oui coté hieron sur physis ils sont moins motivé? pourquoi? Car a la premiere difficulté rencontrée, quand ils perdent beaucoup ben ils stop ce sont juste de gros rageux et ne cherchent pas à évoluer/s'améliorer/se coordonner
Citation :
Publié par kasss
bizarrement anotalia, codex etc sont toujours la sur physis et sur tanara coté us aussi il reste des grosses guildes..
Bizarrement ce sont les seules hardcores que j'ai connu au début qui sont encore là. Et encore, pour avoir des contacts en face, la Codex a vu la moitié de ses effectifs fondre au soleil..
bon jeu à toi. Tanara je m'en tamponne le coquillard à 300% , ça se passe aux USA et je m'en fous...

Citation :
Publié par kasss
.Ah oui coté hieron sur physis ils sont moins motivé? pourquoi? Car a la premiere difficulté rencontrée, quand ils perdent beaucoup ben ils stop ce sont juste de gros rageux et ne cherchent pas à évoluer/s'améliorer/se coordonner
Détrompe toi... nous avons TOUS ( j'implique les 2 guildes hardcores où j'étais qui demandaient un strict minimum de 30-35 heures de jeu par semaine quand ce n'était pas plus dans des roasters de 40 à 60 joueurs ) cherché à mieux faire...Aucune difficulté insurmontable face à Codex ou Anatolia, simplement le fait de faire en boucle des donjons pour pas grand chose au final quand il n'y a que ça à faire dans un MMO ( et c'est ça le drâme ), vu que NOEWIZ n'a pas reset ou ban les comptes des duplicateurs ( Codex en fait partie et tu comprendras pour cette guilde a régulièrement le dessus en BG) a fini par décourager les guildes les plus courageuses d'entre nous ). Entre le déséquilibre des classes, les cheaters encore actifs... ça te fout les boules de voir que NEOWIZ a merdé de A à Z..

Et pour ta gouverne, personne n'a ragé contre une guilde X ou Y mais contre le je-menfoutisme de Neowiz et le gameplay bancale non corrigé du départ. Parce que les vrais guildes hardcores attendaient bien mieux d'un MMO PvP et surtout de l'amusement PVP de masse qui n'a jamais eu lieu...

Il reste quoi ? des structures sortie ex-nihilo regroupant des joueurs d'anciennes guildes qui sont déjà parti depuis longtemps..et des joueurs que j'ai connu qui sont repartis sur WOW, BDO et GUILD WARS 2, FFXIV...voilà le triste constat ...

Il te suffit de voir et revoir la vidéo de Ser Medieval ( émissaire à la release ) il pose point par point toutes les erreurs commises par Neowiz et les problèmes de gameplay pour avoir le résumé de l'origine du mass leave. Points que je partage à 100% parce qu'il résume bien pourquoi Bless est mort né. Et comme je n'aime pas taper sur des troncs d'arbres faute de joueurs en face, j'ai arrêté comme 95% des anciens joueurs.

bon à jeu à toi

post-scriptum : NEOWIZ, boite de merde, incapable de lancer Bless Online correctement en 7 ans, incapable de bosser sur ce MMO correctement...

Dernière modification par Goldencrown ; 18/07/2018 à 15h39. Motif: Auto-fusion
Tu as des preuves comme quoi codex a cheaté? hors bg ou ils ont utilisé un glitch? des proofs ? il manque simplement de bonnes guildes coté hieron c'est ce que je vois
Citation :
Publié par kasss
Tu as des preuves comme quoi codex a cheaté? hors bg ou ils ont utilisé un glitch? des proofs ? il manque simplement de bonnes guildes coté hieron c'est ce que je vois
Oui, des preuves il y en a à la pelle. Mêmes des anciens Codex l'ont avoué sur le tard après leur départ (dont le Chili exploit à la release ). Côté hieron, idem, une des plus grosses guilde inter l'a fait. Suffit d'avoir des contacts que tu n'as pas apparemment.

Tu n'es pas bien difficile et peu regardant parce que de voir NEOWIZ ban 3 jours en dessous de 10 duplications ou des ban de 15 jours pour des duplications supérieures à 10 ( et je ne parle pas de la revente du Chili ici où des mecs ont même utilisé des programmes tiers pour le ramasser en AFK). Ces gens là ont eu peu de conséquences voire aucune car les items dupliqués ont été dilués à la revente ou sur leur alt .

Si ça te convient de démarrer un MMO avec des joueurs qui te mettent 6 mois de farm dans la vue et que NEOWIZ baisse son pantalon, bien t'en fasse...

Et quand tu vois que Penta, le CM du discord officiel qui qualifie la duplication d'items comme n'étant pas un abus.... ça laisse songeur sur l'avenir du MMO.

Que ce soit dans la com comme dans la réaction molle de NEOWIZ pour endiguer le problème ( qui je le rappelle c'est posé dès le début du jeu ), ce quà dénoncé à juste titre Ser Medieval dans sa vidéo... je me dis que Bless ne mérite pas plus d'investissement dans le temps.

Une dernière chose, j'aurais pu dupliquer mes golds grâce à un post sur Reddit, aujourd'hui effacé, qui expliquait quoi écrire dans des fichiers INI... chose que je n'ai pas faite et que les guildes qui m'ont accueilli se sont refusé de faire ( comme quoi côté Hieron, il y a de meilleures guildes PVP qui savent se respecter et qui ont un peu plus d'honneur et de fair-play que des Codex .
Dit toi que d'autres ne s'en sont pas privé.( y compris Hieron ). Les programmes tiers sur le web ou tout simplement 3 lignes de code à rajouter sur un fichier INI pour 10€ pullulent ( indicateur des turbans notamment ).
Et si NEOWIZ avait été ferme dès le départ et ban ces énergumènes , je n'aurais pas eu un goût de foutre dans la bouche aujourd'hui avec - 149 euros écrit dans la colonne débit dans mon compte en banque.

A partir de ce triste constat de merdier général... j'ai désinstallé au bout de 4 semaines, écoeuré par cette très mauvaise gestion de ces incidents à répétition et par le non travail fourni depuis 7 ans par Neowiz
( le chili exploit était connu depuis la Japonaise et non réglé ..... ). Et pourtant, je faisais partie des ardents défenseur de Bless au tout début...


Ne t'étonnes pas si le jeu perds des joueurs tous les jours pour tomber en 6 semaines de 29.000 à 2700 joueurs...parce qu'il y a eu 22.000 joueurs grosso modo qui n'aiment pas manger de la merde en tube concentré.

La seule solution envisageable aujourd'hui : un fresh start sur l'ensemble des serveurs , un équilibrage des classes fait, un contenu plus étoffé qu'à la release avec tout ce que comprend la version Japonaise. Un non accès ou cryptage des fichiers INI pour ne pas les modifier... Mais je doute que Neowiz le fasse car trop de boulot pour eux. S'ils avaient voulu le succès de Bless, ceci aurait du être fait depuis longtemps. Mais elle s'est contenté de nous refourguer un MMO bancale sans effort, sans GM en jeu, sans un ou des CM intelligents pour avoir régulièrement des infos sur l'avenir du jeu.

Bon jeu à toi.

Dernière modification par Goldencrown ; 18/07/2018 à 18h08.
Je te parle de proofs/screens oui je vois que du blabla le meme qu'on entend sur reddit et co le chili exploit existait sur la JP aussi (et existe toujours il me semble la bas) le jeu a été crée comme ca au départ ce sont les devs qui ont fixé ceci..La duplication n'a eu lieu que pendant la phase de lag qu'il y a eu au début du jeu et les comptes qui ont dupliqué ont vu leur comptes ban temp et tous les items/golds supprimés.
Encore une fois renseigne toi un peu stp

Et ensuite il y a eu un hack ou tu pouvais voler etc mais celui ci a été banni et une centaine de comptes ban permanents ca c'est du "vrai" hack/cheat, les autres trucs sont des exploits que les joueurs ont utilisé du a une mauvaise conception du jeu on y peut rien, ca vient des dev et ils ont corrigé le souci depuis meme si ils n'ont pas retiré tous les golds/items de tous les comptes suite au chili exploit
Ensuite le CM a dit que le dupe n'était pas un cheat, car ca reste plus un hack/exploit du au lag du serveur.

Et le truc du gold dans le INI c'est 100% du fake vu qu'il y a maintenant un controle coté serveur du fichier INI, lis un peu le forum de hack elitepvpers ou ils en parlent il y a actuelemment aucun hack/cheat publics comme ce fut le cas avec BlessPhax. Et meme si à l'époque des personnes l'ont utilisé ils ont été perm ban

Non tous ses hacks/cheats/.ini ne fonctionnent plus, les devs ont ajouté des controles coté serveurs c'est comme cela que des centaines de comptes ont été banni et meme ceux qui ont "soit disant dupliquer des golds avec le .ini"

Dernière modification par kasss ; 18/07/2018 à 18h12.
Citation :
Publié par kasss
Et le truc du gold dans le INI c'est 100% du fake vu qu'il y a maintenant un controle coté serveur du fichier INI, lis un peu le forum de hack elitepvpers ou ils en parlent il y a actuelemment aucun hack/cheat publics comme ce fut le cas avec blesshax. Et meme si à l'époque des personnes l'ont utilisé ils ont été perm ban

Non tous ses hacks/cheats/.ini ne fonctionnent plus
Que certains hacks ne fonctionnent plus, peut-être. Mais je peux te confirmer que des potes à moi ont dupliqué les golds et dupliquent encorre car les fichiers INI sont toujours aussi poreux.
Ce n'est pas tout de savoir rajouter des lignes sur un fichier INI, aussi faut-il savoir que la duplication n'est réalisable que pour des chiffres pairs

Renseigne toi un peu plus également parce que je vois que tu ne maîtrise vraiment pas le sujet ou tu cherches à défendre l'indéfendable. Tu me diras , même les pires crapules ont droit à un avocat au Assises.
Citation :
Publié par Goldencrown
Que certains hacks ne fonctionnent plus, peut-être. Mais je peux te confirmer que des potes à moi ont dupliqué les golds et dupliquent encorre car les fichiers INI sont toujours aussi poreux.
Ce n'est pas tout de savoir rajouter des lignes sur un fichier INI, aussi faut-il savoir que la duplication n'est réalisable que pour des chiffres pairs

Renseigne toi un peu plus également parce que je vois que tu ne maîtrise vraiment pas le sujet ou tu cherches à défendre l'indéfendable. Tu me diras , même les pires crapules ont droit à un avocat au Assises.
Encore une fois tu dis un rammasi de conneries, meme sur les forums de hacks publics privés ton truc n'existe pas/plus suite à la maj et le ban perm des hackers. Mais si tu dis vrai et que c'est toujours possible de le faire , montre moi des proofs/screens ou meme un lien par mp, que je doute que tu aies (dailleur un lien reddit se retrouve via google cache hein donc..) moi je t'ai fourni le plus gros forums actif de hack pour bless ou il n'y a plus de hack dispo a l'heure actuel suite a la maj

Tous les hacks/cheats liés au .ini ont été bloqué et ceci se lit clairement sur elitepvpers, le créateur lui meme du hack l'a dit.

Dernière modification par kasss ; 18/07/2018 à 18h23.
Citation :
Publié par kasss
Encore une fois tu dis un rammasi de conneries, meme sur les forums de hacks publics privés ton truc n'existe pas/plus suite à la maj et le ban perm des hackers. Mais si tu dis vrai et que c'est toujours possible de le faire , montre moi des proofs/screens ou meme un lien par mp, que je doute que tu aies (dailleur un lien reddit se retrouve via google cache hein donc..) moi je t'ai fourni le plus gros forums actif de hack pour bless ou il n'y a plus de hack dispo a l'heure actuel suite a la maj

Tous les hacks/cheats liés au .ini ont été bloqué et ceci se lit clairement sur elitepvpers, le créateur lui meme du hack l'a dit.
Je n'ai rien à te prouver sinon ma bonne foi et je ne te ferais strictement aucune méthode de duplication par respect pour les quelques joueurs restant sur le jeu qui , comme toi à priori, y croient encore.

Pour ta gouverne, le post Reddit de la duplication gold n'a été présent que quelques heures et bien heureusement effacé. Temps suffisant pour qu'il se soit retrouvé ailleurs que sur Reddit.
Arrête de citer ce sombre site qu'est elitepvpers car il n'est que la surface de l'iceberg. Et elitepvpers ne parle que d'un seul hack.

Ecoute mon grand. Si tu penses que tous les problèmes sont réglés et que tu es une compétition saine PVP sur Bless online, tant mieux pour toi et bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
L’open pvp? Basel gorge? Et prochainement castra?

Ah merde vous êtes déjà partis pour ne pas savoir ce genre de chose !
Alysion faut arrêter la mauvaise fois à un moment

Tu sais très bien que je suis un des joueurs, trainant ici, qui connait le mieux Bless ainsi que ses anciennes versions

Ils ont tout le contenu déjà fabriqué et n'avaient qu'à appliquer des "règles" intéressantes pour animer le PvP dans la version US/EU

Au final ils ont fait quoi ? rien

- pas de territoires
- pas de système GvG
- Basel gorge exactement comme sur la JP, tellement identique qu'ils n'ont MEME PAS modifié les récompenses des boss sur la zone qui filent encore des sets bijou avec de l'énergie ... aucune émulation pour cette zone, dès le premier jour de son implémentation c'était déjà déserté (ou presque)
- l'arene 3v3 ... aucun classement, aucun matchmaking
- les BG 15v15, rien de folichon non plus meme si je préfère ca à Castro
- Castro ? s'ils l'ont retardé (car il devait sortir dans les premiers patch pour rappel) c'est que leur jeu ne tient pas techniquement ... ils savent que meme à 70v70 (à la base c'est du 100v100) ca laguera ... et meme sans lag c'est nul à chier comme strat bg

- puissance des runes epic double slot : toujours présentes sur notre version

C'est un EA ? ok, mais si tu penses vraiment que des joueurs vont venir (ou revenir) sur le jeu lors de la "véritable release", tu te mets le doigt dans l'oeil ... ils ont cramé tous leur joker
Et sans communauté, ben le jeu meurt
Y'a rien qui entretien l'interfaction ... les forums sont nazes (vive steam) ... aucune communication, aucun taunt ... on a juste un peu de résistance de la part des CID qui discutent un peu sur notre discord mais sinon c'est mort !!!
J'ai jamais vu un jeu pvp avec si peu de conflit IG et sur les forums

C'est même pas si j'aime ou non Bless ... graphiquement ca ne me rebute pas, le gameplay aussi (pve et pvp) mais y'a rien qui te pousse à continuer de farmer ton stuff pour devenir "+ fort"
Le pvp n'a aucun challenge, le pve encore moins ... les joueurs se cassent jours après jours et ca commence aussi chez nous (Anatolia) car les gros joueurs commencent à se dire "pourquoi je me fais chier à farm ? ca mène à rien"

Le jeu parait "friendly casual" mais faut farmer quasi H24 si tu peux, la plupart des gros GS ont 3 perso 45 identiques pour faire sauter la barrière des journa ... et le principal farm est d'être afk dans le bus des raidhunt pour avoir de quoi up ton stuff régulièrement (c'est d'un chiant tellement c'est nul ... ma souris en à pris un coup de spam 1 en boucle)
Mais au final t'as farmer xxxx heures, t'as up ton stuff, mais tu roules déjà sur tout le contenu pve (les instances se font largement sans être full team) et le pvp n'a aucune réelle carotte

Aucune action (hormis au tout début) des devs ne présage un meilleur avenir, une maitrise de leur jeu et de leur planning ... ils ont passé la phase d'urgence de lancement et devraient pouvoir dérouler tranquillement leur patch pour garder la motivation des joueurs ... mais chaque mise à jour et plus ridicule que la précédente

Là encore, aujourd'hui on devait avoir un patch de contenu (migra turis elite entre autre) mais non finalement on ne l'a pas

EA ou non, si tu n'as pas conscience que Neowiz fait de la merde totale et n'a pas l'air de croire en leur propre jeu (ou ne connait pas son jeu) c'est quand même dommage de se voiler la face

Pour moi Basel était déterminant dans leur patch, mais ils ont foutu les mêmes quêtes quoti merdiques de la JP (qui avaient été remontées par les joueurs de la JP comme useless, tout comme la zone et ses rewards) et ils refont la même connerie ... juste quelques cristaux en récompenses alors que si tu fais 30min de raidhunt tu en choppes plus :/
Résultat : la zone est quasi déserte et l'open pvp inexistant

PS: je ne suis absolument pas d'accord avec "pire lancement mmo" ... y'a eu bien pire ... largement
Quand aux exploits, j'en ai déjà parlé ici, y'a eu pire sur Archeage ca n'a pas empêché de s'amuser sur le jeu et de rouster les joueurs qui avaient exploit ... chez Anatolia personne n'a exploit et pourtant on met des roustes à tout le monde tous les jours en BG 15v15 sur les 3 périodes

C'est vraiment la qualité de l'équipe de Neowiz qui ne me convient pas, plus que le jeu en lui-même ... ils ne font pas les bons choix pour maintenir leur jeu intéressant
Citation :
Je n'ai rien à te prouver sinon ma bonne foi et je ne te ferais strictement aucune méthode de duplication par respect pour les quelques joueurs restant sur le jeCiteru qui , comme toi à priori, y croient encore.

Pour ta gouverne, le post Reddit de la duplication gold n'a été présent que quelques heures et bien heureusement effacé. Temps suffisant pour qu'il se soit retrouvé ailleurs que sur Reddit.
Arrête de citer ce sombre site qu'est elitepvpers car il n'est que la surface de l'iceberg. Et elitepvpers ne parle que d'un seul hack.

Ecoute mon grand. Si tu penses que tous les problèmes sont réglés et que tu es une compétition saine PVP sur Bless online, tant mieux pour toi et bon jeu à toi.

Encore une fois tu n'as aucune preuves de rien du tout et ne fourni aucun sites ou meme une proof que du blabla, du vent. Il n'y a pas de methode duplication via .ini sois en sur et certain, je suis dans l'informatique qui plus est et dev...Elite est le plus gros forum de hack pour bless on est pas dans mr robot ou quoi tu crois qu'il existe des hacks hyper elite de la mort dans le deep? Elite la surface de l'iceberg? fais moi rire c'est le seul actif pour bless, et il parle de plusieurs hack. Et bien non , meme des privés ou d'autres publics comme unknowncheats, ownedcore n'ont pas ce que tu dis car ca n'existe plus/pas. Tu n'as rien a prouver car tu racontes que des rumeurs que tu as entendu ca et la Le lien reddit n'est meme pas trouvable sur google cache il n'existe que dans ton imagination mais si vraiment tu as raison mon petit tu peux le retrouver dans ton historique et faire une recherche via google mais encore une fois tu vas dire "oh je n'ai rien a te prouver, oh j'efface mon historique etc.." mais oui biens sur. Si ce que tu dis est vrai envoie moi par mp le lien et je retrouverais le lien en cache ou autre mais je suis a 100% sur que tu ne feras rien haha

Et pour ta gouverne meme un dev assez connu sur elite qui a fait pas mal de hacks pour d'autres jeux a dit que la duplication sur bless n'était plus possible (lis le dernier topic sur elite)

Dernière modification par kasss ; 18/07/2018 à 18h43.
"- puissance des runes epic double slot : toujours présentes sur notre version"
non ils ont supprimés le fait que tu pouvais avoir la meme rune du meme type deux fois ..sur un meme item d'armure

Le problème actuel est qu'il n'y aucune grosse guilde coté hieron sur physis par exemple..et ce ressenti se voit aussi sur les autres serveurs comme sur la JP Union est plus peuplé/a de plus grosses guildes/meilleures, le coté union est plus joué (car plus facile pour lvl up) du coup les grosses guildes sont partis la bas et du coup il n'y a plus de répondant coté hieron. C'est le souci quand le jeu n'a que deux factions, on retrouve moins ce souci avec un mmo tri faction. C'est un souci que dev de bless auraiet du corriger également l'équilibrage hieron/union.

Dernière modification par kasss ; 18/07/2018 à 18h59.
Kass,

Tu es "dans l'informatique"...moi aussi. ça fait 2. Tu peux toujours ergoter mais la duplication gold existe toujours. Le post sur Reddit, je l'ai lu et relu 10 fois...

Si tu ne trouves pas l'article Reddit.. je te conseille de prendre de t'améliorer dans ton domaine parce que là ça frôle l'incompétence pour ne pas dire l'insolence . Tu espère toujours persuader ton auditoire d'être au dessus de la mélée sur des rumeurs fondées ou infondées, mais je ne vois que des contre arguments qui ne tiennent pas la route à citer des sources parallèles qui ne sont pas une référence dans le domaine. Pire sourd est celui qui ne veut entendre. Et quoiqu'il en soit, je ne publierai jamais les lignes à rajouter sur les fichiers INI.

Tu peux toujours affirmer le contraire, mais la réalité te rattrapera. Je n'en rajouterai pas plus , d'une part parce que je n'ai pas à me justifier vis à vis d'un inconnu qui se targue de mieux combattre les éléments à charge et d'autres part parce qu'il y a encore des gens portant des oeillères pour croire à un bel avenir du jeu. La dupli gold est toujours omniprésente quoiqu'on en dise sur un MMO qui mourra rapidement de sa belle mort. Par ailleurs, Bless est déjà mort et sa communauté se disloque.


Puisque Bless te convient comme cela, et comme je t'ai déjà dit, bon jeu à toi avec tes 2700 compagnons d'infortune...

Le plus important dans tout cela est que tu prennes plaisir à te divertir sur ce MMO. Moi j'ai tourné la page et j'ai fini de taper sur des poteaux ou de tourner en boucle dans des zones PVP où je ne rencontre plus personne.

Citation :
Publié par kasss
Et pour ta gouverne meme un dev assez connu sur elite qui a fait pas mal de hacks pour d'autres jeux a dit que la duplication sur bless n'était plus possible (lis le dernier topic sur elite)
Je ne m'en vanterais pas à ta place...rien d'honorable. C'est avec des gens comme toi que les gens gémissent, désertent les jeux et mobilisent une partie des éditeurs au lieu de se concentrer sur leurs jeux..

Tu arrives à te regarder dans une glace le matin ?

Tu prétends être un dev de hacks connu ? Moi je n'en connais pas et je m'en porte bien mieux. T te bases sur les dires de ElitePvp sans pouvoir le vérifier par toi-même ? Tu te relis sérieusement ? Tu ne dois pas être aussi fort que tu le prétends. Je te laisse avec ton triste sort et tes scripts kiddies..

Moi qui pensait parler à un fan de Bless, je me retrouve avec un prétendu hacker inconnu du bataillon. Merde alors...

Dernière modification par Goldencrown ; 18/07/2018 à 19h50. Motif: Auto-fusion
"Cheating currency isn't really a thing, if im only using memory hacking. But as i said, i probably will upload seperat programms, one which can send packets easily and one that does the other stuff. The packet programm could even dupe items. COULD in theorie. Im absolutly sure, that there is just a 2% chance of this working right now."

source : elitepvpers, dev de nombreux hacks de MMO

arrete de parler tu t'enfonces la duplication gold n'a eu lieu que durant le lag serveur du début jeu et les personnes qui l'ont fait ont vu leur items/gold supprimés car vu que tu ne sais les dev ont des logs pour tracer chaque transaction et retirer le surplus meme si des items/golds ont été vendu etc

De 2 ton article reddit, meme en utilisant le cache de google reddit rien à ce sujet, je t'ai proposé de me l'envoyé par mp pour vérifier la véracité de la chose hors tu n'as toujours rien prouvé à ce sujet. Personne n'a entendu parlé de cela sur aucun forums de hacks pour bless qui plus est donc arrete de mythoner ou démontre nous le contraire. Moi je t'ai cité de nombreux sites, toi nada vu que tu as tout inventé a ce sujet tout simplement à bon entendeur

Encore une fois contrairement a toi moi je me renseigne un minimum avant de dire de la *** pour cela que je visite et lis ce genre de sites tout simplement...

Je pense juste que tu rages vu que tu perdais tout le temps en BG/PVP c'est sur que coté hieron ca devait pas etre la joie

Dernière modification par kasss ; 18/07/2018 à 20h26.
Citation :
Publié par kasss
De 2 ton article reddit, meme en utilisant le cache de google reddit rien à ce sujet, je t'ai proposé de me l'envoyé par mp pour vérifier la véracité de la chose hors tu n'as toujours rien prouvé à ce sujet.
Par 3 fois tu me demandes de te faire parvenir les lignes de codes INI...et par 3 fois je te dis non et non. Vu ton passé peu glorieux, tu seras la dernière personne à qui je l'enverrai.
Par contre, tous ceux qui je connais et qui ont pratiqué ou qui pratique encore le jeu l'ont.. et l'ont testé avec succès.

Cdlt
je te parle du lien http REDDIT que tu as dans ton historique pas des lignes de code/contenu du lien vu que c'est effacé sur reddit tu es vraiment idiot ma foi.
Et cela se voit que tu n'es pas dans l'informatique il est impossible de dupliquer du gold via .ini avec des lignes de code cela se passe par memory hacking..arrete d'inventer et apprends a jouer a bless tchus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kasss
je te parle du lien http REDDIT que tu as dans ton historique pas des lignes de code/contenu du lien vu que c'est effacé sur reddit tu es vraiment idiot ma foi.
Et cela se voit que tu n'es pas dans l'informatique il est impossible de dupliquer du gold via .ini avec des lignes de code cela se passe par memory hacking..arrete d'inventer et apprends a jouer a bless tchus
Et moi je te dis que c'est possible... puisque des amis à moi l'ont fait. Je ne te donnerai ni lien ni lignes de code....t'es têtu quand même..

Tout ça pour résumer le vilaine porosité des fichiers INI modifiables à souhait (recherche de turbans, gold). Après les gens s'étonnent de voir pourrir les MMO par des "scripts kiddies" comme Kass. Déjà que le jeu n'est pas folichon, et que des gamins clament haut et fort être à la pointe de hacks sur les MMO.... ça en dit long sur certaines personnes qui restent sur Bless , on se demande bien pourquoi d'ailleurs . J'ai bien fait de partir...

Citation :
Publié par kasss
"Cheating currency isn't really a thing, if im only using memory hacking. But as i said, i probably will upload seperat programms, one which can send packets easily and one that does the other stuff. The packet programm could even dupe items. COULD in theorie. Im absolutly sure, that there is just a 2% chance of this working right now."

source : elitepvpers, dev de nombreux hacks de MMO
Ils ne sont pas très forts sur ElitePvpers finallement ... parce que la solution est diablement aisée une fois la méthode appliquée...
indice : ne jamais dupliquer quand ton compte en banque est un chiffre impair..

bon jeu à toi

Dernière modification par Goldencrown ; 18/07/2018 à 23h23. Motif: Auto-fusion
et toi tu crois tout ce qu'on te dit? tes amis se foutent de toi tout simplement IMO je te dis que je m'en fou j'ai pas envie d'avoir le code ou autre je voulais simplement le lien reddit (dont le contenu est effacé sur reddit puisque supprimé) pour le visualiser en cache sur google/reddit (et il sera en contenu supprimé de toute facon) mais en preuve en est que tu n'as aucun lien et que ce tu dis est simplement bidon comme d'hab. Tu sais si ce que tu disais était vrai l'info aurait deja tourné puisque celui des turbans l'est.

Tu fais ca juste pour rabaisser le jeu et dégouter les gens qui sont encore dessus or tu inventes de un faux hack/exploit a propos de celui ci honte a toi

Dernière modification par kasss ; 18/07/2018 à 23h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés