JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 653 (sites) | 1016 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bless
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] « Bientôt » un gameplay dynamique pour chaque classe de Bless

Uther a publié le 16 juillet 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Le nombre de joueurs occidentaux de Bless continue de baisser, mais le MMO n'en est pas moins mis à jour : les récompenses seront dorénavant plus généreuses et les classes de Bless seront (presque) toutes jouables de façon dynamique.

À l'évidence, le studio Neowiz peine à endiguer l'hémorragie de joueurs de Bless -- depuis son lancement fin mai dernier, le MMO a vu sa population de joueurs divisée par dix (des pics à plus de 34 000 joueurs connectés simultanément au lancement... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
suycyco [[LGP]]
Dieu souverain

A part le passer en F2p (et au passage mettre une grosse carotte à ceux qui l'ont acheté) je vois pas comment ils peuvent se relever maintenant.
Eronir
Alpha & Oméga

Le double gameplay existait pas déjà? Il me semblait que l'on pouvait déjà choisir, ou alors je confond de version ou de jeu...

Faudra m'expliquer comment ça se justifie d’ailleurs, ils sont censé avoir rework le gameplay de fond en comble, je vois pas comment tu peux encore avoir un gameplay hybride.

C'est pas très clair quand même...
Thyld
Comte

Personnellement ce n'est pas assez percutant pour mon retour, je ne reviendrais que dans 8 mois lorsque de nouvelles classes seront ajoutés, et que l'optimisation du jeu fera que ça sera jouable avec une fluidité sans problèmes sur n'importe quelle configuration PC bas de gamme à haut de gamme sans être forcé de modifier les fichier .ini. (mais même avec cela ça ne règle pas mes problèmes.)
serve
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par suycyco
A part le passer en F2p (et au passage mettre une grosse carotte à ceux qui l'ont acheté) je vois pas comment ils peuvent se relever maintenant.
Dans un sens les gens qui ont acheté le jeu ils ont déjà pris la carotte vu la gueule du jeu mais bon c'était couru d'avance quand un jeu est obligé de refont en Russie et Asie y'a quelque chose qui cloche ils ont pas réussi à faire un FFXIV (Avoir une refonte avec un méga succès) .
Blitz-Ace
Vicomte / Vicomtesse

Il ne faut PAS laisser le choix. Soit tout le monde est en classique , soit en dynamique.

Les gameplay classique tab-target sont FORTEMENT avantagés. Un mage qui a juste besoin de target , comparé à un mage qui doit viser ses sorts. Absolument personne ne vas jouer en dynamique...
Rylien
Vicomte / Vicomtesse

Cela ne m'étonne plus, entre le manque d'informations ( pratiquement rien du tout ) officiel en français, du jeu à l'époque, et leur jeu qui n'est même pas fini en terme de développement ( sachant qu'il manque toujours des races, et classes ). Bless est presque venu mort né chez nous, la preuve, ont aura peut-être jamais de version VF.
Et de toute manière, ce jeu ne vaut plus vraiment le coup, il me parait dépasser et désormais j'ai une vision du graphisme de jeu qui me déplais... (j'ai l'impression de revoir les vieux graphismes d'Aion...).
Payer pour ça, non merci, et je suis d'accord avec @serve.
dannyow
Dieu / Déesse souverain(e)

le jeu a pas déjà était rebuild :v ? c'est de pire en pire bless
Ukkonen
Prophète / Prophétesse

Le jeu est déjà rebuild mais pas chez nous (version du jeu totalement datée).
Le gameplay dynamique existe déjà dans d'autres versions, d'ailleurs il me semble que même le Paladin l'avait (je voudrais pas dire de bêtises, ça remonte un peu).
Comme dit Blitz : un double gameplay est débile, c'est ou tout le monde, ou personne, mais laisser le choix viendra à choisir forcément le plus opti pour sa classe, et qu'on le veuille ou non, le tab target reste bien plus précis sans avoir à se prendre la tête sur le positionnement ... Donc plus simple.
Bref, un pansement sur une jambe de bois ...
Finalis
Dieu / Déesse créateur/trice

Dans la version Steam il n'y a pour le moment que le Berserker de jouable avec un gameplay Free-Aiming boîteux.

Je doute que les joueurs soient prêts à attendre 30 ans pour voir le jeu se reconstruire avec de vieilles planches et clous après 4 lancements pour peut-être un jour devenir quelque chose. Les chances que des joueurs reviennent sont également très minces et la population est en baisse constante depuis son lancement, aucun regain de hype avec le patch 1.3.

kaisinel
Baron / Baronne

j'aurais préféré qu'ils rajoutent ce qui existe deja, tel que le mystic et l'assassin, plutôt que d'attendre plus tard pour rajouter du "nouveau contenu", et se focaliser sur les races et classes restante, tel que les Sirens et l'invoqueur :/
Electre
Alpha & Oméga

Ca fait longtemps qu ils ne ne font rien de neuf sur ce jeu. Tout ce qu ils font c est lâcher par petit morceau ce qui existe déjà sur les autres versions. Si vous voulez savoir quelles seront les prochaines mise à jour regardez le jeu en Corée.

Ils sont a 3000 personnes en simultané, ça ne va pas duré longtemps cette histoire.
auldur
Dieu / Déesse suprême

Bientôt ---> trop tard ^^
Goldencrown
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Eronir
Le double gameplay existait pas déjà? Il me semblait que l'on pouvait déjà choisir, ou alors je confond de version ou de jeu...
Faudra m'expliquer comment ça se justifie d’ailleurs, ils sont censé avoir rework le gameplay de fond en comble, je vois pas comment tu peux encore avoir un gameplay hybride.

C'est pas très clair quand même...
Non. Pas à la release du 28/05. Il y avait seulement du tab-targetting .Seul le berserker a eu son mode de visé changé durant Juin. La seule chose qui nous différencie des autres versions est le système des stance de combat (ou position de combat , vu également chez Ascent Infinity Realm ).

Dans l'état actuel des choses, Neowiz apporte seulement maintenant des modifications mineures à un jeu mort-né. Cette société n'a pas pris la peine de tester l'équilibrage des classes sur notre versions STEAM. En tant que Ranger, j'ai souffert énormément au sens premier du terme comme de constater comment Noewiz avait pu nous livrer un MMO aussi mal équilibré et mal pensé, vide de contenu. Le tout couplé à une com déficiente pour ne pas dire absente.

149€ plus tard et 4 semaines de jeu ont eu raison de ma patience. J'ai désinstallé et n'y compte plus y rejoué. ( comme 90% des joueurs à l'instant où je vous parle ).
Irfwyn
Baron / Baronne

Le jeu est complètement à la ramasse côté optimisation, moi c'est ÇA que j'attends surtout avec impatience : une meilleure optimisation, parce que OK ils ont rajouté du contenu etc... mais à quoi bon quand le jeu est injouable ? Alors que je n'ai AUCUN problèmes de chutes d'images par secondes avec d'autres mmorpg (ESO, Tera, BDO...) et jeux PC (Fallout 4, Warframe, Conan Exiles...) Ce n'est pas juste l'équilibrage des classes et le système de ciblage qu'il faudrait revoir, mais tout, le jeu est pourri jusqu'à la moelle. /facepalm

Dernière modification par Irfwyn ; 16/07/2018 à 22h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite