JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 581 (sites) | 911 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Bless
Répondre
Partager Rechercher
kasss
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Goldencrown
Je m'en contrecarre ce à quoi il joue. Il fait ce qu'il veut. Il est majeur est vacciné.
Et ce n'est pas ta pseudo recherche JOL qui apportera de l'eau à ton moulin...tout comme ta pseudo recherche sur Reddit sur le post effacé des duplication des golds.

Tu es plein de rancoeur contre je ne sais quoi. On te dit que Bless est une merde infâme comme je te dirais que le ciel est bleu, mais tu seras toujours là pour affirmer que le ciel est d'une autre couleur.

je ne sais pas ce qui te trotte dans la tête pour manger de la merde en tube made in Noewiz sanchant que tu es censé ne pas y rester ( monsieur le voit comme un passe-temps pour passer rapidement à autre chose parait-il).

Ce qui est inquiétant chez toi c'est ta propension à dire tout et son contraire et n'avancer que arguments basé sur ton expérience personnelle.
- tu a affirmé qu'il n'y avait pas de grosses guildes côté Hieron par finir de dire le contraire quand je t'ai retoqué
- tu considères que le chili exploit n'est pas un bug mais tu tances vertement Neowiz de n'avoir pas corrigé cela avant la release
- tu parles de guildes organisées côtés Union... tu ne sais même pas ce qui a été mis en place côté Hieron

Bref, beaucoup de parlotte et d'aigreur . Et quand tu manques d'arguments tu te contentes d'insulter les gens.

C'est l'insuccès de Bless et la défection des joueurs qui te rend si désagréable ? T'en fais pas mon grand, des MMO à jouer, il y en aura d'autres...
c'est toi qui lit mal, j'ai dit que cote hieron il y en en avait au début mais qu'ils sont partis , ils gagnaient en bg plus que les union. Je vais pas le répéter dix fois si tu sais pas lire c'est pas mon souci, j'ai dit a l'heure ACTUEL Union est meilleurs car les grosses guildes sont restés. Le chili est un exploit mais pas un cheat/hack qui est différent tu ne comprends strictement rien en fait ou tu ne sais toujours pas lire, c'est un bug des dev oui . Et la duplication des gold via ini n'a jamais existé tu confonds tout et tu es a coté de la plaque je t'ai donné toutes les sources possibles tu n'as rien donné du tout que du blabla et tu ne sais toujours pas lire des posts.

Citation :
Publié par Eronir
Le jour ou Bless apportera 1/10ème de ce que No man's sky à apporter au jeu vidéo, troll mis à pars, polémique sur son auteur aussi, on en reparle.
Dauntless en béta est déja mieux polish que Bless en 4 release, tu veux parler de jeu vidéo? Non toi ton truc c'est l'imaginaire et l'attaque perso de bas niveau...

T'imagine bien que quand je rempli ma fiche perso sur jol, je me doute bien que tôt ou tard un blaireau vas faire ce que tu fais en espérant que j'ai du mal à assumer mes choix et mes jeux...alors que son contenu représente à peine 1% de mon parcours vidéoludique.

Un tel niveau me laisse rêveur, continue tu m'amuse beaucoup.
Y a strictement rien a faire sur ces jeux dauntless et no man skys lol, ils vont sortir une maj qu'ils auraient du sortir trois ans et tu me dis que bless c'est de la merde? c'est du meme niveau ET Dautless est deja déserté

Dernière modification par kasss ; 19/07/2018 à 15h39. Motif: Auto-fusion
Goldencrown
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par kasss
Y a strictement rien a faire sur ces jeux dauntless et no man skys et ont été tout deux désertés aussi rapidement que bless en fait lol, ils vont sortir une maj qu'ils auraient du sortir trois ans et tu me dis que bless c'est de la merde? c'est du meme niveau
Ben oui, Bless ... c'est bien de la merde et c'est ça le drame..et ce MMO finira dans les lymbes des MMO morts-nés...
kasss
Marquis / Marquise

Ou j'ai dit que bless était the MMO? nulle part jamais j'essaie juste de remettre les véritiés sur le jeu à leur place. Bien sur qu'il est moyen mais actuellement en MMO tu as strictement rien a part BFA qui arrive en aout voila tout, bref..
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kasss
Y a strictement rien a faire sur ces jeux dauntless et no man skys et ont été tout deux désertés aussi rapidement que bless en fait lol, ils vont sortir une maj qu'ils auraient du sortir trois ans et tu me dis que bless c'est de la merde? c'est du meme niveau
Pour finir avec ce HS, actuellement NMS a autant de joueur actif que Bless...puis on verra la gueule des maj de Bless dans 2 ans

Rien qu'à l'idée je me régale.

Citation :
Publié par kasss
Ou j'ai dit que bless était the MMO? nulle part jamais j'essaie juste de remettre les véritiés sur le jeu à leur place. Bien sur qu'il est moyen mais actuellement en MMO tu as strictement rien a part BFA qui arrive en aout voila tout, bref..
Ta phrase ca veux dire quoi? Qu'il est nul mais comme il est tout seul automatiquement il monte d'un rang?
kasss
Marquis / Marquise

Qu'il est moyen/correct tout simplement. Et NMS j'y ai joué tu te fais grave chier au bout de quelques heures mais pourquoi pas je retenterais à la maj

Dernière modification par kasss ; 19/07/2018 à 16h15.
Cass
Dieu

Ptin les mecs vous avez 3 pages de fions en une journée.... bless est mort mais du coup faudra trouver autre chose que JoL
JOL Uther
Alpha & Oméga

Modération : pour mémoire, tous les avis et opinions sont les bienvenus, mais pas les invectives à destination des autres contributeurs d'un sujet (ça n'apporte rien et ça tue toute velléité de discussions constructives). Le sujet a donc été expurgé des messages qui n'y avaient pas leur place.
Warlow Zetsubo [MET4]
Dieu suprême

Ça m'a fait penser à la purge de Dreyfus, mais j'ai pas trouvé .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite