JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Pantheon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Clerc, Druide et Chaman : Pantheon esquisse ses classes de soigneurs

Uther a publié le 16 juillet 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Fort de son gameplay PvE et encourageant le jeu de groupe, Pantheon se doit d'avoir des classes de soigneurs efficaces. Le Clerc (soigneur pur), le Druide (buffeur) et le Chaman (sauveur et debuffeur) esquissent leur gameplay dans le MMORPG.

On connait le principe qui gouverne le contenu de Pantheon : renouer avec les canons du jeu massivement multijoueur PvE et s'appuyer sur un contenu qui encourage (voire impose) le jeu de groupe. Dans ce contexte, les classes de soigneurs... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
dakkar
Comte / Comtesse

le probleme des classes soigneurs c'est que pour le druide par ex ils sont cheate esperons qu'il y auras un equilibre entre toute les classes mtn le jeux a l'air vraiment prometteur
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Je vais garder un œil sur ce jeu, il pique ma curiosité.
Kupka
Banneret / Bannerette

Article qui fait mon lundi.
Je testerai les 3 vu que c'est le rôle que je préfère en groupe.
bob the winner
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par dakkar
le probleme des classes soigneurs c'est que pour le druide par ex ils sont cheate esperons qu'il y auras un equilibre entre toute les classes mtn le jeux a l'air vraiment prometteur
cheaté ? si tu parles de PvP, passe ton chemin.
Pantheon aura peut-être un peu de PvP, mais ca sera surtout un jeu PvE
YacineBrutal
Ecuyer / Ecuyère

Ah, Pantheon ça date (2 ans que j'en avais pas entendu parler), je savais pas qu'il était toujours en dev, je vais jeter un p'tit coup d'oeil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite